bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Commande du 12 décembre de roues de vélo ( plus de 1600 euros). 1er problème erreur de livraison, j'ai reçu des roues pour freins à disques au lieu de celles commandées. 2eme problème: je dois retourner les roues reçues pour recevoir ma commande...pour Noël ...c'est mort! 3eme problème: le retour se passe mal et colissimo perd le colis. Mais personne ne fait rien...je passe des heures à essayer de signaler le problème de suivi qui ne bouge plus. 4eme problème nous sommes presqu'un mois après, je n'ai aucun retour de leur part mis à part d'attendre. J'ai payé 1600 euros pour pas de roues et maintenant elles ne sont plus disponibles....une arnaque...sav déplorable...je n'ai aucune proposition de geste commercial, aucun remboursement, aucun mail...
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous semblez avoir subis. J'ai vérifié vos informations. Nous avons repris contact aujourd'hui avec notre partenaire logistique et nous reviendrons vers vous dès aujourd'hui avec une proposition de solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
24 déc. 2023

après 1 mois, colis toujours pas reçu, pas d'explication, pas de solution

J'ai commandé un cadeau de Noël chez bike-discount. Pour être certain de l'avoir à temps, je m'y suis pris très à l'avance, le 25/11. 1 mois à l'avance ! Aujourd'hui, le 24/12, je n'ai toujours rien reçu. Au départ ce n'est pas la faute de bike-discount. Le colis a été envoyé dès lendemain de la commande. Mais mon colis a été perdu par le transporteur. J'ai déjà, à de nombreuses reprises, porté plainte chez le transporteur et chez bike-discount. Et rien n'y fait. Manifestement aucune des 2 sociétés semble essayer de trouver une solution. Je vais devoir encore attendre jusqu'au 31/12, date de remboursement par paypal. Une honte !
25 déc. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous nous excusons pour le retard. Nous allons réexaminer votre cas et nous vous recontacterons dès que possible pour résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.

Déception du service réclamation

Je suis très déçu de la manière dont le service réclamation a géré ma dernière commande : il y manquait un article et le préposé à ce service n'a pas souhaité me l'envoyer, il m'a juste proposé de le rembourser (ainsi ça lui évitait de payer des frais de port en prétextant un impact écologique à renvoyer un autre colis). OK, mais moi je reste sans mon achat et je devrais repayer un frais de port supplémentaire en faisant une nouvelle commande. Je ne trouve pas ça juste ! De plus, alors que je demande un petit code discount en compensation pour ma prochaine commande (à laquelle j'aurais ajouté l'article manquant en plus d'autres articles), le même préposé me le refuse catégoriquement. J'ai relevé mes achats sur bike discount et j'arrive à un peu plus de 1000 euros sur l'année écoulée. Je trouve que ces refus ne me permettent pas davantage de continuer à commander sur leur site.
9 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez dû le réclamer. Le montant vous a déjà été remboursé. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous recontacter.
10 juin 2023

Déception concernant l'aide du vendeur

J'ai commandé un vélo de la marque Cube sur ce site qui propose des prix très attractifs. Le vélo a été livré avec un peu de retard mais ce que je regrette amérement c'est le manque de consignes livrées pour la mise en marche du vélo et l'exécution de la garantie (réglage des amortisseurs, manuel du vélo et de la console, précisions sur la grantie et premier entretien, ...). Il s'agit de mon premier achat et j'ai failli à me renseigner sur ces questions mais le vendeur n'a pas été transparent en ne fournissant pas de manuels livrets clairs et complets. Je suis décçu et ne suis vraiement pas certain de réitérer mon expérience avec cette firme.
12 juin 2023
Cher client, merci pour votre évaluation et votre commande ! Nous sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à résoudre vos questions. Nous vous remercions de votre compréhension.

Problème de livraison et service très lent à répondre

Problème de livraison (le colis n'a pas été livré au bon endroit !) réponse très lente de Bike-discount et du coup j'ai dû me débrouiller tout seul avec le transporteur et régler moi-même le problème. D'autre part le délais de rétractation (14 jours) est beaucoup trop court pour les cadeaux de Noël (je me retrouve avec un casque, cadeau de Noël, livré trop tard et qui taille trop grand et pour lequel le délais de rétractation est dépassé de quelques jours, du coup je ne peux plus rien en faire). Pour résumer et si on prend en compte objectivement tous les éléments la prestation globale de Bike-discount est très décevante.
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. J'ai vérifié vos informations : Nous regrettons que notre partenaire logistique ait mis 2 à 3 jours de plus pour effectuer la livraison. Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Nous vous prions de comprendre que nous devons fixer un cadre pour un délai de rétractation prolongé, que nous présentons de manière transparente sur notre page d'accueil. Notre délai de rétractation prolongé s'applique aux articles achetés en décembre.
6 janv. 2024

Manque rondelle d'ajustage!

