bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

3 mars 2024
J’attends toujours la livraison de mon vélo à ce jour. Le site s’est excusé pour le retard, mais très peu, voir pas de communication de leur service si on relance pas. J’attends encore…
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous avons malheureusement dû faire face à des goulots d'étranglement dans notre logistique en raison d'une forte augmentation des ventes. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
25 févr. 2024
J'avais commandé une sid ultimate twistlock, et je l'ai reçu sans le blocage a distance. Ils m'ont finalement renvoyé un simple poplock et remboursé 20 euros mais un peu déçu quand même
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Pour l'instant difficile de donner une note positive. Je n'ai TOUJOURS PAS reçu mon vélo qui a été commandé le 23/02/2024...
Réponse de bike-discount.de/fr
Recieved a rim with marks. They proposed to refound or give a voucher that barely compensate the shipping costs...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Veuillez nous renvoyer l'article pour remboursement. Nous vous avons envoyé les documents nécessaires à cet effet.
S'assurer que le colis ne se perde pas et rembourse immédiatement
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Très difficile de trouver un interlocuteur Français
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
Pas le bonne connectique pour kioxx vers I phone
Réponse de bike-discount.de/fr
Je n’ai jamais reçu la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas reçu la livraison et que vous ayez dû faire une réclamation. Le montant vous sera immédiatement remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
28 janv. 2024

Délai de livraison non respecté

Bonjour Comment évaluer une commande qui ne m a toujours pas été livrée et pour laquelle j' attends un retour du service client afin de connaître votre position pour régler ce retard de livraison Annoncer de 8 à 12 jours de livraison alors que nous en sommes à 21 jours... Une réponse vague à ma première demande et plus de réponse depuis. J' espère un geste commercial afin de pouvoir garder la confiance en votre professionnalisme Cordialement Alexandre
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. En raison d'une erreur de livraison, notre logistique a connu des goulots d'étranglement. Le délai de livraison a donc légèrement augmenté pour vous, nous vous prions de nous excuser et de nous excuser pour les désagréments occasionnés. Votre produit sera expédié immédiatement.
10 janv. 2024

Avis mitigé

Grande disponibilité des produits Très bien placé niveau tarif Envoi rapide Mais emballage à revoir : carton très fragile , très peu "d'emballage" à l'intérieur pour protéger et caller les produits Résultats sur les 2 dernières commandes le carton arrive abîmé voir éventré pour la dernière commande et du coup un produit est manquant... Dernier point agaçant : en France quel que soit le transporteur choisit (DHL ou DPD) le colis est livré par la poste, sans possibilité de faire livrer en point relai et colis obligatoirement remis contre signature.
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes très heureux d'avoir pu vous satisfaire sur de nombreux points. Néanmoins, nous sommes désolés pour le désagrément que vous avez subi. Je transmettrai volontiers vos commentaires en interne. Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter. Je vous remercie de votre compréhension.
Toujours pas reçu ma commande depuis début janvier, pas de nouvelles, plus signe de vie de leur part depuis une semaine! Ma première commande avait été parfaitement bien traitée mais là c est la catastrophe !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous avons la déclaration de l'entreprise de transport selon laquelle le colis a été livré chez vous le 9/1/24. Néanmoins, nous nous efforçons de vous aider. Vous recevrez un document par e-mail aujourd'hui. Nous vous y décrirons comment nous pouvons vous aider.
3 févr. 2024
Très bon rapport qualité prix mais pas de nouvelle de l’avancement de la commande si on ne demande rien… Dommage… délais de livraison très longs, et frais de port à notre charge. Produits très bien conditionnés et livreur (pour le vélo) très sympa !
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour la communication. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
19 janv. 2024
Bonne expérience jusqu'à la dernière commande. Ma commande était introuvable selon le service clientèle et on m a envoyé une pièce de rechange au lieu d un remboursement. Je trouve que la manière de faire est assez discutable.
19 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous vous présentons nos excuses pour les désagréments causés. Nous avons déjà pris des dispositions pour une nouvelle livraison. Nous vous remercions de votre compréhension.
Commande annulée près de deux semaines après l’avoir passée. Je n’ai pas compris la raison de cette annulation.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que des irrégularités se soient apparemment produites. J'ai vérifié vos coordonnées : il y a apparemment eu des irrégularités dans le traitement du paiement. Nous vous avons expliqué cela par écrit et vous avons proposé d'autres options de paiement, tout en vous expliquant que vous pourriez avoir besoin de contacter votre banque. Si nous pouvons vous aider davantage, n'hésitez pas à nous recontacter à tout moment. Un conseil : nous proposons différentes options de paiement. Nous vous remercions de votre compréhension.
1)Délai de livraison beaucoup trop long 2) ouvrir possibilité de livraison en point relais et/ou Lockers
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, je ne trouve aucun contact de votre part dans notre système. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
L'emballage est catastrophique, sur deux commandes j'ai perdu plusieurs articles...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés qu'il semble y avoir eu un dommage pendant le transport. J'ai pu constater que nous vous avions déjà proposé une solution. Nous nous excusons pour les désagréments causés et vous remercions de votre compréhension.
Bonne prestation générale mais livraison trop longue
3 févr. 2024
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Commande du 12 décembre de roues de vélo ( plus de 1600 euros). 1er problème erreur de livraison, j'ai reçu des roues pour freins à disques au lieu de celles commandées. 2eme problème: je dois retourner les roues reçues pour recevoir ma commande...pour Noël ...c'est mort! 3eme problème: le retour se passe mal et colissimo perd le colis. Mais personne ne fait rien...je passe des heures à essayer de signaler le problème de suivi qui ne bouge plus. 4eme problème nous sommes presqu'un mois après, je n'ai aucun retour de leur part mis à part d'attendre. J'ai payé 1600 euros pour pas de roues et maintenant elles ne sont plus disponibles....une arnaque...sav déplorable...je n'ai aucune proposition de geste commercial, aucun remboursement, aucun mail...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous semblez avoir subis. J'ai vérifié vos informations. Nous avons repris contact aujourd'hui avec notre partenaire logistique et nous reviendrons vers vous dès aujourd'hui avec une proposition de solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.