bike-discount.de/fr

7 174 avis au cours des 12 derniers mois13 366 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

19 déc. 2023
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Entière satisfaction

Le prix bas par rapport à celui du marché aurait pu cacher une arnaque mais il n'en est rien: après avoir contacté Bike-Discount par téléphone pour en vérifier l'existence et contrôlé sur carte la présence du magasin, j'ai passé commande et ai été livré le lendemain. La batterie Bosch reçue est 100% identique à celle qu'elle remplace et fonctionne impeccablement. Je suis très satisfait. NB: ne pas perdre de vue qu'il faut soit même y remonter le capot décoratif et le mécanisme d'accrochage, propres au vélo.
PM

Une commande, 2 livraisons, avertissement tardif.

J'ai reçu ma commande en deux paquets et deux livraisons. Les produits sont bien arrivés en bon état. Pour la première livraison (au lieux d'avertir la veille) on m'avertit par mail le jour même (vers 9) qu'on va me livrer vers 9h30 mais je suis déjà parti vers 8h30 à mon cours d'anglais ! ! ! Avertissement trop tard. ET on dépose le colis dans un point relais que je n'ai pas pu choisir. Pour l'autre pas de précision d'heure de livraison chez moi, mais j'étais chez moi.

Nickel

Délais de livraison respecté. Un petit problème de livraison, mais pas à cause de BikeDiscount, plutôt le dernier maillon de la livraison... Emballage nickel. Réponse à mes questions par mail OK. Ils ont même fait une correction sur leur descriptif suite à une remarque de ma part... Vraiment réactif. Un N° de tel en français serait un plus, si il existe, je ne l'ai pas trouvé. Sinon, je recommande ce site, pour les prix, pour le sérieux...
26 mai 2024

Je n'ai rencontré aucun problème, site réactif

Je n'ai rencontré aucun problème lors de ma commande et pour la livraison. J'ai pu tester la réactivité de ce site marchand suite à une erreur de ma part sur l'adresse de livraison lors d'une première commande. Le site m'a remboursé sans intervention de ma part, et je l'en remercie vivement. J'ai naturellement repassé la même commande, avec la bonne adresse (!), est tout a été parfait. Je pense ne pas hésiter pour commander à nouveau.
21 mai 2024

Les meilleurs prix du marché avec de grandes marques.

Je commande presque exclusivement sur Bike-Discount. Avec toute la famille en vélo, je trouve toujours ce dont j'ai besoin à prix imbattable face aux autres sites marchands. Le service client apporte toujours une réponse satisfaisante à mes demande que ce soit en français ou en anglais. Rien à dire, je reste un client fidèle et je recommande souvent Bike-Discount auprès de mon réseau.
17 mai 2024

Ameliorer le suivi de la commande

Plus : Facilite pour commander Prix attractif Moins : suivi de la commande Delai de livraison annonce non respecte ( plus d une sem vs 2 a 3 jours annonces)

Je recommande le site bikediscoub

Je recommande le site bike discount pour son rapport qualité prix et aussi la rapidité d'envoi. Par contre j'aimerais qu'il soit plus à l'écoute sur les problématiques SAV sur les vélos que vous vendez en l'occurrence la marque RADON. Effectivement bike discount est revendeur officiel de la marque RADON et il me faudrait les bras du triangle arrière sur un RADON slide trail.
23 mai 2024
Larges choix produits de grandes marques de qualité, prix intérressants sur certains produits, mais comme la plupart des sites internet un minimum de commande est nécessaire pour amortir les frais de livraison de 7 euros et commencer à faire des économies, pour la France compter une semaine pour la livraison
Prix bien placés par rapport à la concurrence dans l'ensemble. Bonne offre sur la plupart des équipements courants. Toutefois, une offre plus large sur le bikepacking serait appréciable. Service expédition efficace. Sans avis sur le service retour et remboursement car jamais testé...
1 juin 2024
Merci pour les conseils, une équipe qui répond aux questions c’est vraiment un plus. Peut être mettre en place la livraison en relai colis, parce que les livreurs en France, bon ben, y a une grosse marge de progression pour être poli.
29 mai 2024
Bien placé niveau prix , bonne communication, envoi soigné On peut regretter toutefois un délai un peu plus long qu’annoncé à achat (20 jours au lieu de 12) Une notice de mise en route aurait été appréciée ( VTTAE)
20 mai 2024
Envoie dans les délais et SAV réactif, lorsque l’acheminement ne se passe pas bien Par contre, le packaging n’est vraiment pas solide, il y aurait pu y avoir des produits perdus en route vu l’état du carton
Prix attrayants et respect des délais. Pour les pays limitrophes de l'Allemagne (et peut-être d'autres... ) serait-il possible d'envisager des frais de port identiques à ceux pratiqués pour l'Allemagne ?
MG
MARC G.
SAINT LAURENT DE LA SALANQUE
23 mai 2024

Du bon matos et des prix

Catalogue en largeur et en profondeur, des références fabriquants pour bien identifier le produit, descriptif technique à améliorer, des opportunités de prix, des critères de choix à vraiment améliorer.
30 mai 2024

Suivi de livraison :-/

Comme quasiment toute les livraisons depuis l'Allemagne, il y a un problème de suivi de la livraison (transporteur). Du coup, on ne sait pas quand (et si) il arrivera. Sinon, grand choix et prix bas

Bravo bike-discount

J'ai vraiment apprécier le traitement rapide de ma commande , la livraison très rapide , la qualité d'emballage qui est très importante pour des roues, et enfin le prix imbattable de mon achat .
25 mai 2024
Le service est très rapide, vraiment un très grand stock. Pour être mieux il faudrait laisser le panier même si on n'achète pas (perso je l'ai fait 3 fois). Je recommande vivement
1 juin 2024

bon envoi et réception

bien emballé et quasi prêt à l'emploi Suivi de l'envoi via DHL correct. Brefs ok zéro défaut ça valait la peine d'attendre un délai un peu plus long pour cette bonne préparation.
17 mai 2024

Super site pour les amoureux du vélo

Les prix. La disponibilité. La vitesse de livraison. Et surtout le support client. Il manquait une pièce. Et le support me l’a envoyé directement. Sans coût supplémentaire.

Sérieux et implication

Ce que j'ai particulièrement apprécié chez Bike-Discount c'est le suivi du client, la réactivité à laquelle vous répondez à nos questions et ceci avec justesse.