bike-discount.de/fr

6 805 avis au cours des 12 derniers mois10 862 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 20 000 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

19 déc. 2023
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

J'ai commandé un vélo sur le site. Compter un petit délais avant la livraison, car les vélos sont assemblés et testés avant livraison. La livraison est rapide et le vélo très bien emballé. La communication avec le service client est parfaite et rapide. Il reste à faire soi-même quelques ajustements et serrages à réception (à l'aide d'outils qui ne sont pas livrés : clé allen et clé de serrage pour pédale. Le marquage, n'étant pas obligatoire en Allemagne, le vélo arrive non marqué. Il suffit de se tourner vers un atelier vélo en France pour effectuer le marquage Bicycode (environ 10-15€), afin de répondre à l'obligation de marquage en France sur les vélos neufs. Je suis ravi de mon achat.
25 janv. 2024

Client satisfait

Prix très intéressant pour ce VTTAE Focus, imbattable avec ce qui se vend en France. Répondent rapidement aux questions par mail. Délai entre l'achat et la livraison un peu long mais respecté. Arrivé bien emballé, vélo neuf comme neuf. Fiche du montage effectué renseignée et fournie avec le vélo. Fiches, avec dessins et croquis, de ce qui reste à monter fournies également mais en allemand et en anglais seulement. Vive translate. Que du bon pour l'instant, pourvu que cela dure à l'usage.
3 févr. 2024

Bien dans l'ensemble

Bien: Une écoute du client concernant la demande client pour fournir une facture acquittée entièrement en français nécessaire pour l’obtention d'aide publique à l'achat d'un VAE. Moins bien: Le vélo est resté presque une semaine bloqué chez le livreur DHL par ce qu'il n'avait pas mes coordonnées pour me joindre afin de prendre rendez vous pour la livraison. Il est cependant arrivé en excellent état. Pas satisfaisant: Le vélo n'a pas été vérifié avant son départ. La batterie était bloquée dans son logement. La réparation n'a heureusement pris qu'un peu de temps chez le professionnel "Ovelo", que je remercie au passage pour leur sens du service.

Nickel de A à Z

Je ne connaissais pas le site bike discount, et je suis ravi de mon achat. J'ai acheté un VTT Radon complet. La livraison se déroule parfaitement avec une bonne communication du livreur. Une fois le vélo reçu, j'ai appelé bike discount pour m'assurer de finaliser le montage correctement, réponse rapide et ils prennent le temps de bien expliquer (en anglais, calmement et tranquillement). Super et merci
29 janv. 2024

Bonne expérience globale

Le rapport qualité-pris est bon, la livraison rapide. Les seuls (petits) bémols : - juste après avoir fait ma commande, je me suis aperçu que j'avais oublié un article : il n'était pas possible de l'ajouter, j'ai donc payé 2 frais de livraison ; - il n'y a pas possibilité de faire livrer en point relais, mon type de livraison préféré! Rien de bien grave, j'ai ajouté ce site de vente à mes favoris.
31 janv. 2024

Qualité du S.A.V Bike-Discount.

Ce que j' ai particulièrement apprécié avec Bike-Discount, c' est la qualité du service après vente. En effet, suite à ma dernière commande, ( une paire de chaussures hiver de la marque Northwave ) le système de fermeture SLW2 s' est avéré défectueux. Bike-Discount m' a fait rapidement parvenir un kit de remplacement afin que je puisse réemployer ces chaussures dans les meilleurs délais.
J'aime beaucoup la disponibilité d'un grand nombre de produits., et les prix toujours très corrects. Piste d'amélioration : La possibilité d'annuler rapidement quand on se rend compte qu'on souhaite ajouter des produits : j'ai souvent dû payer deux fois la livraison à 1 j d'intervalle à cause de ça. Et la recherche, qui ne trouve pas toujours tout, je ne sais pas trop pourquoi

