Ploonk.fr- Logo - Avis

4 252 avis au cours des 12 derniers mois16 848 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement

Avis pour Ploonk.fr

7 mai 2024
5 mai 2024
5 mai 2024
6 mai 2024
Cher Mohammed, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message le 29 avril pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
je n'ai jamais reçu de mail de confirmation de ma commande et heureusement que j'avais gardé l emballage pour effectuer le retour de l'article car il ne correspondait pas à ma demande. d'autre part les retours sont dit gratuits or il y a des frais de retour!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Marie, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre confirmation de commande . Il se pourrait qu'elle soit dans votre boite spams. Nos retours sont uniquement gratuits pour échange ou si une faute a été commise de notre part. Cordialement Anna Ploonk.fr
19 mai 2024
J’ai payé des frais de livraison en plus pour avoir la livraison express mais le colis a mis plus d’une semaine à arriver… Il est donc inutile pour moi maintenant, j’en avais besoin la semaine précédente.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Héloïse nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction par mail. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Khadija, Ploonk.fr
La coque ne permettait pas l’utilisation du téléphone.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nathan, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre téléphone. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle pour votre appareil.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
14 mai 2024
Il manquait un élément de ma commande
15 mai 2024
Cher Stephane, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
4 mai 2024
6 mai 2024
Cher Kilyan, vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
Vitre en verre trempé pour Samsung s10e parfaite et très facile à mettre , par contre déçue par la vitre en verre trempé pour ma tablette Samsung tab A.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Bernadette,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr