coquedetelephone.fr- Logo - Avis

avec Protection acheteur

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 29 mai 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023
coquedetelephone.fr est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops

Couvert par la Protection acheteur

Sur coquedetelephone.fr, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

vérifié depuis : 29 mai 2020
mis à jour le : 5 févr. 2023

Couvert par la Protection acheteur

Avis pour coquedetelephone.fr

3 686 avis validés au cours des 12 derniers mois

22 août 2022

J'adore ce site. Dernièrement j'ai commandé étui et protection pour mon Samsung.. .dans la pochette protection il n'y avait qu'une protection au lieu des 2.. je m'en suis rendu compte en faisant sauter la pastille de sécurité.. .et je n'ai pas apprécié la remarque écrite "si cela s'avère vrai"... on verra Et bien pour une fois que j'ai un problème je ne dirai rien.... et maintenant j'irai voir ailleurs

25 sept. 2022
J'ai commandé une housse de téléphone et ai reçu deux colis avec une housse et ai été prélevé 2 fois. Puis j'ai été informé qu'une troisième allait mettre envoyée. J'ai demandé à mon correspondant d'annuler cette expédition. Je lui ai expliqué que je voulais bien gardé la seconde housse mais que je souhaitais être remboursé des frais d'expédition de la seconde. Celui-ci me demande de prouver mes dires, car il n'a qu'une commande !?!? C'est aberrant, il n'a qu'à vérifier auprès de sa comptabilité.

Avis pour coquedetelephone.fr

Avis à peine mitigé à propos de cet étui : le téléphone s'insère correctement dans l'étui et ses parties latérales semblent bien protégées. Toutefois j'aurais aimé que les objectifs photo du téléphone soient plus en sécurité (j'ose à peine imaginer ce que cela peut faire que de mettre son téléphone dans sa poche avec des clés et marcher des kilomètres) Pour le coup c'est à cet endroit qu'une sorte de "rabat" serait nécessaire. Le rabat de fermeture ne me plait pas trop, même s'il est magnétique. Un rabat n'est pas très utile et finit toujours en capilotade (j'ai eu un précédent étui portefeuille de ce genre, la fermeture était magnétique mais sans ce rabat). Cuir un peu "plastique", à voir s'il se patine à l'usage (mais bon ... c'est pas essentiel). J'ai aussi été un peu surpris que le bord de cette protection appuie de lui-même sur les boutons du volume sonore. Ce qui est gênant. Mais d'un autre côté on n'est pas obligé d'ouvrir l'étui pour régler le volume. À voir à l'usage. Sinon, cela semble un assez bon produit, plutôt discret.
Coque solide et adaptée au modèle (Surface Go). Le pied sur charnière, qui permet de poser l'écran incliné, se clipse sous des languettes de la coque, donc reste solidaire de celle-ci en position ouverte. La connectique est bien accessible : caméra, prise jack, prise d'alimentation, port USB, boutons marche/arrêt et volume, fente pour carte mémoire micro-SD. La couleur bleu marine et bordure noire que j'ai choisie est assez élégante. Bien entendu, le matériau synthétique a une durée de vie limitée, en fonction des surfaces sur lesquelles on travaille, ainsi que de la fréquence d'ouverture/fermeture de la tablette ; mais quand on compare avec le prix de coques concurrentes, il n'y a pas à hésiter.
6 janv. 2023
Après un avis négatif dû à une erreur lors de mas commande, je dois féliciter le Service après vente qui a été très réactif et m’a proposé un retour de la coque iPad 2 pour l’échanger pour une iPad 2 air … j’ai procédé à l’envoi par la poste avec le bon fourni par le site. Je devrais pas tarder à recevoir un bon cadeau pour commander le bon modèle !
9 janv. 2023
Mon modèle choisi avec les oiseaux me plait énormément. La coque transparente parfaitement adaptée est sur fond noir de mon iphone et mes grands oiseaux bleus sont superbes. De surcroît tous mes amis trouvent ma coque très jolie et originale. Je suis très très contente de mon achat.
Produit bien fini. Les couleurs de l'impression sont fidèles à l'original. Seul bémol : l'odeur désagréable les 1ers jours mais je le savais lorsque j'ai commandé car ce désagrément était signalé dans plusieurs avis. Réception rapide du colis. Satisfaite de ma commande.
Bonjour je n'ai pas reçu ma première livraison concernant une coque de tablette j'ai eu la chance de tomber sur une personne au téléphone très compétente qui m'a fait parvenir une deuxième livraison dans un temps rapide merci pour la réparation de cette livraison
Très satisfaite ,coque belle et solide Coque de luxe portefeuille 5g magnifique Comme n'existe pas en 4g j'ai modulé avec un 2ème achat pour 4g et c'est parfait .pourquoi ne pas faire des coques universelles cela permettrait d'avoir pus de choix
7 janv. 2023
On a toujours peur de commander sur un site inconnu mais ce site est fiable. Nous sommes informé.e.s à chaque étape de la commande. Réception dans le délai prévu. On dit même si le colis rentre dans la boîte donc si utile ou non d'être chez soi !
18 janv. 2023
La coque pour la Tab M10 FHD Plus est très bien et correspond parfaitement au modèle. J'avais un doute sur la version. Il faudrait ajouter dans la description Tab M10 FHD Plus 2eme génération ou les références compatibles, ici TBX-606F.
15 janv. 2023
Envoi rapide. Produit conforme aux attentes. Par contre dommage de ne pas avoir de coque aimantée correspondante à l’i-phone 11 (commence au 12 !). Donc juste petite déception car le but était d’aimanter ma batterie dessus. Sinon TOP !

je me suis trompé sur la taille à la première commande, le retour s’est parfaitement passé. J’ai reçu un avoir et j’ai pu recommander la taille correcte. Le tout c’est fait très rapidement je suis entièrement satisfaite du service.
Pour moi rien de mieux! J’ai reçu ma commande très rapidement, La coque ne convenait pas, trop grande. J’ai signalé son retour, m’on proposé de la conserver pour éviter les nuisances carbone. Merci et bravo à eux. Cordialement.

Très bien,produit de qualité livraison rapide seul bémol il donne un code de suivi invalide sur le site la poste, j'ai signalé j'attends toujours la réponse depuis 15 jours ,le colis lui est bien arrivé dans le délai annoncé
16 janv. 2023
La très bonne réceptivité de votre livreur, la très grande rapidité de la livraison une fois actionner mon lien actif pendant 24 et la qualité des produits commandés et livrés avec un emballage impeccable.
13 janv. 2023
Première commande matériel reçu de qualité très satisfait les avis que j'ai consulté semblent justifiés juste une petite remarque si la livraison pouvait être plus rapide ce serait parfait
22 janv. 2023
Mieux serait difficile car le délai de traitement de la commande a été parfait, la livraison très rapide et le produit correspond parfaitement au descriptif. Très satisfait.
Tout. La facilité de naviguer et trouver son article, l'envoi, l'emballage. En plus, la qualité de l'article correspond exactement à la description et à mes attentes.
Livraison rapide même si le produit ne correspond pas à mes attentes. Trop petit et pourtant référencé pour le bon modèle. Le remboursement a été effectué rapidement.
Commande et livraison parfaite, très bon emballage, le produit est de très bonne qualité et s'adapte parfaitement au smartphone, donc satisfaction sur l'ensemble
Le produit est bien de bon qualité mais j'avais un souci pour le suivi de mon colis (même avec le code de suivi j arrivais pas à le suivre sur le site la poste