coquedetelephone.frAvis

: 195Bienvérifíée

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.43/5.00

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Superbe
Attente un peu longue
Hier
Commande conforme à ce que je souhaitais.
Hier
Bonjour j'ai commandé une housse et des film de protection pour le P smart 2020 et les film sont pour le smart 2019, je suis déçu car elles sont trop petites du coup je peux pas les changer.
Il y a 7 heures
Cher(e) Client(e), Nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation.L'équipe Coquedetelephone.fr
Hier
Très bien, le premier site à proposer une coque pour mon téléphone dès sa sortie. Prix intéressant, livraison rapide, produit conforme.
Livraison rapide, produit conforme
Hier
rapide et sérieux , coque parfaite a la description
Livraison ralentie par le jour férié du 14 juillet, mais satisfaction sur toute la ligne, merci !
Très bon produit et photo sur la coque nickelle je suis très satisfaite
Commander coque a40 reçus coque a30s 2 semaine pour l'avoir
 Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés du retard enregistré dans la livraison. Suivant les zones de livraison , certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période. Malheureusement ,vous avez commandé une housse non adaptée à votre appareil. Nous vous avons envoyé un code de réduction a valoir sur votre prochaine commande.Cordialement Coquedetelphone.fr
Merci, je suis très satisfaite de la facilité pour trouver mon article sur le site, de la rapidité de la livraison et du produit en lui-même qui correspond tout à fait à ma demande.
Le produit correct par rapport a son prix. Le seul bémol est le délai de livraison mais ca se comprend de nos jours avec cette crise sanitaire
Ras très bien
super produit mais livraison trop longue.
Super, je recommande !
pas déçu merci
Conforme aux détails du site
Coque magnifique, livraison rapide , tout z fait satisfaite merci
Je suis totalement satisfaite des produits reçus qui sont parfaitement conforme au site mais aucun suivi de livraison (2 semaines d’attente)
Il y a 7 heures
Cher(e) Client (e), Nous sommes désolés du retard enregistré dans la livraison. Nos colis sont livrés sous 3-5 jours ouvrées. Suivant les zones de livraison, certains colis sont retardés dans la livraison durant cette période, retard indépendant de notre volonté. Nous vous avons envoyé un code de réduction a valoir sur votre prochaine commande.Cordialement Coquedetelephone.fr