wine-in-black.fr- Logo - Avis

wine-in-black.fr

19 mai 2024
Depuis ma première commande en février 2018 je n'ai jamais été déçue par vos offres et choix de vins. Vous savez on peut toujours améliorer ses services mais pour moi ça va. Continuez .... Dans mon entourage on me considère comme un grand connaisseur et pourtant je ne suis qu'un amateur. je me fis au note de M. LUCAS MARONI et aux offres groupées que vous faites Continuez à nous étonner Une fleur au gout du vin pour remercier toute l'équipe de Wine In Black
RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE

27 juil. 2023
livreur incompétent a déposé le colis de 6 bouteilles derrière le portail en plein soleil (32°) le lendemain du jour où je devais être livré en me prévenant par sms 2 h avant...Je suis rentré 5 h plus tard chez moi.. Inadmissible ..

Avis pour wine-in-black.fr

RL
Rose-Marie L.
SAINTE ANNE
19 mai 2024
Toujours de bons vins à découvrir, petit bémol, l’application n’est pas formidable, lorsque je vais voir dans mon panier, le détail d’un vin, il est impossible de revenir à la page précédente, il faut tout recommencer, alors qu’un simple «retour » règlerai le problème, de ce fait, très souvent, j’abandonne…
28 mai 2024
Livraisons toujours exactes et ponctuelles Suggestions de vins intéressantes ; nouveautés , découvertes
JS
Jm S.
TARNOS
Chaque cde est conforme et livré dans les temps. La garantie trusted shop est un plus
24 mai 2024
Comme d'habitude, bouteilles arrivées bien protégées et délai correct.
EG
Livré en temps et en heure, dans carton sécurisé.
21 mai 2024
Commande reçue rapidement, je recommande le site
EG
24 mai 2024
livraison au moment demandé, carton sécurisé.
26 mai 2024
1 juin 2024
30 mai 2024
26 mai 2024
16 mai 2024
Site toujours au top tant pour la qualité du site que par le rapport qualité prix des vins
GB
10 mai 2024
Jamais déçu, la sélection des vins est excellente. La livraison rapide et sans problème.