bike-discount.de/fr

6 982 avis au cours des 12 derniers mois12 462 avis au total

Vérifié depuis : 7 juin 2022
bike-discount.de/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

16 oct. 2023
Pour la livraison, pourquoi n'est il pas possible de faire livrer en point relais? => les frais de livraison serait diminués Toujours pour la livraison, le port pourrait être gratuit si la commande atteint une certaine somme ...

commande 27 11 2023 toujours pas livrée et troisième réclamation faite ce jour, une réponse "today we have started an investigation. As soon as we will receive any information from our parcel service we will contact you immediately. We sincerely apologize for the inconvenience this may have caused. Thank you for your understanding and your patience." et plus pas en français. alors on attend.................................... Je note nul pour un manque évident de réaction; ceci dit j'ai fais une commande le 28 11 2023 qui bien arrivé dans les temps. si cette avis peut faire avancée la livraison "tant mieux"

Avis pour bike-discount.de/fr

Très satisfait de ce site. J'ai commandé un VTTAE depuis la Suisse, le prix été incroyablement bas par rapport au site de la marque ou des autres marchants. Reçu très bien emballé, juste à resserrer le guidon et mettre les pédales et voilà! Juste le délais est un peu long (1 mois pour ma part) mais vu l'économie réalisée ce n'est absolument pas grave! Très réactifs quand je les ai contactés pour savoir ce qui l'en est ma commande. A recommander.
J'ai bien aimé le respect du délai de livraison, le suivi des courriels, la qualité de l'emballage. Mais dommage car vélo reçu avec beaucoup de traces de gras et le support de l'écran de contrôle cassé dans l'emballage !.

Le prix bas mais....

Le prix est pratiquement hors concurrence et la livraison est rapide. Je regrette le montant élevé des frais de livraison même lors d'une commande de plus de 100€. Une carte de fidélité serait également une bonne idée.

Interlocuteurs francophones

Bonjour, Très bon site j’ai acheté 3 vtt Tous bien envoyé sauf un le transport c’est mal passé mais le sav impeccable J’ai eu un nouveau en 1 semaine Il manque juste des interlocuteurs français Sinon nickel

Un site à considérer

Du choix, une ergonomie du site de bonne qualité. Dommage que les frais d'envoi soit un peu cher, malgré des commandes parfois plus onéreuse. Un site à considérer au moment de commander des pièces.
Plusieurs commandes passées sur ce site, les prix sont compétitifs et les produits bon, le traitement des commandes est rapide. Seul point négatif pas de possibilité d'avoir un transport express
21 mars 2024
Des prix biens positionnés et une offre d'accessoires et composants vélo qui sortent du courant habituel et qui peuvent avoir un intérêt dans des cas particuliers.
Prix pratiquement imbattable, les colis sont toujours bien emballé. Je retiré une étoile pour la lenteur de livraison pour les vélos complets+ de 20 jours.

les prix

Les prix sont compétitifs. Délais de livraison correct. Par contre une molette de réglage du dévoileur était cassée dans le colis.
24 mars 2024
Site internet, choix, description des articles: bien. Peut être un effort sur les frais de livraison reste-t-il à faire?
3 mars 2024
Produits conformes, prix très correct. Délai de livraison respecté . Tout est perfectible mais la, on est bien
Livraison nickel, le site pourrait être parfait si il y avait plus de filtre de sélection sur les articles
31 mars 2024
Une réponse à ma demande assez rapide mais la livraison a mis un peu de temps sans être excessive.
Rapport qualité prix intéressant et délai de livraison presque trop rapide

Délai de livraison

Bonjour Tout est super sauf les délais de livraison qui sont un peu longs
Prix très compétitif, délai de livraison respecté et SAV reactif
Simple est envoi rapide Bon prix par rapport à la concurrence
23 mars 2024
Bon prix Large gamma de choix Frais de livraison un peu élevé

Satisfait mais livraison pas toujours rapide

Bonjour Raccourcir le délai livraison. Qui est plus long
dommage qu'il n'y ai pas un petit cadeau de temps en temps