wine-in-black.frAvis

Christian Fricke, Stephan Linden

Avis pour wine-in-black.fr

4.59/5.00

2 614 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec wine-in-black.fr

Bonjour j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour composer un panier finalement beaucoup plus réduit que prévu en raison de son annulation par le chronomètre. Prévoyez un espace où stocker les fiches /historiques des vins d'intérêt (style Amazon) pour prendre le temps de sereinement sélectionner les vins avant de passer commande. Cordialement, Dr. Y. G. ps pas d'eval livraison (1ere commande
RAS
parfait
Toujours la même performance et qualité à chaque commande.
le vin,est bon, le soleil brille, les filles sont belles ....
Rien à redire
Rien à dire si ce n'est qu'entiere satisfaction en tout points.
Colis reconditionné par la poste, manque 1 bouteille de SM et 1 bouteille de 100%.
Dans les circonstances actuelles ,je ne peux que regretter le long délai de livraison non imputable à Wine in black
retrait a la poste fastidieux
Rapide, facile et sûr.
parfait !
Suite à un colis qui n'arrivait pas le service client a traité le problème avec grande efficacité et effectué une autre expédition très rapide cette fois ci. Merci, cordialement, VB
Toujours satisfait de ce proseco prix très intéressant je recommande cette maison très sérieuse. F
Marchandises non livrées après huit jours et pas moyen de savoir comment contacter quelqu’un en charge...
 Réponse de wine-in-black.fr
Bonjour, votre colis est indiqué comme étant livré en date du 21 juillet, à 14h00. Nous vous prions de contacter le service client si ce n'est pas le cas. Cordialement
ik est tout à fait dommage que ma demande de différer la livraison pour laquelle j'avais reçu un accord du fournisseur n'ait pas été suivie d'effet
 Réponse de wine-in-black.fr
Bonjour monsieur, Nous avons répondu le 10 juillet à votre email pour vous informer avoir effectué la modification avec une date d'envoi au 24 juillet afin que le colis arrive la dernière semaine de juillet. Veuillez consulter votre boite de reception. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Wine in Black
tres bien
Toujours aussi sérieux, efficace et rapide.
Toujours au top!
Les informations sur l'état d'avancement de la livraison n'étaient pas à jour. Un email reçu lors de la commande en langue allemande. Puis en me connectant sur mon compte, un décalage entre ce qui était affiché et la livraison elle-même. Le hasard a voulu qu'à ce moment-là, quelqu'un était chez moi et a pu la récupérer. Pour le reste, c'est très bien. Merci.
 Réponse de wine-in-black.fr
Bonjour, nous sommes navrés. Nous transférons votre retour à nos équipes techniques. Nous vous souhaitons une bonne journée. Votre équipe Wine in Black