wine-in-black.frAvis

Amtsgericht Berlin (Charlottenburg) HRB 142086
Christian Fricke, Stephan Linden

Avis pour wine-in-black.fr

2 484 Total des évaluations

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec wine-in-black.fr

Parfait, comme d'habitude

Il y a 1 jour
Parfait, de la commande à la réception, comme d’habitude.

nickel

Très bon service

Il y a 1 semaine
Les modalités de livraison sont incroyablement décevantes face au niveau de certains vins vos concurrents proposent presque tous un créneau sur mesure de 2heures. Vos prestataires viennent quand ça leur chante une fois j’ai même trouvé 6 cartons devant mon portail. Améliorez cela et les achats décupleront (je dépense plusieurs dizaines de milliers d’euros par an en achats de vins)

toujours au top

Délais de livraison un peu longs toutefois

très bien

tout est parfait, comme d'habitude.

une bouteille non livrée car cassée on me demande si je veux un avoir ou un remboursement? Le remboursement devrait être automatique;

Le service client est extraordinairement efficace. Merci à eux.

Il y a 3 semaines
tres bien

tout tres bien jusqu'à ce jour.de livraison . il reste a goûter le vin, mais.chuutttt....il repose .... merci

Conforme à ma commande Livraison parfaite dans les temps

J’ai déjà ouvert un Cecubo villa Mathilde. Très décevant, 2013 c’est déjà un peu trop de garde assurément et le vin développe des saveurs de madérisation. La fâcheuse impression de m’être fait avoir ...

Il y a 3 semaines
Super choix de vin et bonnes recommandations. Bouteilles Bien emballées, mais ... colissiomo décale la livraison de jour en jours ... puis ne se présente même pas et le dépose en point relais ... bref pas pro (colissimo) pas WIB.

parfait comme toujours

Toujours très bien de A à Z.

I have always been very satisfied with Wine in Black, but have bought very little recently as a consequence of Brexit ruining the GB£/€ exchange rate.

Grand choix de vins étrangers mais également une bonne sélection de vins français. Possibilité de choisir les vins à l'unité. Livraison hyper rapide.