bike-discount.de/frAvis

vérifié depuis : 07/06/2022
mis à jour le : 17/08/2022
bike-discount.de/fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur bike-discount.de/fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 20 000 €. En savoir plus

vérifié depuis : 07/06/2022
mis à jour le : 17/08/2022

Avis pour bike-discount.de/fr

J'ai déjà passé deux commandes sur le site , dans les 2 cas prix ultra compétitifs(pas sur tout malheureusement , mais pas beaucoup plus chers que les autres).Là où ils sont au top c'est pour le tarif de livraison (prendre dpd et pas dhl )ils sont faibles (1,90e)et hyper rapides ( pour un home trainer commandé en allemagne à 16h expédié le soir même et reçu 4 jours après en corse !). Par contre je n'ai jamais eu à faire au sav , donc je ne sais pas , car jusqu'à présent aucun souci avec leur matos ,hyper bien protégé , même pour les petits colis , de même je ne peux rien dire sur le service clients car jamais eu de souci (contrairement à certains sites comme deportvillage qui ont des réponses formatées);

Incompétence du service client. Met en doute la communication du client au sujet d'un assecoire non installable sur un vélo. (une pièce trop courte pour le montage) Vérifier sur son stock que malgré les differenz taille de port bagabe l'associoire serait toujours pareil. Sur ma contestation répété enfin fini par admettre qu'il peu y lavoir des changement de la part du sontructur. Je réponds positivement que dans ce cas si l'installation ne perdure pas du fait de mon "bricolage" pour monter quand même l'assécoire, je prendrais la décsion de tlout simplement d'en acheter un autre. Sur cela une réponse dédsagréable lqu'on aller plus répondre à mes mails.

Avis pour bike-discount.de/fr

J’ai commandé un set de frein shimano XT 4 pistons devant et 2 pistons arrière Les deux sont de couleurs différentes, le 4 pistons est plus argenté Le frein avant à toujours un peu de mou à la prise des freins puis durcit après, et cela revient à chaque freinage ( je ne l’ai pas recoupé) Le collier de fixation a des manques de peinture à l’intérieur ou semble avoir été déjà monté sur un vélo J’ai des xt 4 pistons sur un autre vélo et le feeling est meilleur L’arrière est assez mou avec une course morte importante, j’ai effectué plusieurs purges mais ça ne change rien
Globalement, j'ai trouvé des produits (pneus, sacoches et outils cycles) de bonne qualité et à prix raisonnable. J'avoue cependant avoir été un peu anxieux pour la livraison vu que je suis en France et souvent absent de mon domicile (je craignai qu'il y est un retour en Allemagne si j'avais été absent..). Cependant, j'étais présent lors de la livraison et tout s'est bien passé, il serait cependant intéressant que Bike-discount ajoute des points relais pour la livraison. Je recommande
J'apprécie le vaste catalogue, les tarifs compétitifs , l'envoi rapide et le retour d'article simplifié et gratuit. Il serait possible d'améliorer je pense la liste d'envies et les informations que l'on retrouve pour chaque fiche d' articles mis dans cette liste comme la disponibilité par exemple ou les réductions éventuelles qui devrait être beaucoup plus visuelle immédiatement sans avoir à ouvrir la page...Allez les webmasters à vous de jouer !-)
Site clair, descriptifs complets, stocks à jour et délais de réapprovisionnement signalés, prix tres compétitifs. J'apprécie particulièrement les infos qui s'affichent lors du survol à la souris, y compris sur l'état du stock. Les photos sont de qualité et zoomables. Les emballages sont toujours soignés, j'ai toujours été satisfait.
Ce site en ligne est un site avec un très large choix de vélos et accessoires. Le service est impeccable et les envois sont rapides. Aucun souci avec le service garantie , échange également très rapide. Mais également un très bon service après vente . Je recommande Bike Discount pour les achats de vélos ou acessoires
de P M.
La fiabilité est parfaite : on reçoit toujours ce qui est demandé. Les envois sont rapides. Il y a beaucoup de choix et les tarifs restent plus ou moins raisonnables. La description du produit est parfois insuffisante, entre autres, les produits SRAM (plaquettes, roulements de pédalier) sont durs à choisir...
choix + tarifs + disponibilité ! expédition dans la journée ! TOP !! une amélioration: il faudrait faire les livraison en point relais pickup pour la France ! car DHL et DPD se transforment à la frontière en colissimo et les services de La Poste sont irréguliers et manquent de sérieux
Bonjour, J'ai particulièrement apprécié le large choix d'articles et leurs prix compétitifs. Il serait vraiment bien que vous proposiez un outil permettent de pouvoir contrôler la compatibilité d'une pièces (remplacement d'une pièces par une pièces d'une autre marque par exemple).
Très bien, rapide et correct en prix. L'emballage par contre était bien mais pas solide, avait été déchiré sur le côté mais il ne manquait rien. Les tarif affiché ne sont pas identique une fois dans le panier à quelques centimes... Tva ??? Je recommande quand même le site.
Expedition soignée et rapide. Piece conforme et prix correct. Nous allons voir desormais si le SAV va suivre car un colis n'a pas été livré par le transporteur (un litige est en cours). Cependant les correpsondances sont rapides et claires. wait and see
Produit conforme, livraison rapide. Parfait ! J’ai eu affaire au service client lors de ma précédente commande. Il a été très réactif et compréhensif !! D’où cette nouvelle commande chez bike-discount.de dont je suis très satisfait !
Prix attractif, un choix énorme, possibilité de payer via son compte amazon (amazonpay) et une commande effectuée le jeudi 14 juillet et livré le samedi 16 juillet matin en optant pour DHL
Site sérieux et prix très intéressants, bien meilleur que des sites français sur de nombreux produits. J'ai déjà fait de nombreuses commandes sans aucun problème. Je recommande vivement.
Le site est ergonomique, le choix important et les prix sont très corrects. N'achetant que des produits dédiés au cyclisme, je regrette juste le manque d'option pour trier ses choix.
Great prices, good shipping fees and quick delivery. Great product selection too ! Now they're my default choice for buying bike parts. I ordered 5 times, not a single issue.
Commande faites sans soucis et livraison reçue 3 jours après. J ai deja commande a plusieurs reprises et jamais de soucis. Mon seul problème a été dpd lors d'une livraison.
Articles commandés un mercredi soir reçus le samedi suivant en France centre . Produits conformes aux meilleurs prix trouvés (pneus maxxis receptor + chambre à air)
Alles Gut! Rapide, prix intéressants. Peut être un peu trop de textespas traduits en français? Je ne suis plus sûr. En tous cas, site sérieux à recommander.
Livraison un peu plus longue qu’un colis normal car volumineux mais cela était prévu. Suivi transporteur pas à jour. Article correspondant à mes attentes
Choix des produits, prix, sérieux de l'envoi. Pas de soucis. Même le site avec la mise de côté des produits sélectionnés est une très bonne chose.