bike-discount.de/fr- Logo - Avis

bike-discount.de/fr

7 256 avis au cours des 12 derniers mois14 096 avis au total

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Very good support service ! Had to deal with them, While Cube customer service is trash, they gave me lower tier brakes on a new bike, gearbox wasn’t set up properly and tires wasn’t well sorted on the rims; they told me: « it’s like that, deal with it » ! Bike discount gave me a voucher allowing me to buy brakes I wanted. Customer service is top tier ! But avoid Cube products !
Commande vélo complet pré-monté. Prix compétitif. Réponse rapide aux questions par email. Livraison soignée en 20 jours sur rendez-vous. Guide en DE/UK pour finir le montage. Emballage très protecteur. J'achète souvent des pièces détachées chez Bike Discount, et toutes mes commandes se sont bien passées.
27 juin 2024

Bon site multi sport

Bonjour Il y'a du choix, les les sont compétitifs et les envois sont assez rapides. Pour l'amélioration, peut-être supprimer les frais de port à partir de 100€ par exemple, c'est le cas pour l'Allemagne mais pas pour les autres pays européens. Merci Cordialement Stéphane
10 juil. 2024

Offre de qualité pour des prix très attractifs et un service impeccable

Points positifs : Site bien organisé et très accessible avec une version française impeccable- excellente offre de produits - prix très attractifs - livraison efficace (colisage qualitatif et acheminement sans faute) Poins négatifs : RAS pour le moment.
Les articles commandés correspondent exactement à ce que je souhaitais. Bien apprécié la rapidité de la prise en compte de la commande, ainsi que de la livraison dont je félicite le livreur. Ne changez rien tout est parfait.
Grand choix de matériel à prix compétitif et des envois respectant les délais quoi de mieux..? Déjà de nombreuses commandes passées chez eux et 1 retour parfait aussi en cas d'erreur. Je ne peux que recommander ce site .
13 juil. 2024
Habitué à commander chez Bike Discount car je trouve toujours les produits qu’il me faut et au meilleur prix. Service rapide pour traiter et expédier ma commande. C’est sérieux et je suis pleinement satisfait
30 juin 2024

Du choix, des prix ...

des prix attractifs , du choix, un envoi rapide , je n'ai pas testé le SAV , j'espère qu(il est lui aussi de bonne qualité , en attendant c'est mieux que les sites Français , et pourtant je suis français....
La disponibilité des informations, l'accès au site internet en français, la rapidité du traitement de ma commande. Peut-être juste indiquer si le vélo est livré complet, avec un jeu de pédales par exemple.
3 juil. 2024

Top site 5 étoiles 🌟

Plusieurs commandes passées, et toujours sans aucuns soucis 👍🏻 Juste une fois où l'article est arrivé endommagé, contact rapide avec le sav qui m'a renvoyé aussitôt un nouvel article, donc Top site! 👍🏻😊
Tarif très compétitif et livraison rapide. Une seule petite remarque sur le descriptif de certains produits qui mériterait d’être plus complet. Mais dans l’ensemble c’est vraiment super.
9 juil. 2024

Réactivité, prix concurrentiels et produits de qualité

L'équipe Bike-Discount est très réactive à l'envoi des commandes. aucune erreur. les produits proposés sont de qualités et à prix très abordables. Merci. je recommande sans retenue.

Achat d'un VTTAE a un prix très compétitif, livré avant la date indiquée, un service garantie très réactif et patient suite à deux petits problèmes résolus de suite, je recommande
7 juil. 2024
Grand choix de produits a prix compétitifs. Livraison rapide. En cas de retour de produit, tout se fait rapidement et sans FRAIS pour le client (remboursement sous 8 jours)
Livraison rapide et sans soucis. En amélioration je dirais que le conseil produit avant commande n'était pas à 100%. Le montage de mon antivol n'est pas adapté à mon vélo.
5 juil. 2024
Service rapide et professionnel. Je me suis trompé sur la commande d’une pièce, j’ai pu la renvoyer et en recommandé une très facilement. Je recommande énormément ce site
SP
SANZ P.
Ecully
Superbe site pour le vélo, on y trouve tout ce qu’on veut, et tous ceux dont on a besoin, les prix sont imbattable, le traitement de la commande et envoi très rapide.
6 juil. 2024
Colis parfait mais juste je me suis ouvert avec les fils fin pour ouvrir le paquet mais sinon c’était parfait envoie rapide très efficace et surtout très bien emballé
En général je trouve toutes les pièces détachées dont j'ai besoin à un prix intéressant. Le temps de traitement de la commande ainsi que la livraison sont rapides.
Je suis toujours satisfait de mes achats qui sont de bonnes qualités et conforme à la description. Les prix sont très correct. Je recommande fortement.