Profil pour wine-in-black.fr

26.03.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour wine-in-black.fr

4.67/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 414 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 1 264 avis clients ont été collectés.

• Livraison
    • Marchandise
    • Service client

Avis clients

Continuez.

Commande le 14.10.2017
5.00

produits livrés rapidement et bien emballés

Bon choix , livraison rapide RAS

Tout est OK.

Commande le 14.10.2017

8 jours au lieu de 48h
4.00

Réponse de wine-in-black.fr : 20.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous avons envoyé un email, veuillez consulter votre boite de réception. Bonne journée.

Le service livraison à domicile de Colissimo La Poste est nul car le livreur laisse un avis de passage au motif que le destinataire était absent lors de son passage.Ceci est absolument faux et le livreur ne prend même pas la peine de sonner à l'interphone.Moralité, j'ai été obligé d'aller au Bureau de Poste pour retirer mon carton.Je conseille à B&W de changer de fournisseur pour ses livraisons.
3.67

Réponse de wine-in-black.fr : 19.10.2017
Bonjour, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous invitons à consulter votre boite de réception. Bonne journée.

Livraison de la commande sans problèmes, comme d'habitude, en plus avec un livreur très sympathique.
5.00

Sérieux, Rapide, service après vente conciliant :o)

Commande le 12.10.2017

Excellent service.
I would love it if you had some cheaper wines too, even if we had to purchase in bulk.

5.00

Livraison conforme qui n'a pas nécessité l' appel au service client .
5.00

TRES BON SUIVI . COMMANDE ARRIVEE EN TEMPS ET EN HEURE ET UN GRAND MERCI A NOTRE SUPER FACTEUR POUR LA LIVRAISON.
5.00

RAS , tout est très bien : la qualité des vins , la livraison...
5.00

Sérieux et rapidité, 2 qualités indispensables que je vous accorde volontiers.

Transaction parfaite.
5.00

Suivi commande efficace. Commande livrée sans problème. Vin pas encore goûté.
5.00

Marchandise arrivée cassé, pas de remplacement à ce jour
pas de remboursement?????
1.00
Nul

Réponse de wine-in-black.fr : 13.10.2017
Bonjour, Nous vous avons envoyé un email en date du 4 octobre, nous vous invitons à consulter votre boite de réception. Nous vous souhaitons une bonne journée.

Aucun problème. Tout s'est bien passé.

Commande le 28.08.2017

Commande le 05.10.2017

Bons vins, bon service.
4.33

SANS PROBLEMES NI RETARD COMME A L'HABITUDE

Commande le 05.09.2017
5.00

Plus de 5 jours pour une livraison. C'est très mauvais cela fera bientôt 10jours que j attends
1.00
Nul

Réponse de wine-in-black.fr : 10.10.2017
Bonjour, Nous vous remercions pour votre évaluation. Nous vous avons envoyé un email en date du 9 octobre, nous vous invitons à consulter votre boite de réception. Nous vous souhaitons une bonne journée

correspond a mes attentes
5.00

Livraison parfaite, produits conformes, non goûtés encore.
5.00

Pas très professionnel de demander un avis sur un vin 24 heures après sa livraison.....ceci dit comme je n'ai jamais été déçu il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas bien; laissez nous tout de même au moins 15 jours pour laisser les bouteilles reposer
5.00

quatrième commande et aucun souci. Livraison rapide et produit de qualité
5.00

parfois la livraison est faite a l' improviste et le livreur fait "choux blancs" un coup de téléphone pour fixer un rendez-vous serait le bien venu
4.67

Réponse de wine-in-black.fr : 09.10.2017

Colissimo en dessous de tout. J'ai dû porter le colis de la poste à pied jusque chez moi ... alors que je n'étais déjà pas les mains libres. Très difficile de faire le lien entre les numéros de commande et colissimo. Donc on ne sait pas si on va récupérer une enveloppe ou un colis. Il faut que Colissimo fasse apparaître dans ses avis le poids de l'objet à retirer.
3.00
Moyen

Réponse de wine-in-black.fr : 09.10.2017

Toujours un conditionnement excellent et des délais respectés. Un vendeur digne de confiance.

Très satisfait
5.00

Livraison rapide, marchandise bien emballée,service irréprochable

Tout a été parfait

4.67

PARFAIT comme à l'habitude

Première classe
5.00

Continuez à faire des efforts sur l’emballage
Demandez au livreur de nous appeler par téléphone pour nous signaler sa présence
4.00

Très nonne organisation, efficacité.

tout ok

Commande le 24.09.2017
5.00

Site web impeccable, des vins intéressans.

Commande le 07.08.2017
4.33

wine-in-black.fr avis clients

wine-in-black.fr

wine-in-black.fr est eTrusted depuis le 14.03.2013.

37 rue d'Amsterdam

75008 Paris
RCS Paris B 538 546 136
Wine in Black France Holding UG
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Les avis clients se réfèrent à des commandes ne datant pas de plus de 6 mois au moment de la soumission de l'avis. La note de chaque avis correspond à la moyenne arithmétique des notes données aux différentes catégories (marchandise, service et livraison). La note globale de la boutique en ligne correspond à la moyenne simple des notes moyennes de tous les avis Trusted Shops collectés pendant les 12 derniers mois. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec wine-in-black.fr.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance