bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 317 avis au cours des 12 derniers mois15 760 avis au total

Malgré la sélection de la langue et du lieu de livraison il y a un déférence de tarif entre le panier et le payement… pourtant TVA20% (france) bien indiquée dans le panier. La barrière de la langue faisant le reste , sur une grosse commande ça fait vite plusieurs dizaines d’euros d’écart. Pour le reste très pro

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

5 oct. 2024

Retour d'expérience sur achat vélo.

J'ai aimé la réactivité de l'équipe pour répondre rapidement à mes questions. J'ai aimé de savoir à quel date le produit allait de nouveau être en stock et de recevoir une notification. J'ai aimé le pré-montage réalisé par bike discount et le livret d'explications pour faire les dernières étapes. La qualité de la livraison (le livreur m'a proposé d'attendre pour que he puisse déballer et m'assurer que tout était en ordre).
1 oct. 2024

Fiable et tarifs compétitifs

Fiable. Envoi légèrement différé mais au final réception rapide pour la France dans les délais annoncés. J'ai effectué un retour : processus fluide et remboursement effectué rapidement. Le tracking du suivi des diverses opérations sur le site est perfectible. Il faut attendre et se fier aux sms plutôt qu'au tableau de bord. Le suivi des envois DHL est un peu laborieux mais au final tout c'est bien passé pour 2 commandes effectuées. Prix très compétitifs par rapport aux tarifs en magasins de vélo en France. Bonne adresse.
7 oct. 2024

ok mais stress d'achat à l'étranger

Le prix , la disponibilité au téléphone, la réactivité aux questions, interlocuteur parlant ma langue. Colis pas assez vérifié avant l'envoi (manque un élément primordial pour VTTAE l'aimant) Suivi numérique DHL moyen (respect date de livraison moyennement fiable et méthode du rendez vous téléphonique un peu vieillotte) Méthode de paiement pour gros paiement un peu stressante..
Pour une 1ère expérience je suis content du résultat tant au niveau prix, livraison, suivit de colis et je partage tout à fait le conditionnement des articles qui engendre certainement une réduction des prix ! En espérant que mon prochain achat entraine la même satisfaction. Merci à tous pour votre dévouement et . . . à bientôt ! Fabrice / Arlon(Belgique)
Chez Bike discount, la taille des cintres est calculée extérieur-extérieur. J'ai commandé un cintre trop petit d'une taille, j'aurais aimé qu'au renvoi de ce dernier, il me soit expédié le même dans la taille au dessus. J'ai du attendre d'être remboursé pour en commander un nouveau. Rien de grave, juste une petite perte de temps.
4 oct. 2024

Dix étoiles!!!

Livraison rapide en Belgique, prix bien inférieurs aux prix des autres magasins, même en ligne. Vous pouvez trouver presque toutes les pièces de vélo de qualité supérieure. Je suis super contente d'être tombée sur cette boutique en ligne, je ne pensais pas qu'il existait une telle boutique.
2 oct. 2024

Top !

Meilleur site pour tout ce qui touche au vélo. Expédition hyper rapide, prix défiants toute concurrence et SAV nickel ! Un seul défaut : les frais de ports restent payants vers l’étranger (Belgique) quel que soit le montant de la commande, même lorsqu’il s’agit de quelques centaines d’€ 😢
7 oct. 2024
Prix attractifs, stock a jour. Livraison décevante, le livreur ne passe même pas chez moi alors que je suis là et dépose le colis a 10km alors que j'ai un relais a 500m . Je paie pour une livraison a domicile. Pas de réponse du service client 🫤
5 oct. 2024

Rien à redire Prix très intéressants Information et suivi de la commande parfait ainsi que la livraison Service après vente au top suite à la découverte d’un garde boue abîmé prise en charge et envoi de la pièce rapide Je recommande
Le meilleur magasin d'Europe pour les prix, la diversité des matériels proposés et la logistique très constante. Par contre les délais de livraison vers la France pourraient être réduits de 24h et là ce serait vraiment ideal
27 sept. 2024
Je trouve que les tarifs que vous proposez sont intéressants. Les frais d'envoi sont particulièrement élevés pour la France surtout quand on veut quelques bricoles suite à un oubli... et j'ai trouvé la livraison très longue.

Délais tenus et vélo parfait !

Vélo reçu dans les temps avec un emballage parfait protégeant bien le vélo. Il faut penser à identifier (marquer) le vélo en France : cela n’est pas fait depuis l’Allemagne. Le Radon Render 8.0 750 MS est parfait !

Fourche fox 34 kashima 140 mm grip 2

Livraison très rapide. Prix imbattable. Fourche au top pour upgrade de mon Occam 2022. Il manquait les token et l'étoile de direction. Tout à été renvoyé après réclamation. Très bon service. Merci bike discount
2 oct. 2024

C'est parfait …

Même en cherchant bien je ne vois rien à critiquer. Le choix de pièces est énorme, les prix contenus et les délais de livraison très court, sans oublier tous les conseils qui guident le choix. C'est un zéro faute.
29 sept. 2024
Le site est sérieux et fiable, les prix compétitifs et après de multiples commandes l'expérience est toujours positive. Mon seul regret est le coût moyen assez élevé du transport (pour la France d'environ 7€).....

Expérience satisfaisante !

Prix intéressant, Commande (une paire de pédales automatiques) passée en France le 17/09, parti le 18 d’Allemagne, livrée (par Chronopost) le 21, donc envoi et délai de livraison rapide. Pas déçu !
Content de mon achat ! Prix imbattable, vous pouvez les contacter, ils vous trouveront quelqu’un qui parle votre langue. Et même ils vous rappellent!!! Plutôt rare . Je rachèterai sans hésiter.

Vraiment satisfait à chaque fois

Toujours au top ! Délais bien raisonnables ( sauf côté français, une fois dans les mains de La Poste), informations d’envoi bien. Rien à dire a part les prix affichés sur le site (c’est du HT..😂)
Toujours satisfait, articles tops à bon qualité-prix. Envoi rapide. Il manque juste la livraison gratuite à partir d’un certain montant. Recommandé par un amis, je ne peux que faire de même.
EL
Enrique L.
Aiseau-Presles
28 sept. 2024

très rapide et prix intéressant.

Pour ma part rien tout c'est très bien passé j'ai reçu ma commande très vite et a un prix intéressant, se n'est pas la première et certainement pas la dernière commande je recommande se site.