Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais?
=> les frais de livraison serait diminués
Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...
commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation.
As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately.
We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused.
Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"
Colis reçu dans les temps.
Parfait.
Dommage que les batteries de vélo électrique ne puisse pas être expédié en France.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
C'est long... très long...
1 semaine pour prendre en compte la commande pour expédition. Des frais de livraison pour être livré par DHL mais au final c'est Chronopost qui m'annonce me livrer tel jour et qui ne respecte pas les instructions de livraison....
alors c'est pas cher mais faut être très patient
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Très bien emballé.
Durée de livraison .
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
Rapidité de l'expédition
Signaler un avis
il y a 3 jours
Avis validé
15 jours toujours pas reçu de commande
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 3 jours
Très cher client,
Nous vous remercions pour votre évaluation. Votre commande est déjà arrivée dans votre pays de livraison et est en cours de livraison. Veuillez noter que la livraison dans votre pays peut prendre un peu plus de temps. Vous pouvez volontiers prendre contact avec nous via notre formulaire de contact ou par e-mail. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à suivre votre colis. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 4 jours
Avis validé
La livraison a duré plus d'une semaine cela m'a paru un peu long
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 3 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 4 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Le colis est arrivé défectueux, il est retourné chez vous. Pour le nouvel envoi on me dit qu'un article n'est plus dispo alors que sur votre site on peut toujours l'acheter MAIS 45€ plus chère. Vous pensez peut être que je vais le commander au nouveau tarif ? Et bien NON !!! Et c'est sans compter que le jour de ma commande le prix affiché des articles et le prix sur la facture était différent, plus chère en votre faveur !!!
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 5 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. J'ai vérifié votre demande. Malheureusement, quelque chose s'est effectivement mal passé et nous devons nous en excuser. Nous vous recontacterons afin de nous assurer que vous recevez la bonne solution. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 5 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 5 jours
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire.
Nous tenons à nous excuser pour les désagréments occasionnés. La marchandise a entre-temps été considérée comme livrée. Pouvons-nous encore faire quelque chose pour vous ? N'hésitez pas à nous contacter par e-mail ou via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Ras
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de bike-discount.de/fr
il y a 5 jours
Cher client, merci pour votre commentaire. Malheureusement, nous ne trouvons aucune communication de votre part dans notre système. Si vous avez un problème avec les articles que vous avez commandés, veuillez nous contacter via notre formulaire de contact. Nous vous remercions de votre compréhension.
il y a 6 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
Avis validé
Délai de livraison annoncé tenu , et article conforme à la commande
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Globalement très satisfait
Un très grand choix de pièces / équipements à des prix souvent imbattables, idem pour les vélos Radon de très belle qualité pour seulement 50% du prix d'une grande marque à équipement/géométrie équivalents.
Le seul reproche que je peux adresser est le choix des transporteurs proposés pour la France - que ce soit pour les petis envois (les pièces) ou les gros envois (les vélos complets) ce sont des gros mauvais...
Pour les pièces si vous choisissez DPD au moment de la commande, c'est bien DPD qui transportera en Allemagne mais ils remettront à Chronopost qui finira le transport coté français. Dans ce cas, il y a toujours une rupture de charge au moment de la remise, qui peut aller de 2 à 5 jours, sans aucune raison ni explication. Ne vous étonnez pas d'attendre votre colis 6 à 10 jours...
Pour les vélos, j'en ai commandé 2 différents à 2 ans d'intervalle, livrés par DHL Freight dans les deux cas, et dans les deux cas mauvaise expérience avec des livraisons cahotiques, des informations fausses sur le site de DHL : on vous dit que le colis est parti en livraison alors qu'il a juste été remis au correspondant local de DHL ; on vous dit que le correspondant prendre RDV avant livraison alors qu'il se pointe à l'improviste sans le faire... Comptez également une bonne 10 aine de jours entre le départ du vélo et sa livraison.
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.