bike-discount.de/fr

6 996 avis au cours des 12 derniers mois12 553 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

J’ai renvoyé une paire de chaussures qui avait un défaut au niveau du cordon de serrage ,je viens de les recevoir ce matin et surprise rien n’y à été fait
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
commande passée depuis le27 11 2023 aucune nouvelle depuis 417,39 payé et depuis rien impossible de géolocalisé la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre demande. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
C'est perturbant de voir le prix changer lors de la commande!!. Je ne sais jamais si je dois annuler!! Ou pas!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, vous êtes invité. Merci pour votre feedback. Les prix des articles sont imposés au pays de destination, comme l'exige la loi. Les prix s'adaptent donc. En fait, les prix devraient déjà s'adapter si vous avez choisi le pays de livraison correct. Dans le meilleur des cas, vous vous connectez déjà à votre compte client avant de faire vos achats. Parfois, il est également utile de rafraîchir le navigateur. Dans tous les cas, les prix affichés dans le check out sont corrects. J'espère avoir pu vous aider.

Retard inadmissible

Je prend deux semaines d'avance pour anticiper un éventuel retard de livraison, DHL fait n'importe quoi au niveau délai et la boutique ne propose absolument aucun geste commercial (la marchandise est toujours sous sa responsabilité jusqu'à l'arrivée chez le client). Bilan: départ en vacances sans vélo. Livraison le jour où nous sommes déjà parti, c'est génial.
14 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
12 août 2023
gros problème de SAV dans cette société je n'ai jamais vu un magasin demander une photo d'un carton vide pour un objet manquant, d'autres entreprise font confiance à leurs clients.. je parle d'une somme de moins de 4€.....pathétique ! les PARCELS ou cartons sont aussi très fragile pour certains, ils ne tiennent pas le temps de l'envoi avec trous, percés.....
25 juin 2023

Commande et livraison très lente.

J’avais commandé sur le site des pneus le dimanche soir pour être sûr de les avoir dans la semaine qui suit afin de participer à la balade dominicale suivante. Vous avez attendu mercredi soir pour vous occuper de ma commande et donc reçu mes pneus trop tard. (10 jours après ma commande) Hubert Vronen Je ne suis pas sûr de recommander chez vous à l’avenir.
26 juin 2023
Cher client, merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes désolés que cela ait pris un peu plus de temps cette fois-ci. En raison d'un grand nombre de commandes et de jours fériés nationaux, nous avons parfois pris du retard dans le traitement. Ce retard est maintenant entièrement rattrapé. Pouvons-nous encore vous aider d'une manière ou d'une autre ? N'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact.
17 sept. 2023
Le language utilisé uniquement allemand ou anglais pas très pratique pas de Français c le clients qui doit tout traduire ils ne font aucun efforts et pas de revendeurs autorisés à réparer les vélos achetés sur le site pour le moindre petit problème il faut revoter le vélo en Allemagne et attendre sans savoir combien de temps ? 🥴
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Vous pouvez bien sûr mettre notre page d'accueil en français et écrire à notre service clientèle en français. En règle générale, nous pouvons également vous aider par téléphone en français. Si, dans un cas particulier, cela ne devait pas être le cas immédiatement, vous serez volontiers contacté par un collaborateur francophone. Vous pouvez souvent faire effectuer des réparations simples par des partenaires de service sur place. Nous vous prions de bien vouloir comprendre que la prise en charge des frais doit être clarifiée par écrit. Nous vous remercions de votre compréhension.
15 sept. 2023

