Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 061 avis au cours des 12 derniers mois17 301 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

J'attends toujours mon colis, qui se promène. Je le retrouverai dans la boîte aux lettres à mon retour de vacances. Mardi 16 juillet à 12h15 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à partir de son territoire d’expédition. Il va être remis au transporteur pour son acheminement. Mardi 16 juillet à 8h14 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 5 juillet à 10h51 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 19h50 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Mercredi 3 juillet à 17h20 (Heure France métropolitaine) Votre envoi vient d'arriver en France. Mercredi 3 juillet à 4h45 (Heure France métropolitaine) Votre envoi est prêt à quitter le territoire étranger. Il va être remis au transporteur pour son acheminement vers la France. Mercredi 3 juillet à 3h55 (Heure France métropolitaine) Votre envoi a été déposé par l'expéditeur chez notre partenaire postal dans son pays d'origine.

Avis pour Ploonk.fr

Je me suis trompée en commandant la coque, j’ai pu joindre facilement un interlocuteur par Tchat, qui m’a annulé ma commande , 2 jours après j’ai été crédité sur mon compte , dans la foulée j’ai passé une nouvelle commande, qui est arrivée rapidement, très bon produit, je peux que vous recommander ce site

Produit Apple origine devenu introuvable

J’étais à la recherche d’une coque cuir origine Apple et son Wallet en noir pour un iPhone 12 Mini. Non seulement j’ai trouvé ces produits sur Ploonk mais en plus à un prix acceptable ! Livraison rapide produits dans leurs boites d’origine contrairement à ce que j’ai pu lire, je suis 100% satisfait 👍
Le 10 juillet, j'ai commandé un étui portefeuille Luxe unie Kobo Aura Edition 2 - Brun, par erreur puisque la dénomination ne comportait pas de H2O. Le 11 juillet j'ai retourné cet étui (REV-2024-151443) en demandant le remboursement. Aujourd'hui 26 juillet j'attends toujours mon remboursement.
3 juil. 2024
Il faudrait améliorer la validation de la commande car on ne la reçois pas tout de suite bien plus tard , on peut penser que la commande n'a pas été valider. De plus l'image des coques ne ressemblent pas à ce que sa représente en vrai. C'est un peu trompeur.
4 juil. 2024
Chère Manon. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne correspond pas à vos attentes, que vous n'ayez pas reçu non plus votre confirmation à temps. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités, vous pouvez donc si vous le souhaitez nous retourner le produit. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Bien cordialement. Catherine - Ploonk.fr
7 juil. 2024
Le porte téléphone pour trottinette reçu ne permet pas de mettre mon téléphone. En effet, les hauteurs de griffes de maintien du téléphone ne permettent pas de positionner un téléphone muni d'une coque de protection. Cordialment.
8 juil. 2024
Cher Michel. Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas. Il est possible qu'il ne soit pas compatible avec votre téléphone. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Catherine - Ploonk.fr
J’ai acheté deux coques pour iPhone 11 Pro Max, le modèle officiel d’Apple qu’ils ne fournissent plus… prix plus bas que chez Apple, même produit, livraison sans encombre et réduction de 30% sur la deuxième. Parfait !
12 juil. 2024
La garantie est très bien faite et je suis sûre d'être bien servie ; les marchandises sont très bien protégées mais c'est en plus au cas où il y arrive un accident de parcours
2 juil. 2024

Ma première commande chez Ploonk

Première commande chez Ploonk. Le prix de la coque que j'ai achetée était très intéressant. De plus, la livraison depuis les Pays-Bas a été très rapide. Je recommande ce site.
10 juil. 2024
Je m'étais trompé dans la commande. J'ai pu renvoyer la mauvaise coque et recevoir la bonne. La livraison a été rapide. La coque est de très bonne qualité.
6 juil. 2024

Coque de téléphone

Très content d’avoir trouvé la coque de mon téléphone qui commence à dater. L’expédition a été rapide et le contenu est conforme à ce que je souhaitais.
4 juil. 2024
Le suivi de l'expédition à chaque étape était très bien fait. Par contre je n'ai pas été informée du jour de livraison. Livraison rapide appréciée.
11 juil. 2024
tres satisfaite de mes achats accessoires Samsung originaux et moins chers que via le site de la marque. commande reçue rapidement, je recommande
YJ
Ysa J.
Pessac
Super site avec un grand choix d’articles. J ai trouvé une coque Burga moins chère que sur le site. Bon emballage. Ravie de ma commande.
MP
Marc P.
Corbas
Suite commande une protection écran et coque pour portable. Produits de qualité parfaitement adaptés à mon Samsung Galaxy S24 plus.

beau produit, expédition efficace

J'ai commandé une coque pour ma liseuse, produit magnifique reçu très rapidement a mon adresse de vacances..bravo et merci
3 juil. 2024

Comblée !

Toujours très satisfaite de mes achats sur Ploonk, que j’ai connu quand ça s’appelait Coquedetelephone.fr Site sérieux
27 juin 2024

Délais et qualité

Délais un peu plus long que prévus une coque téléphone à 9,99 euros nickel par la deuxième à 14,99 euros pas terrible
28 juin 2024
Cher Thierry, nous sommes désolés d'apprendre que le produit ne correspond pas à vos attentes. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités et vous pouvez bien entendu nous retourner votre article. Nous vous avons envoyé un message personnel.Bien cordialement, Anna. Ploonk.fr
Rapidité, produit pas encore tester car pas reçu mon téléphone mais les produits on l'air de bonne qualité
9 juil. 2024
Vous êtes parfaits. Choix des produits, prix, rapidité dans la livraison. Rien à signaler de désagréable.
Pas de mauvaise surprise, commande prise en compte et livrée rapidement, je suis très satisfaite. Merci