Prix très bien placés

Les prix sont très attractifs. Envoi rapide, tarifs frais d'expédition raisonnables. Par contre la qualité des colis est perfectible. Il m'est arrivé de recevoir des cartons à moitié ouvert où il manquait de petites pièces. Pas assez de papier pour caler les produits à l'intérieur, ce qui fait qu'ils peuvent s'abîmer entre eux.
31 janv. 2024
Tracking à améliorer L'information sur le numéro de colis (Tracking #) ne m'est pas parvenue et n'est pas disponible sur le compte client. Petite amélioration d'interface à faire et ce sera parfait! Le colis a bien été reçu en conformité avec la commande, avec un prix bas par rapport à l'offre du marché. Je recommande ce site!
27 janv. 2024

Mon avis

Tarifs intéressants. Achat VTTAE sans surprise, suivi de la livraison impeccable et dans les temps annoncés. Problème de pneu déformé, qui a été pris en charge très rapidement par le service clients, et un pneu neuf m'a été envoyé en quelques jours. Je recommanderai ce site, et je continuerai à y faire mes achats.

Objectif satisfaction client

Des produits conformes, une livraison dans le délai prévu et puisqu'il y a quand même eu un problème, une belle réactivité pour apporter une pleine satisfaction. (Il est qd même préférable de maitriser l'anglais ou l'utilisation d'une appli de traduction) Mais au final une super adresse que je recommande.

Un énorme choix de pièces au meilleur tarif

Un énorme choix de pièces, mêmes assez pointues et spécialisées, dans tous les domaines du vélo, du VTT ou Gravel au vélo de ville. Contact très facile et réactif, préparation des commandes rapide, expédition et protection exemplaires. Et c'est sans parler des prix qui sont souvent les meilleurs!
4 févr. 2024

Satisfait !

- Les échanges avec le support (résolution de mes problèmes d'erreur personnelle sur les références d'articles commandés - Renvoi en port gratuit des articles - La rapidité du remboursement suite au renvoi des articles - Prix bien en dessous de la concurrence sur un grand nombre d'articles cycles
Bonjour , le service bike discount est impeccable , mais la service de livraison est un zéro pointé , exemple criant il on reçu mon vélo commandé chez vous il l'on reçu le 29 janvier et me l'on livre le 5 février alors que j'habite a 60km du dépôt . Vraiment désole de se service Christian
22 janv. 2024

Qualité au top !!

Bonjour, Matériel conforme à la commande reçu en parfait état, par contre livraison un peu longue livré ce jour pour une cde du 30.12.23 soit 3 semaines. ++ VTTAE entièrement monté et exploitable 5 minutes après déballage. Difficile de faire mieux côté tarif

Cde roues campagnolo shamal

Très satisfait de la commande! Bon tarif et livraison dans les temps. Seul petit bémol pour le contact après cde qui a mis du temps à arriver et carton ouvert lors de la réception mais cela était du aux agrafes qui avaient lâchées
J'ai commandé un VTT que j'ai reçu dans les temps sans soucis avec le suivi DHL impeccable et le tout bien emballé dans un gros carton ou il n'y avait plus qu'à redressé le centre pour aller rouler. Je recommande Bike-discount .
Très contente de Bike discount mais pas de DDL Freight. Leur gestion /scan n'est pas fiable. Contradiction arrivée à Besançon/Bornem !? Heureusement j'ai pu les contacter au 02/ et qur la personne a constaté l'erreur de scan.

Super shop en ligne

Stock et disponibilité des pièces, prix, rapidité de livraison,... rien à dire. Au top! Si on pouvait juste réduire le tarif de livraison ou avoir une formule qui permet de se faire livrer gratuitement, ça serait parfait ;-)
Je sais pas mais vous êtes déja trés bien je ne vois pas ce que vous pouvez faire de mieux. Merci pour tous mes achats que j'ai fait chez vous nikel vélo super . Jean-Marc