coquedetelephone.frAvis

: 813BienVérifié

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.40/5.00

813 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Tout est ok
Hier
Juste délai de livraison lent... Covid ??
Il y a 7 heures
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu votre commande avec du retard. Certains colis, suivant les zones, sont retardés dans la livraison durant cette période , retard indépendant de notre volonté et nous nous en excusons.Nous vous avons envoyé un code de réduction à valoir sur votre prochain achat. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Hier
Livraison conforme mais délais dépassé...
Hier
Produit répondant à mes attentes.
Hier
Merci pour le suivi, aide lors de la commande et le retour car erreur de notre part et recommande. Top service!
Livraison rapide du produit, bien décrit et adapté au téléphone.
Abordable et très beaux produits. Bien conçus.
Très bon produit. Satisfaite.
Très satisfait
Je ne suis que moyennement satisfaite car le dessus de la coque est très joli mais la coque plastique ne correspond pas du tout aux touches de mon smartphone. Cependant, ayant déjà une coque plastique sur ce dernier, j'ai décollée la coque de l'étui en cuir et collée la mienne qui allait parfaitement.
Hier
Cher(e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Livraison rapide Jolie coque mais de qualité moyenne
Du début de la commande jusqu'à la réception de celle-ci tout futparfait. Belle organisation merci
Je suis déçu concernant le produit la couleur du modèle commandé n’est pas celle du produit reçu, sur le site il s’agissait d’un rose pâle celui que je cherchais et l’étui que j’ai reçu est de couleur rose saumon donc très déçu, première et dernière commande pour moi
Très professionnel
Simple clair et efficace. L'étui que j'ai commandé rempli tous les critères annoncés. Pas de mauvaise surprises.
Rien à redire
super produit impeccable
Livraison extrêmement trop longue Produit conforme. Parfait il correspond à mon portable