Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 179 avis au cours des 12 derniers mois17 006 avis au total  

4,47
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

Avis négatif le plus pertinent

11 févr. 2024
 Avis validé
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

29 mai 2024
 Avis validé
Je suis très déçue. En date du 16 mai je vous ai commandé un étui de téléphone cde 3000446576. Le paiement a été prélevé pour un montant de 13,49 €. A ce jour Le 29 mai ,je n ai rien reçu. Je vous demande de bien vouloir en effectuer le remboursement, le plus rapidement possible. Avec mes remerciements. Salutations
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
29 mai 2024
Chère Francoise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérifications votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk.fr
2 juin 2024
 Avis validé
Commande faite avec livraison en deux jours mais commande reçue en une semaine donc autant ça ne sert à rien de payer un supplément puisque le délais de livraison n est pas respecter. Les articles sont conforme à la description produits parfait
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
3 juin 2024
Chère Marie Pierre, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu votre colis en retard. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( hors weekend et jours fériés). Nous avons remboursé vos frais de livraison et envoyé un code de réduction pour le désagrément causé. Cordialement Anna Ploonk.fr
4 juin 2024
 Avis validé
Livraison rapide, conforme à la commande, beaucoup de choix et prix contenus ! Un bémol, le colis, arrivé ouvert, il faudrait peut-être revoir la solidité des cartons.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Super expérience

Seul endroit où j’ai réussi à trouver une coque pour 13 pro max . J’ai eu recours au service client qui a été très sympathique et efficace ! Super expérience
Signaler un avis
3 juin 2024
 Avis validé
J'ai apprécié la disponibilité du produit et le prix ainsi que le respect du délai de livraison. Il m'a manqué la communication sur le suivi de ma commande.
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé
Rien à redire Les produits commandés ont été livrés dans les temps. Et ils correspondent bien aux images et aux descriptions présentées sur le site.
Signaler un avis
28 mai 2024
 Avis validé
Accessoires et coques conformes !! Très bon service client et très bien emballé ! Délais de livraisons très rapide je recommande
Signaler un avis
29 mai 2024
 Avis validé
Il y a tout ce que j’ai recherché, même pour des appareils plus anciens. Et puis il y a aussi du choix, des tentations !
Signaler un avis
il y a 10 heures
 Avis validé
Produit arriver rapidement bien emballé malheureusement je trouve que pour mon téléphone il n'y a très peu de de choix
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé

Rapidité et fiabilité

Rapidité de l'envoi. Grande diversité d'articles. Sûre de trouver le bon modèle au juste prix. Je recommande à 100 %
Signaler un avis
26 mai 2024
 Avis validé
2 commandes sans aucun problème. Produits de bonne qualité, conformes à la commande et expédiés rapidement.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé

Je recommande ce site

Envoi très rapide et soigné, les produits et couleurs correspondent tout à fait à ce que j’avais commandé
Signaler un avis
24 mai 2024
 Avis validé

Sérieux du site

Produit conforme, rapidité d'expédition même si le transporteur a tardé à livrer. Satisfaire de mon achat
Signaler un avis
6 juin 2024
 Avis validé

Livraison rapide pas efficace

J'ai payé la livraison rapide (1 à 2 jours ouvrés), et n'ai reçu mon colis que 5 jours ouvrés après.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
6 juin 2024
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez reçu votre paquet en retard. Nous vous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé par mail un bon de réduction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Cordialement,  Catherine, Ploonk.fr
il y a 11 jours
 Avis validé
Une coque dorée pour mon iPhone 14 me plaît beaucoup réception rapide rien à signaler cordialement
Signaler un avis
il y a 2 jours
 Avis validé

Bon article

Franchement, l’article est intact. Je l’ai bien reçu au bon moment. Juste merci à vous Ploonk.fr.
Signaler un avis
8 juin 2024
 Avis validé
Commande et expédition rapides ; article conforme à la description et rapport qualité-prix +++ !
Signaler un avis
27 mai 2024
 Avis validé
Correspond à ma attente. Néanmoins j'attends un remboursement d'un renvoi d'il y a 15 jours
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
28 mai 2024
Chère Agnes merci de votre avis. Votre retour a bien été traité.Cordialement Anna Ploonk.fr
29 mai 2024
 Avis validé
produits apple d origine, service client reactif mais prise en charge des retours fastidieux
Signaler un avis
31 mai 2024
 Avis validé

Super coque a bon prix

Livraison très rapide, produit conforme avec une bonne réduction je commanderai de nouveau.
Signaler un avis