bike-discount.de/fr

6 935 avis au cours des 12 derniers mois12 297 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

il y a 1 jour
commande qui disparait !! en effet commande de pneumatique datant du 04/04, expédition via DHL depuis plus de nouvelle ni de bike discount ni de DHL mail envoyé au deux protagoniste sans résultat ! moralité Bike discount viens de perdre un client ! capture d’écran du suivie de colis DHL dernière trace de mes pneumatique RIP !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Colis reçu détérioré en partie. Au final, une pièce a été perdue pendant le transport. Le site m'a offert un bon cadeau, merci mais j'attends tjrs que l'on m'envoie la pièce manquante. Et je serais pleinement satisfait
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport et nous nous en excusons sincèrement. J'ai vérifié dans notre système : nous vous avons déjà réexpédié l'article et il devrait bientôt arriver chez vous. Si nous pouvons vous aider de quelque manière que ce soit, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
Le site propose des tarifs correct et très attractif mais le service de livraison qui es en France la poste est très insatisfaisant donc je ne pense plus recommandé chez vous
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre évaluation et votre commande ! Pouvons-nous vous aider d'une autre manière ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
11 avr. 2024
Le cadre est arrivé abîmé car colis mal protégé. Je le retourne et le deuxième arrive dans le même état avec presque les mêmes endroits endommagés.
11 avr. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. Veuillez nous renvoyer la marchandise pour un échange. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Livraison et produit correct mais information erronée sur le descriptif du produit ( poids du pneu donné pour 745g , pèsé à 910 ! )
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
qualité moyenne, il y avait une bague de friction que je 'ai pas utilisé pour cause, elle était déformée...!!! le reste était OK...
30 mars 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez apparemment subi des désagréments. J'ai vérifié vos coordonnées : Malheureusement, je ne trouve pas dans notre système que vous nous ayez contactés. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact. Nous sommes toujours heureux de vous aider.
Colis arrivé dans un état déplorable, peut être dû aux transporteurs, et les articles (600 euros) tous en vrac sans protection..
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.

Manque d'information

Après deux semaines aucune information concernant le suivi de commande et le délai de livraison.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
11 avr. 2024
J'ai commandé des pièces chromées des pièces livrées étaient noires mais conforme.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre cas et je n'ai pas trouvé d'erreur. Dans la description de l'article, sous la rubrique, il est clairement indiqué la couleur : noir. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
Je n'ai jamais reçu ma commande... Très déçu !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous tenons à nous excuser pour le retard. Le colis a été endommagé et est en train de nous être retourné. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
Aucune informatisation sur la date livraison
Réponse de bike-discount.de/fr
Les piles étaient déchargés Pas terrible
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et vos commentaires. Nous tenons à nous excuser sincèrement pour les désagréments que vous avez subis. Malheureusement, je n'ai trouvé aucune communication de votre part dans notre système. Veuillez nous contacter afin que nous puissions vous aider, merci beaucoup.
Chargeur livré sans prise électrique
Problem of delivery

Embalage

Les emballages des colis ne sont assez compacte alors le problème et que les colis sont jeté dans les transports et sous le poid des autres colis sont explosé Mon colis endommagé la première fois La réexpédition du nouveaux colis idem Mais complet donc je l'ai accepté car les. Pièces du colis n'était pas fragile Et j'avais regroupe ma commande pour évité les frais de ports et dans un souci écolo et vous annoncer que un produit rupture Compacter mieux vaut colis !! cdlt
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.

Pas de SAV...

J'ai envoyé 3 messages via le formulaire pour une demande de garantie sur un vice caché sur ma commande. Je n'ai aucune réponse. J'ai ensuite essayé d'appeler à 2 reprises le service client qui ne répond pas. Mon vélo est inutilisable et je ne sais plus comment faire. Je ne comprends pas, le processus de vente est parfait mais celui d'après-vente inexistant... Comment faire étant donné que c'set de la vente en ligne ?...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse à temps à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Nous avons pris contact avec vous pour nous assurer que vous receviez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.

Expérience moyenne.

1)Notice de montage des pédales: pas assez claire( difficile de différencier pedale droite, de la gauche . 2)Le couvercle de protection de la batterie est trop léger (Cube suprême Hybride one 500) 3)Le socle de protection du moteur Bosch n est pas assez rigide Au total = expérience moyenne par rapport à E bike Kalkhoff commandé , il y a 8 mois après d un de vos concurrents allemand… situé à Lubeck !)
10 mars 2024
J'ai acheté une roues carbone que j'ai renvoyé en SAV...la roue m'est revenue sans que le carton eut été ouvert... Rien n'a été fait..j'ai dû m'arranger directement avec DT SWISS.. Aucune prise en charge SAV... Je n'achèterai plus sur ce site.. Au cun contact avec un interlocuteur malgré ma demande de SAV pour voir si tout allait bien.. Extrêmement déçu!!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. J'ai vérifié votre dossier et je n'ai pas trouvé d'erreur. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.

Difficulté à être remboursé !!!

Article reçu endommagé. Le service réclamation renvoie une pièce de rechange qui n'a absolument rien à voir avec le produit commandé initialement... Article retourné pour remboursement. Article bien réceptionné dans vos entrepôts. Plus de vingt jours après mon retour, je reste toujours dans l'attente de mon remboursement. De qui se moque-t-on !!!???...