Bike discount ok poste double zéro

Pour l’instant les produits Bike discount ont toujours été très sauf depuis que la livraison en France passe par collisimo Depuis le 28/08 date de livraison la marchandise se trouve dans un entrepôt et le service réclamation est le plus mauvais de toute la planète Bravo la poste
18 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et pour votre feedback. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir des difficultés au niveau du transport. J'ai vérifié vos informations et je n'ai malheureusement pas trouvé de contact de votre part dans notre système à ce sujet. Nous aimerions bien sûr vous aider et nous aimerions lancer une enquête de notre part auprès de l'entreprise de transport. Pouvez-vous nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail ? Merci beaucoup.
2 déc. 2023
Suite à un achat d'un groupe complet de transmission GRX 820 il manquait les disques de frein pas surpris vu le prix compétent mais tout a été fait pour cacher ce vice commercial c'est dommage pour le reste la commande a été respecter et tout a bien été livré en temps et heure
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la description de l'article n'ait pas été suffisante. Je transmettrai volontiers votre feedback au département concerné et vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'article commandé.
2 juil. 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis 🥴 et n'ai pas peu le suivre sur le site de transporteur. Bike discount m'a juste fait remplir un document de confirmation de non réception du colis. J'espère qu'il me le rexpedirons à leur frais et avec une remise pour une prochaine commande.
3 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu un problème de livraison par notre partenaire logistique. J'ai vérifié vos informations : Nous n'avons malheureusement pas pu suivre l'envoi non plus, car il y a apparemment eu un problème du côté de la société de transport. J'ai vu que vous étiez déjà en contact avec notre service client et que nous vous avons proposé différentes possibilités de dédommagement. Nous allons bien entendu vous aider, nous pouvons vous l'assurer. Nous vous remercions de votre compréhension.
11 mai 2023
Ne pas raccrocher au nez de vos clients car il ne parle ni anglais et allemand Et un petit bon d’achat aurais été d’impact après une facture de 2000 euros… Bref pas très commerçant Et je sais le français râle tout le temp😉 Sinon rien à dire sur le prix des pièces Merci
11 mai 2023
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part concernant un problème dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous vous remercions de votre compréhension
commande passée le 08/11/23, livraison prévu le 15/11/23 au plus tard. Le retard n'est pas grave en soit c'est juste la réponse apportée... La pièce est TOUJOURS mentionnée comme en stock mais ce n'est semble t'il pas le cas. Le suivi n'est pas au top ! loin de là
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci beaucoup pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de constater que nous n'avons apparemment pas pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations. Nous vous avons fait parvenir votre commande en quelques jours. Il arrive souvent que nous soyons encore plus rapides, mais cette fois encore, nous nous trouvions dans les délais de livraison que nous indiquons sur le site. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir avec les articles commandés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
21 août 2023

Vérification aléatoire

Après chaque commande ils font des vérifications et des questions inutiles et parfois ils annulent des commandes ce qui me cause une perte de temps et d'argent. Merci d'améliorer la méthode de travail pour assurer une transaction rapide et efficace. Cordialement
22 août 2023
Cher client, merci pour votre feedback. Nous nous excusons pour les désagréments causés. Nous travaillons constamment à l'amélioration de nos services. Pouvons-nous faire quelque chose de plus pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Merci beaucoup.
25 juil. 2023

