Ploonk.fr- Logo - Avis

4 365 avis au cours des 12 derniers mois16 722 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

24 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Géraldine, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que l'article ne vous apporte pas satisfaction. Bien entendu vous pouvez nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Siong , Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Suzie , Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
18 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Daniel , Merci de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
17 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Julie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
CK
Claude K.
Luneville
Réponse de Ploonk.fr
Cher Claude, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
14 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher George, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre avis. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
11 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Rose, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Le produit qui m'a été livré n'était pas la référence que j'avais commandée (trop petit et en bleu au lieu d'être rouge). J'ai demandé à faire un retour puis j'ai repassé commande afin d'espérer recevoir le produit que j'avais payé...et bien non, la 2ème livraison était encore un produit qui ne correspondait pas à ma commande. Au final, j'ai demandé le remboursement mais je n'ai pas encore récupéré mon argent. J'espère que ça ne va pas tarder.
19 janv. 2024
Chère Laurence, Nous sommes désolés que vous ayez recu le mauvais article suite à une erreur de référencement. Nous vous présentons toutes nos excuses . Nous avons remboursé votre commande. Cordialement Anna Coquedetelephone
3 févr. 2024

Commande toujours pas reçue !!!

Commande passer le 20 janvier , expédier le 22 janvier , nous sommes le 3 février toujours rien reçu !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Gwendoline, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Désastreux

Livraison en point relais 4 jours après la date indiquée malgré le supplément payé pour une livraison en 2 jours à domicile. Protège écran de piètre qualité qui s'est fissuré en à peine une semaine, et ce sans même avoir subit de choc notable, je peine moi-même à y croire.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ludovic, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison n'a pas pu aboutir car l'adresse était incomplète. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un mail pour plus d'informations sur la vitre endommagée. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Coque de tablette commandée le 24 janvier, avec livraison express. J'attends toujours (nous sommes le 7 février), elle a été déposée hier dans un relais colis à plusieurs kms de chez moi, alors que j'avais demandé une livraison à domicile. Hyper déçue !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Melanie,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis ait été déposé en Point Relais. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, la livraison n'a pas pu aboutir car l'adresse était incomplète. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
20 janv. 2024
on m'a facturé deux fois ma coque , je les ai renvoyé (un que je souhaite changer le modele et lautre que je souhaite un remboursement jai du payer 2€50 le renvoi et pour le moment aucun mail et aucun remboursement jen ai eu pour 70€
Réponse de Ploonk.fr
Chère Laurie, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés du désagrément. Vous avez validé en effet la commande deux fois suite au rappel de paiement automatique d'une première tentative de commande non finalisée. Les retours ont été réceptionnés durant le weekend. Nous avons remboursé la double commande et vous avons envoyé une carte cadeau de la valeur de votre achat via notre portail de retour pour la commande que vous souhaitez échanger. Cordialement. Khadija, Coquedetelephone.fr

Bonjour, Je suis déçu de la coque Samsung S24 Ultra 😒 #Samsung #Déception

Bonjour, J'ai remarqué un décollement sur la coque de mon téléphone après seulement une semaine d'utilisation. Compte tenu du prix de la coque, je suis déçu de la qualité. Cordialement,
Réponse de Ploonk.fr
Cher Anthony, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.f

Retard de colis

Cela fait trois semaines que j'attends mes colis. Même AliExpress va plus vite. C'est honteux, d'autant plus que vous affichez ouvertement des délais entre 1 et 2 jours.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Mael, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison.Le délai de livraison est de 3-4 jours ouvrés pour la livraison gratuite. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

Aucune coque ne correspond à mon téléphone

Aucune coque ne correspond à mon Oppo A58. Et la fonction recherche n'exclue pas les coques incompatibles ce qui fait que j'ai acheté une coque de la mauvaise taille
Réponse de Ploonk.fr
Cher Maxime nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article commandé ne corresponde pas à votre appareil. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone
Qualité très médiocre. Au bout de 3 jours, la pliure de la coque se désintègre, se délabre. Je suis très déçu, je ne recommanderai plus sur votre site. Désolé !!
31 janv. 2024
Cher PATRICK, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.f
4 févr. 2024
Ameliorer l info sur le suivi de la livraison. J ai envoyé un e mail le ven 26 jan24 comme quoi je n avais rien reçu. C est clair .on m à laissé tomber OK.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Serge, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Nous ne retrouvons pas de mail antérieur associé à votre numéro de commande. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
2 févr. 2024
Commande du 19/01 toujours pas reçue le 02/02. Pas de service client par téléphone. Aucune réponse à ma réclamation et demande de remboursement
Réponse de Ploonk.fr
Chère Nadège, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré depuis le 3-02. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Je suis vraiment déçu, ça fait 15 jours que j'attends ma commande je ne l'ai toujours pas reçu. Faire attention il sont pas très sérieux
23 janv. 2024
Cher Yadizi nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été renvoyée par le relais car vous aviez 8 jours pour le retirer. Nous vous avons renvoyé une nouvelle commande. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr