advanced-tracking.com- Logo - Avis

advanced-tracking.com

25 oct. 2023
Exellente experience d'achat et les prix sont relativement moins chère chez ce prestataire ainsi qu'une réactivité extraordinaires, une confiance totale pour mon premier achat je ne regrette vraiment pas, un grand merci a leur sympathie

18 juin 2024
J'ai acheté une carte sim après avoir demandé si elle serait compatible pour mon tel. satellite irridium 9505 a. Comme ça ne fonctionnait pas , on m'a finalement appris que mon telephone était obsolete. J'en suis donc pour mes frais pour la carte sim. Guy Zouaoui.

Avis pour advanced-tracking.com

24 oct. 2023
Livraison rapide, activation dans la journée, impeccable.
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif :-). Nous en sommes ravis... Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
19 sept. 2023
Impossible de les joindre par téléphone :-(
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour, Avant tout, nous vous souhaitons une excellente année 2024! Merci pour ce retour. Nous sommes désolés de ne pas répondre parfois mais nous devons avouer que nous avons par moment beaucoup d'appels. Comme nous souhaitons bien renseigner ou assister nos clients, cela peut de temps en temps pénaliser un autre client. Merci pou votre compréhension. Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
15 sept. 2023
Toujours disponible , réactif et compétent !
6 sept. 2023

Demande de renseignements

Très bon retour sur les questions posées et bien expliqué.
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour, Avant tout, on vous souhaite une excellente année 2024! Merci pour ce retour très positif :-). Nous en sommes ravis... Nous restons à votre disponibilité pour tout autre besoin ;-). Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
8 août 2023
RAPIDITE
9 août 2023
Bonjour, Merci pour votre commentaire et les 5 étoiles 🙂. L'équipe Advanced Tracking