Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 179 avis au cours des 12 derniers mois17 006 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

11 févr. 2024
J'ai du renvoyé ma commande la coque n'étant pas à la bonne dimension, pour éviter ce type d'erreur, de mon fait, ne serait-il pas judicieux de préciser les dimensions des coques sur les offres proposées? j'attends maintenant le remboursement de cet achat sachant que j'avais 60jours pour me rétracter et si tout marche bien je recommanderais la coque Apple adéquate (plus grande) si elle est toujours dans l'offre.. J'ai apprécié, aimé, le suivi de ma commande de son envoi à sa réception, puis le processus pour renvoyer le paquet posté le 3 février. Le 5/02 j'ai reçu un message m'informant qu'il faut compter 2 semaines environ pour le remboursement. J'attends donc, cordialement

Avis pour Ploonk.fr

29 mai 2024
Je suis très déçue. En date du 16 mai je vous ai commandé un étui de téléphone cde 3000446576. Le paiement a été prélevé pour un montant de 13,49 €. A ce jour Le 29 mai ,je n ai rien reçu. Je vous demande de bien vouloir en effectuer le remboursement, le plus rapidement possible. Avec mes remerciements. Salutations
29 mai 2024
Chère Francoise, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérifications votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk.fr
2 juin 2024
Commande faite avec livraison en deux jours mais commande reçue en une semaine donc autant ça ne sert à rien de payer un supplément puisque le délais de livraison n est pas respecter. Les articles sont conforme à la description produits parfait
3 juin 2024
Chère Marie Pierre, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous avez reçu votre colis en retard. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( hors weekend et jours fériés). Nous avons remboursé vos frais de livraison et envoyé un code de réduction pour le désagrément causé. Cordialement Anna Ploonk.fr
4 juin 2024
Livraison rapide, conforme à la commande, beaucoup de choix et prix contenus ! Un bémol, le colis, arrivé ouvert, il faudrait peut-être revoir la solidité des cartons.

Super expérience

Seul endroit où j’ai réussi à trouver une coque pour 13 pro max . J’ai eu recours au service client qui a été très sympathique et efficace ! Super expérience
3 juin 2024
J'ai apprécié la disponibilité du produit et le prix ainsi que le respect du délai de livraison. Il m'a manqué la communication sur le suivi de ma commande.
6 juin 2024
Rien à redire Les produits commandés ont été livrés dans les temps. Et ils correspondent bien aux images et aux descriptions présentées sur le site.
28 mai 2024
Accessoires et coques conformes !! Très bon service client et très bien emballé ! Délais de livraisons très rapide je recommande
29 mai 2024
Il y a tout ce que j’ai recherché, même pour des appareils plus anciens. Et puis il y a aussi du choix, des tentations !
Produit arriver rapidement bien emballé malheureusement je trouve que pour mon téléphone il n'y a très peu de de choix

Rapidité et fiabilité

Rapidité de l'envoi. Grande diversité d'articles. Sûre de trouver le bon modèle au juste prix. Je recommande à 100 %
26 mai 2024
2 commandes sans aucun problème. Produits de bonne qualité, conformes à la commande et expédiés rapidement.

Je recommande ce site

Envoi très rapide et soigné, les produits et couleurs correspondent tout à fait à ce que j’avais commandé
24 mai 2024

Sérieux du site

Produit conforme, rapidité d'expédition même si le transporteur a tardé à livrer. Satisfaire de mon achat

Livraison rapide pas efficace

J'ai payé la livraison rapide (1 à 2 jours ouvrés), et n'ai reçu mon colis que 5 jours ouvrés après.
6 juin 2024
Cher Simon, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez reçu votre paquet en retard. Nous vous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé par mail un bon de réduction. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos excuses pour ces désagréments. Cordialement,  Catherine, Ploonk.fr
Une coque dorée pour mon iPhone 14 me plaît beaucoup réception rapide rien à signaler cordialement

Bon article

Franchement, l’article est intact. Je l’ai bien reçu au bon moment. Juste merci à vous Ploonk.fr.
8 juin 2024
Commande et expédition rapides ; article conforme à la description et rapport qualité-prix +++ !
27 mai 2024
Correspond à ma attente. Néanmoins j'attends un remboursement d'un renvoi d'il y a 15 jours
28 mai 2024
Chère Agnes merci de votre avis. Votre retour a bien été traité.Cordialement Anna Ploonk.fr
29 mai 2024
produits apple d origine, service client reactif mais prise en charge des retours fastidieux
31 mai 2024

Super coque a bon prix

Livraison très rapide, produit conforme avec une bonne réduction je commanderai de nouveau.