advanced-tracking.comAvis

: 68Très bienVérifié

advanced-tracking.com - Géolocalisation et communication satellite

Vous trouverez sur ce site toutes les solutions pour la géolocalisation et pour la communication satellite. Ici, vous trouverez de quoi localiser un proche, un véhicule, un camping car, un bateau ou encore, des conteneurs ou colis. Vous trouverez également les solutions pour sécuriser les biens ou les proches. Si vous avez besoin d'un système de communication satellite permettant d'accéder à vos mails, Facebook et/ou de téléphoner dans des lieux où le réseau GSM n'est pas disponible, alors vous trouverez toutes les solutions sur ce site. Vous pouvez nous contacter à tout moment, nous sommes toujours heureux de vous renseigner.
ADVANCED TRACKING SARL
51 RUE DU PORT DE LA PLAGE
83400 HYERES
N° au registre du commerce
Tribunal de Commerce de Toulon 452 924 566
CHRISTOPHE ALLAN

Avis pour advanced-tracking.com

4.90/5.00

13 avis au cours des 12 derniers mois

1 étoile

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec advanced-tracking.com

Carte SIM livrée très rapidement à un prix attractif. Attention à l'activation qui peut prendre plusieurs jours (j'ai retiré une étoile pour ça car je pense qu'il y a quand-même eu perte de temps par advanced-tracking.com). Très honnête en tout cas car j'ai demandé une activation immédiate sans penser qu'on était le 14 et que l'abonnement était du 15 au 15, ça revenait donc à activer la carte pour une journée et ils m'ont prévenu au lieu de le faire bêtement.
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour Monsieur, Merci pour vos commentaires, cela nous permet d’améliorer nos prestations! Nous mettons toujours tout en œuvre pour satisfaire nos clients... Bon Vent et bonne navigation. Équipe Advanced Tracking
Efficienza
 utile (1)
Grazie mille!!! Advanced Tracking
Merci beaucoup pour votre note! Equipe Advanced tracking
Super site internet pour trouver équipements tracking and communication pour voiture et bateau. Prix attractifs avec Livraison rapide.
 utile (1)
Réponse de advanced-tracking.com
Merci pour votre retour très positif et nous sommes ravis de satisfaire nos clients! L'équipe Advanced Tracking
Merci beaucoup pour votre retour positif! L'équipe Advanced tracking
Si ont veut des conseils et des réponse on trouve un peut parler à un humain immédiatement et non se retrouvé dirigé vers un formulaire ou des FAQ, c'est extraordinaire! :) Aucune de mes questions sur l'Iridium GO n'est reste sans réponse. Professionnel, simple et sympathique.
Réponse de advanced-tracking.com
Bonjour, Un grand merci pour votre retour très positif? Cela fait plaisir un lundi matin ;-)! Bien à vous, L'équipe Advanced Tracking
Contact facile à établir, excellente connaissance des produit et services vendus et anticipation des questions des clients.
 utile (3)
rapidité d'exécution , produit en bon état , bon contact avec la personne au téléphone ...
 utile (2)
merci pour vote réactivité malgré les evenements actuels
 utile (2)
Très réactifs et pas avares d'informations