bike-discount.de/fr

7 102 avis au cours des 12 derniers mois13 123 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Livraison à temps et vélo bien monté

Délai de livraison annoncé bien respecté, super tarif, vélo livré déjà monté. Je n’ai eu qu’à mettre le guidon dans l’axe.

Le vélo a été livré entièrement monté, et très bien protégé. Je recommanderais chez bike-discount sans problème … Top !!!
7 mai 2024
Plusieurs commandes et toujours très bien. Beaucoup de choix, de bons prix, respect des délais et marchandise bien emballée.
GJ
G J.
Yvoir (Belgique)
9 mai 2024
Site sérieux, plusieurs achats effectués : qualité, jamais eu de problèmes, prix avantageux..à recommander sans crainte.

Site clair et sérieux, livraison conforme , service après vente réactif lorsqu'on le sollicite (attention en anglais !)
Livraison conforme et matériel toujours impeccable. Le délai de traitement des commandes semble plus long qu’auparavant.
18 mai 2024
Colis reçu dans les temps. Parfait. Dommage que les batteries de vélo électrique ne puisse pas être expédié en France.
12 mai 2024

Tres bien sauf que .

Tres bien sauf que le prix sur le site et le prix à payer varie de quelques centimes . Pas grave vu que c'est minime.
9 mai 2024
Choix sur le site ok. Attention à l’emballage, une vis des embouts de guidon à failli passer au travers du carton…

Tout pour plaire

Grand choix de produits, des prix très intéressants, un service client réactif et compétent, tout pour plaire
PM
P M.
Montivilliers
18 mai 2024
très professionnel, prix bien placé, choix très très large, expédition rapide, personnellement très satisfait.
Dommage, manque possibilité d'envoi en express Sinon, grand choix de produits en stock et tarifs intéressants
AD
Arnaud D.
Boutiers-Saint-Trojan
19 mai 2024
Un site de confiance, des supers prix et une livraison rapide. Que dire de plus ? Les retours sont simples !
14 mai 2024
Toujours satisfait des produits proposés et de leurs prix Service client qui répond toujours a nos demandes
TP
Thomas P.
Montpellier
14 mai 2024

Prix bas et livraison rapide

prix très bien placés pour les consommables vélo. Livraison rapide, souvent meilleure que les sites français
4 mai 2024

Super site

Très bon site bon matériel correspond toujours à mes attentes livraison dans les temps donnés je recommande
Il y a toujours du stock. Et les délais entre le moment de l'achat et la réception du colis son rapide.
Pour les pro c’est la joie, parfait ! Un petit bémol : le prestataire de livraison DPD pas terrible :(
Tarifs très attractifs, même pour les professionnels. Délais de livraison pour la France un peu long.
DD
Didier D.
Belfort
12 mai 2024

Beaucoup de choix et prix bien placés

Beaucoup de choix, prix bien placés, envoi rapide, retour très simple des articles ne convenant pas