bike-discount.de/fr

7 265 avis au cours des 12 derniers mois13 905 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

19 déc. 2023
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

24 juin 2024
Tout c'est bien passé, vélo bien reçu. Ce serait bien d'avoir un contact de DHL avant la livraison pour s'assurer d'être là. Mon cadenas est trop petit au niveau fixation pour le vélo. Ce serait bien d'avoir un conseil là dessus à la commande. Pour le reste, très facile de commander.
27 juin 2024

Bon site multi sport

Bonjour Il y'a du choix, les les sont compétitifs et les envois sont assez rapides. Pour l'amélioration, peut-être supprimer les frais de port à partir de 100€ par exemple, c'est le cas pour l'Allemagne mais pas pour les autres pays européens. Merci Cordialement Stéphane
16 juin 2024
Utilisé depuis plus de 10 ans, je recommande. J'enlève une étoile pour 2 choses : - le manque de convivialité du site pour les recherches, les filtres sont à améliorer. - le délai de réponse, quand il y a réponse, a un question technique. C'est un gros point noir.

Offre de qualité pour des prix très attractifs et un service impeccable

Points positifs : Site bien organisé et très accessible avec une version française impeccable- excellente offre de produits - prix très attractifs - livraison efficace (colisage qualitatif et acheminement sans faute) Poins négatifs : RAS pour le moment.
Les articles commandés correspondent exactement à ce que je souhaitais. Bien apprécié la rapidité de la prise en compte de la commande, ainsi que de la livraison dont je félicite le livreur. Ne changez rien tout est parfait.
17 juin 2024

Mon top site en pièces pour vélo

Très bon site. Large choix. Prix utra compétitif. Système des notifications de réaprovisionnement fort agréable. Emballage et transport DHL soigné et rapide. J'ai fait 3 achats dans le mois. Je recommande vivement.
Habitué à commander chez Bike Discount car je trouve toujours les produits qu’il me faut et au meilleur prix. Service rapide pour traiter et expédier ma commande. C’est sérieux et je suis pleinement satisfait
30 juin 2024

Du choix, des prix ...

des prix attractifs , du choix, un envoi rapide , je n'ai pas testé le SAV , j'espère qu(il est lui aussi de bonne qualité , en attendant c'est mieux que les sites Français , et pourtant je suis français....

Emballage mal fermé

Un article lourd est sorti du paquet insuffisamment emballé : manquait un sac interne ou un rajout de bande auto-collante sur les pliures autour du paquet. L’article m’a été remplacé plus tard par Bike 24.

Top site 5 étoiles 🌟

Plusieurs commandes passées, et toujours sans aucuns soucis 👍🏻 Juste une fois où l'article est arrivé endommagé, contact rapide avec le sav qui m'a renvoyé aussitôt un nouvel article, donc Top site! 👍🏻😊

Réactivité, prix concurrentiels et produits de qualité

L'équipe Bike-Discount est très réactive à l'envoi des commandes. aucune erreur. les produits proposés sont de qualités et à prix très abordables. Merci. je recommande sans retenue.
MB
Manuel B.
Belgium
23 juin 2024
Apprécié le large choix et disponibilité des stock, les prix sont compétitif et la livraison rapide et soignée ! Que demander de plus si ce n'est +++ de stock en roue carbonne ;)
19 juin 2024

rien à dire, site serieux

commander le mardi à 9h, arrivé le mercredi à 13h00! plus rapide que si on commande sur un site francais et aussi un peu moins cher... je pense qu'on peut se poser des questions...
17 juin 2024
Très bien , j’ai eu un petit doute . Mais la communication a bien fonctionné et j’ai reçu mes pièces avec un délai un peu plus long mais en parfait état et un super bon prix
Grand choix de produits a prix compétitifs. Livraison rapide. En cas de retour de produit, tout se fait rapidement et sans FRAIS pour le client (remboursement sous 8 jours)

Site très professionnel... Extra

Site très professionnel, les descriptifs d articles sont très complets , les prix très compétitifs avec un excellent niveau de qualité et le service livraison est au top...
Service rapide et professionnel. Je me suis trompé sur la commande d’une pièce, j’ai pu la renvoyer et en recommandé une très facilement. Je recommande énormément ce site
22 juin 2024
Rien à redire sur les prix et délais, la qualité des emballages laisse un peu a désiré parfois, heureusement les composants ont leur propre emballage qui compense un peu.
SP
SANZ P.
Ecully
Superbe site pour le vélo, on y trouve tout ce qu’on veut, et tous ceux dont on a besoin, les prix sont imbattable, le traitement de la commande et envoi très rapide.
Colis parfait mais juste je me suis ouvert avec les fils fin pour ouvrir le paquet mais sinon c’était parfait envoie rapide très efficace et surtout très bien emballé