bike-discount.de/fr

7 012 avis au cours des 12 derniers mois12 799 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Livraison a plus de cinq jours alors quelle est payante
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre feedback. Le délai de livraison a légèrement augmenté de manière ponctuelle pour certaines commandes de clients. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour les désagréments occasionnés.
commande passée depuis le27 11 2023 aucune nouvelle depuis 417,39 payé et depuis rien impossible de géolocalisé la commande.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre demande. Nous vous recontacterons pour nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
J’ai renvoyé une paire de chaussures qui avait un défaut au niveau du cordon de serrage ,je viens de les recevoir ce matin et surprise rien n’y à été fait
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, nous avons effectivement commis une erreur et nous vous prions de nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
Fermé le site
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
FL
16 déc. 2023

Livraison nickelnm mais pas abonnement

Livraison et produits nickel mais il y avait un abonnement gratuit 1 mois qui n’a pas fonctionné le temps promis a
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai examiné votre cas. Vous n'avez pas reçu de réponse satisfaisante à votre demande par e-mail, nous en sommes désolés. Y a-t-il autre chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter à nouveau. Nous vous remercions de votre compréhension.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire et votre commande ! Pouvons-nous encore vous aider ? Vous pouvez nous contacter à tout moment via notre formulaire de contact.
Colis explosé livré à mon voisin, les disques sont voilés. Le site marchand me propose de les renvoyer avec frais d’envoi à ma charge. Du grand n’importe quoi!
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre commentaire. Nous sommes désolés pour le désagrément causé par le transport. J'ai vérifié vos coordonnées : bien entendu, nous aurions pris en charge les frais de retour et remboursé les articles. Cependant, nous vous avons demandé à plusieurs reprises de nous envoyer des photos des articles endommagés et de l'expédition. Malheureusement, cela n'a pas été fait. Veuillez comprendre que nous avons besoin de photos comme preuve des dommages causés par le transport afin de pouvoir effectuer un remboursement et signaler les dommages causés par le transport à notre partenaire logistique. Nous vous invitons à nous recontacter et à nous envoyer des photos de l'envoi endommagé. Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
C'est perturbant de voir le prix changer lors de la commande!!. Je ne sais jamais si je dois annuler!! Ou pas!!!
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, vous êtes invité. Merci pour votre feedback. Les prix des articles sont imposés au pays de destination, comme l'exige la loi. Les prix s'adaptent donc. En fait, les prix devraient déjà s'adapter si vous avez choisi le pays de livraison correct. Dans le meilleur des cas, vous vous connectez déjà à votre compte client avant de faire vos achats. Parfois, il est également utile de rafraîchir le navigateur. Dans tous les cas, les prix affichés dans le check out sont corrects. J'espère avoir pu vous aider.
Cela aurait été ma première et dernière expérience Colis reçu mais article plus à l'intérieur aucun geste commercial
Réponse de bike-discount.de/fr
Cassette Shimano avec défaut , inutilisable J attends réponse du sav...
9 déc. 2023
Je n'ai tjs pas reçu ma commande du 18 novembre et personne ne me répond sur le statut de ma commande
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Nous avons effectivement commis une erreur. Vous devriez recevoir votre remboursement sous peu. Je vous remercie de votre compréhension.

La livraison par la Poste a été catastrophique alors que j'avais choisi DHL lors de la commande!

La livraison a été catastrophique, j'avais choisi DHL, mais le colis en arrivant en France a été confié aux bons soins de colissimo malheureusement. Résultat 2 passages chez moi sans même que le livreur me prévienne ou prévienne le gardien de la résidence et donc avis de passage déposé et obligé d'aller à la Poste avec des horaires... de la Poste... En plus dépose d'un avis avec remise contre signature, donc comme j'étais à l'étranger personne ne pouvait retirer le colis qui était urgent... Bref une catastrophe niveau livraison.
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre cas. Nous vous présentons nos excuses pour le retard. Y a-t-il quelque chose que nous puissions faire pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre intérêt.
Colis perdu depuis 3 semaines et aucune nouvelle malgres l'envoi de mail tous les jours et malgres un contact téléphonique. Et quand j'ai enfin des nouvelles ils vont "ouvrir" une enquête alors que je leur ai donné le mail du transporteur comme quoi le colis était bel et bien perdu. Une perte de temps considérable et je n'ai toujours aucun remboursement ou aucun produit reçu..... J'ai l'habitude de commander sur ce site mais là je vais y réfléchir à deux fois maintenant
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, nous sommes vraiment désolés des désagréments que vous avez apparemment subis. Nous avons déjà entamé une recherche auprès du partenaire logistique. Afin de ne pas vous faire attendre plus longtemps, nous allons maintenant revenir vers vous avec une solution. Notre service clientèle vous recontactera dès que possible. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
L´envoie des commandes est très long. Entre la preparation et l´envoie par transport des commandes ça prends beaucoup de temps. La derniere commande reçu a pris plus de 3semaines.
3 déc. 2023
Délai de livraison trop long pour la France
Réponse de bike-discount.de/fr
Cher client, Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que notre partenaire logistique ait mis un peu plus de temps. J'ai vérifié vos informations. Il semble qu'une deuxième tentative de livraison ait été nécessaire pour livrer votre colis. Nous vous souhaitons maintenant beaucoup de plaisir avec les produits que vous avez commandés et vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
2 déc. 2023
Suite à un achat d'un groupe complet de transmission GRX 820 il manquait les disques de frein pas surpris vu le prix compétent mais tout a été fait pour cacher ce vice commercial c'est dommage pour le reste la commande a été respecter et tout a bien été livré en temps et heure
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés que la description de l'article n'ait pas été suffisante. Je transmettrai volontiers votre feedback au département concerné et vous souhaite beaucoup de plaisir avec l'article commandé.
28 nov. 2023
Produit pas assez descrit ,livraison trop longue
28 nov. 2023
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement. Malheureusement, je ne trouve aucune prise de contact de votre part dans notre système. Pouvons-nous encore vous aider ? N'hésitez pas à nous contacter, nous sommes toujours à votre disposition.

Trek

Vélo absolument pas réglé malgré les renseignements demandés par le site. Hauteur de selle pas réglée Dérailleur avant qui frotte
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et votre évaluation. Nous sommes vraiment désolés pour les désagréments causés et nous vous présentons nos excuses. N'hésitez pas à nous contacter si nous pouvons encore vous aider, merci beaucoup.
Livraison pas assez rapide
Réponse de bike-discount.de/fr
Nous vous remercions pour votre commande et pour votre commentaire. J'ai vérifié vos informations : nous avons expédié votre commande le lendemain. Malheureusement, notre partenaire logistique a mis un peu plus de temps que prévu pour vous livrer le colis. Nous en sommes désolés. Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.
24 nov. 2023

Incompétence de la part de DPD…

Incompétence de la part du transporteur DPD... plus de 5 jours après réception de la facture et notification d'expédition... et toujours pas l'ombre d'un colis.