J'ai reçu mon colis en bon état mais le sachet HOPE contenant le corps de roue libre, le joint vert, le cache et la rondelle d'ajustage était ouvert...! Et il manquait la rondelle d'ajustage !!! Le joint et le cache était enfilé de travers sur le corps de roue libre!!!! Je pense que mon sachet a servi de dépannage. Signalé à Bike-Discount, ils m'ont demandé une photo que je n'ai pas pu fournir (je me suis dépanné et remonté la roue), je leur ai donc signalé mon mècontentement en leur disant que le préparateur avait dû voir le sachet troué mais l'avait quand même expédié: Pas très pro tout ça.........!
9 janv. 2024
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Nous regrettons bien sûr que vous n'ayez pas été satisfait d'un produit et que vous ayez donc dû le réclamer. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
17 sept. 2023

Service client 0

Achat pour 200€ de matériel, casque équipement… Le colis part rapidement via dpd Allemagne, récupéré par les incompétents de Chronopost, livraison prévu le 31/08, puis retardé tous les jours de 24h pour attendre 12 jrs pour une livraison ! Chronopost a part dire je programme demain rien de plus ! Mail fait à Bikediscount on m’a juste répondu « on va se renseigner » ensuite plus aucune nouvelle ! Bref en gros tu as payé maintenant on ce n’est plus notre problème ! Quel dommage en 2023 de ne pas être capable d’assumer un problème de livraison et de ne rien faire !!
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés que notre partenaire logistique ait rencontré des problèmes de livraison. J'ai vérifié vos informations et j'ai pu constater que le colis a été livré entre-temps. Bien entendu, nous comprenons votre situation. Toutefois, nous vous demandons de comprendre qu'en cas de problème de transport, nous devons d'abord contacter l'entreprise de logistique pour qu'elle nous informe de l'endroit où se trouve l'envoi. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

La livraison par la Poste a été catastrophique alors que j'avais choisi DHL lors de la commande!

La livraison a été catastrophique, j'avais choisi DHL, mais le colis en arrivant en France a été confié aux bons soins de colissimo malheureusement. Résultat 2 passages chez moi sans même que le livreur me prévienne ou prévienne le gardien de la résidence et donc avis de passage déposé et obligé d'aller à la Poste avec des horaires... de la Poste... En plus dépose d'un avis avec remise contre signature, donc comme j'étais à l'étranger personne ne pouvait retirer le colis qui était urgent... Bref une catastrophe niveau livraison.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
24 août 2023

Bug Expédition

Bonjour, j'ai commandé (31/07/2023) connaissant le délai de 2 jours à une semaine de livraison, malheureusement, il y a eu un problème avec mon colis qui n'a pas été mis à disposition de l'agence de livraison immédiatement mais 5 jours après ma commande. Finalement mon colis est arrivé à destination le 09 août 2023, date à laquelle je ne me trouvais plus à cette adresse, en France non plus d'ailleurs. J'attends donc qu'il soit renvoyé à l'expéditeur et que soit effectué mon remboursement. Cordialement
25 août 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Quelque chose s'est vraiment mal passé. Nous nous en excusons. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. Je vous remercie de votre compréhension.
2 juil. 2023
Très déçu! Cela fait bientôt un mois que j'ai commandé 2 vélos qui ont été en stock chez vous selon vote web site et je n'ai toujours rien reçu. J'ai payé la facture à l'avance... Je devais partir en vacances avec ces vélos et malheureusement je ne peux pas partir avec car je n'a pas reçus! LA communication (ou la non communication en interne) est à déplorer, je reçois un mail m'informant que les vélos sont prêts à partir, un mail suivant m'informe que vous allez commencer à préparer les vélos...
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour les désagréments causés. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre plus longtemps que prévu. Nous tenons à vous informer que même les vélos disponibles sont soumis à un contrôle final minutieux et doivent être préparés avec soin pour l'expédition afin de pouvoir garantir nos standards de qualité élevés. Comme je viens de le voir, les vélos ont déjà été expédiés et sont en route pour vous. Merci de votre patience et de votre compréhension.
Colis perdu depuis 3 semaines et aucune nouvelle malgres l'envoi de mail tous les jours et malgres un contact téléphonique. Et quand j'ai enfin des nouvelles ils vont "ouvrir" une enquête alors que je leur ai donné le mail du transporteur comme quoi le colis était bel et bien perdu. Une perte de temps considérable et je n'ai toujours aucun remboursement ou aucun produit reçu..... J'ai l'habitude de commander sur ce site mais là je vais y réfléchir à deux fois maintenant
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous avons déjà entamé une recherche auprès du partenaire logistique. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons maintenant revenir vers vous avec une solution. Notre service clientèle vous recontactera dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
21 sept. 2023
Lorsque nous achetons un vélo Radon sur le site et que nous rencontrons par la suite un problème de garantie il n’y a pas d’autres moyens que de renvoyer le vélo chez bike discount car les soit disant partenaire ne sont pas assez nombreux en Belgique et n’ont pas le droit d’intervenir ! Et le fait que lorsque nous communiquons avec le vendeur cela ne se fait qu’en anglais ou allemand je ne parle n’y l’un n’y l’autre je suis Francophone !
21 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations. Nous vous avons répondu principalement en français et n'avons eu qu'une demande de renseignements car nous n'étions pas sûrs de vous avoir bien compris. Si vous avez été contacté en anglais ou en allemand, vous pouvez bien sûr demander une réponse en français à tout moment. Dans le cas d'un article défectueux, il se peut que nous en ayons besoin pour une inspection sur place, car il se peut que nous devions contacter le fabricant et l'impliquer. Dans ce cas, il n'était pas nécessaire de nous envoyer la roue complète, il suffisait de nous envoyer la pièce défectueuse. Nous vous demandons de faire preuve de compréhension. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? Vous pouvez nous contacter à tout moment.
21 juin 2023
La livraison a été très longue lors de la dernière commande d'outils malgré avoir choisi le moyen de livraison DHL le plus cher c'est la poste qui a livré le colis après 8 jours. Lors de la commande précédente il manquait 2 extracteurs du au manque de professionnalisme de la livraison peut être. J'aimerais avoir un prix pro étant en micro entreprise et des frais de port gratuits. Merci Bien cordialement
22 juin 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes heureux que vous puissiez profiter de notre vaste assortiment, de nos excellents prix et de notre fiabilité en matière de livraison. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez dû attendre un peu plus longtemps cette fois-ci. Veuillez noter que nous proposons déjà une livraison réduite pour votre pays de livraison à partir d'un certain montant de commande. Nous vous remercions de votre compréhension.
14 sept. 2023