J'ai eu problème sur mon colis et j'ai

J'ai eu un problème avec le colis qu'ils m'ont envoyé, je leur ai écrit et ils ont dit que nous avions reçu votre plainte, et nous enquêterons sur votre plainte dans les prochains jours, mais aujourd'hui, après 10 jours, je n'ai pas eu de leurs nouvelles.
27 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés pour les inconvénients rencontrés. J'ai vérifié vos données : Il est regrettable que vous ayez commandé par erreur le mauvais article. Malheureusement, il semble que vous ayez sélectionné la mauvaise catégorie lors de la demande de conseil qui a suivi, c'est pourquoi le système a transmis votre demande au Bike-Discount Megastore, qui n'a pas pu y répondre. Nous en sommes vraiment désolés. Nous sommes à votre disposition : pour pouvoir vous aider, nous avons besoin de plus d'informations. Veuillez nous écrire à nouveau et nous indiquer en détail comment nous pouvons vous aider. Nous vous remercions de votre compréhension.
31 juil. 2023
Lost the parcel through their delivery service and where unable to take any action. Still waiting for reimbursement or new parcel delivery, 3 weeks after the issue has been highlighted. Very poor reaction time and no direct communication.
31 juil. 2023
Dear customer, thank you very much for your order and your review. We are really sorry that apparently there are delivery difficulties in transit in your country of delivery. I could see that we have just initiated an investigation with the logistics partner. We would like to assure you that we will definitely help you. Please have kindly a little patience, we expect the answer from the logistics partner shortly. Of course, we are still available for you at any time if you have any questions.
3 août 2023
pour l'instant cette commande du 13/07 ne m'est toujours pas parvenue ce qui peut arriver je l'admets mais bon j'ai écrit au service client pas de réponse.. sur le suivi du transporteur DPD elle n'est pas sortie de chez l'expéditeur...
4 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la livraison de l'envoi a apparemment causé des désagréments. J'ai vérifié vos informations : Malheureusement, votre demande semble être passée inaperçue dans notre système et nous vous prions de nous en excuser. Notre service clientèle vous contactera dans les plus brefs délais et nous vous aiderons. Nous vous remercions de votre compréhension.
13 sept. 2023

Site a éviter

Bonjour La Livraison été laborieuse 2 jour après la date prévue. Pour les condions de retour il impose que le produit n'ait pas été utilisé...... Le service de retour me repond dans une langue que je ne cromprend pas.......
14 sept. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. J'ai vérifié vos informations : à votre demande, notre service clientèle a immédiatement répondu en français à votre question. Votre commande a été emballée et remise à notre partenaire logistique en l'espace d'une journée, malheureusement celui-ci a effectivement mis un peu plus de temps dans votre pays de livraison. Nous vous prions de nous en excuser. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau si nous pouvons encore faire quelque chose pour vous. Nous vous remercions de votre compréhension.
5 nov. 2023
Le matériel est arrivé à bon port mais le colis était en piteux état. Après vérification avec le facteur toute la commande était à l’intérieur du colis. Un emballage plus résistant serait nécessaire. Cordialement. C.K.
6 nov. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés que le colis ait apparemment été endommagé pendant le transport et nous tenons à nous en excuser. Nous sommes heureux que vous ayez pu recevoir les articles complets et intacts. Je transmettrai volontiers votre feed-back en interne afin que nous puissions nous perfectionner. Nous vous remercions de votre compréhension.
3 juil. 2023
Matériel arrivé tordu alors que le carton n’est pas abîmé et taille surdimensionnée. Le vendeur propose une remise ridicule / minimum. Je n’ai pas d’autres alternatives comme je fais mon voyage à vélo 5 jours après.
4 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous nous excusons bien sûr pour les désagréments que vous avez subis. J'ai vérifié vos données : Nous vous aidons bien entendu : Notre service clientèle vous a proposé le retour et le remboursement ou, si vous le souhaitez, une généreuse réduction de prix. J'espère que nous avons pu vous satisfaire en vous proposant une solution satisfaisante. Si nous pouvons encore vous aider de quelque manière que ce soit, vous pouvez toujours nous contacter via notre formulaire de contact. Merci de votre compréhension.
27 juil. 2023

Commande passé le 6 juillet et toujours rien le 27 juillet ......

Commande passé le 6 juillet, pas encore reçu. De nombreux contact, par mail, telephone, une seul réponse le 27/07 m'informant qu'il attende la réponse de l'opérateur postal... En attendant j'ai payé et n'ai rien.
28 juil. 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés d'apprendre qu'il semble y avoir eu des difficultés dans la livraison de votre colis. J'ai vérifié vos informations : Nous sommes déjà en contact avec notre partenaire logistique afin de clarifier le cas. Nous tenons à vous assurer que nous vous aiderons dans tous les cas. Notre équipe de service est déjà en contact avec vous. Nous vous recontacterons dès que nous aurons une réponse de notre partenaire logistique. Vous pouvez nous contacter à tout moment. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.