coquedetelephone.fr- Logo - Avis

coquedetelephone.frAvis

vérifié depuis : 29 mai 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022
coquedetelephone.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Sur coquedetelephone.fr, vous pouvez utiliser la garantie de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 mai 2020
mis à jour le : 29 sept. 2022

Avis pour coquedetelephone.fr

3 403 avis validés au cours des 12 derniers mois

22 août 2022
J'adore ce site. Dernièrement j'ai commandé étui et protection pour mon Samsung.. .dans la pochette protection il n'y avait qu'une protection au lieu des 2.. je m'en suis rendu compte en faisant sauter la pastille de sécurité.. .et je n'ai pas apprécié la remarque écrite "si cela s'avère vrai"... on verra Et bien pour une fois que j'ai un problème je ne dirai rien.... et maintenant j'irai voir ailleurs

6 janv. 2022
J'ai commandé une coque pour ma liseuse Kobo. J'avais renseigné mon adresse correctement lorsque j'ai passé commande. L'expéditeur a ensuite mal renseigné mon adresse lors de l'envoi (le nom de ma rue n'était même pas indiqué). Résultat : La Poste a renvoyé le colis à l'expéditeur pour adresse incorrecte. Pas de cadeau de Noël. J'appelle le SAV pour leur faire part de ma mésaventure et de mon souhait d'annuler ma commande. Pas d'excuses au téléphone. Rien. Puis on me dit qu'il faut attendre que la coque leur soit retournée pour qu'ils puissent procéder à l'annulation de ma commande. Une semaine plus tard : je reçois à nouveau un mail de l'expéditeur m'indiquant que ma commande est en cours d'acheminement (avec les mêmes fautes dans mon adresse !!!). J'appelle et une opératrice, très gentille, procede immédiatement à l'annulation. J'ai été remboursée une semaine après.

Avis pour coquedetelephone.fr

15 sept. 2022
J'ai commandé une mauvaise coque, pensant qu'elle gérait les empreintes digitales. Je n'ai pas vu qu'il y avait des protections spéciales et que de base, les coques ne sont pas compatibles :( Une fois reçu, j'étais évidemment déçu mais le service client a été vraiment top. Rapide, accomodant et compréhensif :)
Choix varié au niveau du produit recherché, prix très attractifs tout en proposant une bonne qualité, délais de livraisons court annoncés et entièrement respectés dans l'exécution avec un suivi constant, l'article était parfaitement protégé dans l'emballage réalisé pour l'expédition.
Parfait, rapide, sérieux et produit conforme. Points d'améliorations 1) prevenir quand le colis est parti 2) Ne plus travailler avec La poste qui met 4 jours pour acheminer un produit à Paris depuis la frontière....un scandale !
Bien que les prix soient bas et que ce site propose des coques pour anciens téléphones, ces dernières sont bien authentique ! Livraison rapide et comprise dans le prix. Les avis reflètent bien la réputation du site.
3 sept. 2022
J’ai voulu acheter une plaque pour protéger mon iPhone 11et je me suis trompée . j’ai reçu la protection pour le cadran photo arrière . Il ne faudrait pas le mélanger (sur le site) avec les protections écran .
13 sept. 2022
Super coque ! avec bandoulière hyper pratique. Rendu très qualitatif. Coque qui change avec son revêtement aspect cuir. Je suis particulièrement satisfaite de mon achat. Livraison rapide
12 sept. 2022
Superbe produit que je recommande à 200% A l’air très costaud tout en étant très léger Un seul bémol le prix 2 jours après l’avoir reçu je l’ai vu sur un site très connu 4€ moins cher
Bonjour Vu que j,avais reçu la commande en double .le service commercial ma rembourse le deuxième remboursement qui avait été effectué sans problème dans un bref délai Cordialement
10 sept. 2022
Malgré une erreur de ma part sur la commande le problème à été résolu à la vitesse grand v sans supplément Merci il est assez rare de nos jours d'avoir une entreprise aussi sérieuse
10 sept. 2022
Délai ou. Souci de mail de relance me disant que j'avais une commande en attente de paiement alors que j'avais reçu un mail juste avant me disant que la commande avait été validée.
8 sept. 2022
Elle est très belle dommage que en payant 1,50€ pour livraison rapide a domicile j'ai du faire 30 Km pour aller la prendre dans un dépôt relais mais la coque en elle même splendide
Réponse de coquedetelephone.fr
8 sept. 2022
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément. Après vérifications, nous avons constaté que Colis privé n'a pas pu livrer votre colis. car un complément d adresse était nécessaire. Nous sommes toutefois heureux d'apprendre que le produit répond à vos attentes.Cordialement, Coquedetelephone.fr
Système approuvé, le fait de pouvoir clipser le téléphone après avoir installé le brassard sur le bras, est un vrai plus! Des petits suppléments bien pensés. Brassard confortable.
14 sept. 2022
Votre parole et votre honnétetè, suite à une erreur de confirmation de commande et à la rapidité de votre remboursement...!!!!!! BRAVO POUR TOUT....!!!!!!
La rapidité de la livraison et le service retour avec une prise de conscience de l'impact environnemental que cela implique. Je recommande fortement !
Envoi rapide Conforme aux propositions Mais j'attends toujours un échange des écouteurs pour Samsung S21 FE 5G renvoyé le 19/9/22 Remerciements
8 sept. 2022
Paquet reçu dans les délais et bien emballé; livraison conforme à la commande. Exactement ce que l'on attend d'un fournisseur sérieux.
14 sept. 2022
commande et livraison effectuée sans aucune difficultés ! Produit conforme à la description et de bonne qualité - A conseiller.
12 sept. 2022
Pour la deuxième fois et toujours avec un respect de la commande et du délai. Je recommande ce site. Ne changez rien. MERCI
Le meilleur prix que j ai trouvé pour des articles de marque. Envoi express. Avec un bon réduction pour un futur achat
11 sept. 2022
Coque très belle correspond bien à la photo La taille convient parfaitement très contente de mon achat reçu très vite