colis ouvert et produits manquants non remboursés

Après réception du colis ouvert, signaler et inscrit sur le bon de livraison au transporteur ainsi qu'à bike Discount il manque des articles a l'intérieur. 2 mois après et des dizaines de mails et appels plus tard avec bike discount toujours aucun remboursement ou renvoie des produits manquants. Casi 200€ de perdu alors que je suis client régulier. Le service laisse grandement à désirer.
14 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que des désagréments ont apparemment été causés par le transport. J'ai vérifié vos données et j'ai pu constater : Malheureusement, l'enquête auprès de notre partenaire logistique a pris un certain temps, car le cas ne peut apparemment pas être évalué clairement par l'entreprise de transport. Cela ne doit cependant pas vous porter préjudice : nous allons donc vous recontacter immédiatement pour vous proposer une solution. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
6 janv. 2024
Erreur dans ma commande, c'est pour ça que je mets cette note, sinon commande aisée, hot line parfaite, opérateur parlant français(site allemand) retour facilité, remboursement rapide... dommage cette erreur, je vais recommander sans problème mon article...
9 janv. 2024
Cher client, merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Je peux voir que votre commande vous a été livrée entre-temps. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? Vous pouvez volontiers nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension.
SB
24 déc. 2023
Nullissime Je suis très fâchée 😡 Mauvaise communication Mauvais service Très peu fiable Je n’ai toujours pas été remboursée alors que la marchandise a été renvoyée il y a plus de 3 semaines Je décommande vivement ce site
25 déc. 2023
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous avons vérifié votre cas et n'avons pas trouvé d'erreur. Malheureusement, nous n'avons pas d'article de votre part qui pourrait être crédité. Vous pouvez volontiers nous contacter via le formulaire de contact afin de résoudre le problème. Nous vous remercions de votre compréhension.
L´envoie des commandes est très long. Entre la preparation et l´envoie par transport des commandes ça prends beaucoup de temps. La derniere commande reçu a pris plus de 3semaines.
24 nov. 2023

Incompétence de la part de DPD…

Incompétence de la part du transporteur DPD... plus de 5 jours après réception de la facture et notification d'expédition... et toujours pas l'ombre d'un colis.

plaquettes ne ce monte pas sur hope V4

Délais de livraison correct, par contre les plaquettes de freins ne ce monte pas sur des Hope V4 contrairement à ce que dit le vendeur. J'ai perdu de l'argent.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Veuillez toutefois noter que de nombreux facteurs doivent être pris en compte pour pouvoir toujours faire une déclaration complète et correcte sur une compatibilité. Souvent, nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires pour pouvoir faire une déclaration sûre. Nous vous prions donc de comprendre que nos conseils sont toujours donnés sans garantie, merci beaucoup.