coquedetelephone.frAvis

: 2 336BienVérifié

coquedetelephone.fr - Votre spécialiste avec près de 4000 produits

Coquedetelephone.fr vous propose une large gamme d'accessoires pour smartphones de qualité provenant de plusieurs marques et dans plusieurs gammes de prix. Forts de plus de 9 ans d'expérience et près de 4000 produits en stock, nous sommes experts en housses de téléphones mobiles, protecteurs d'écran et accessoires. Nos clients revêtent une grande importance à nos yeux: notre service client est disponible 6 jours par semaine et notre boutique s'est vue décerner le label Trusted Shops.
M&M E-commerce 3 B.V.
87 Rue du Fontenoy
59100 Roubaix

Avis pour coquedetelephone.fr

4.33/5.00

2 336 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec coquedetelephone.fr

Il y a 19 heures
Produit très différent de la description, couleur non conforme à l'image
Réponse de coquedetelephone.fr
Il y a 7 heures
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le produit ne répond pas à vos attentes.La satisfaction du client est notre priorité. Nous avons déjà procédé au remboursement de votre produit. Cordialement, Coquedetelephone.fr
tres fonctionnel
Hier
Produit conforme à la description. Livraison rapide
Hier
Le produit est conforme à la description et semble être de bonne qualité
Hier
coque rigide, pas de visibilité de l'horaire sans l'ouvrir !!! Le seul point qui m'empêche de mettre la note maximale
Hier
Correspond à la description. Livraison rapide.
Produit conforme à mes attentes et livraison rapide.
Livraison rapide, produit conforme ...
Ras
Bon suivi et bon délai de livraison
J'aurais aimé une livraison plus rapide, bien qu'acceptable. L'article me semble de bonne qualité. Un trou permettant d'y mettre un lien pourrait améliorer le côté pratique. je n'ai pas eu l'occasion de trester le service client.
Article de très belle qualité. très satisfaite.
Site de vente en ligne parfait ,des produits qui correspondent exactement à leur description ,envoi rapide et droit de rétraction de 60 jours ! Livraison gratuite et retour port payè Pour ma part je n’achète plus que chez eux .Merci à Coquedetelephone
Excellents étuis aimantés pour IPhone 12 PRO MAX .Maison très sérieuse qui rembourse très vite un produit retourné car commandé par erreur . Je recommande Otterbox La Strada ,le rebord protège parfaitement l’IPhone si celui tombé par terre . Je recommande vraiment coque de téléphone
j ai deja commenté que ma livraison ne correspont pas a ma commande je suis toujours sans reponse de votre part donc service apres vente ...nul aussi
Réponse de coquedetelephone.fr
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Nous n'avons pas auparavant enregistré de mail ou d'avis associé à votre numéro de commande. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation à votre adresse email. Cordialement Coquedetelephone.fr
Rien a redire. Je recommande ce site. Tres bien. Article de qualité a un prix très raisonnable. Reçu dans les temps avec livraison gratuite et paquetage solide.
Satisfaite
RAS
SUITE PB LIVRAISON REFERENCE DIFFERENTE PRODUIT XIAOMI COMPLEXE MERCI DU DENOUEMENT BONNE REFERENCE LIVREE BON PRODUIT MATIERE TRAVAIL ET TAILLE BONNE JOURNEE MEILLEURS VOEUX 2021 NB DOMMAGE QUE VOS TELECONSEILLERS TELE TRAVAIL N AI AUCUNE VUE SUR LE SAV. CA FERAIT GAGNER DU TEMPS ET DESANGOISSER. MERCI JLCS LE MANS