Ploonk.fr- Logo - Avis

4 365 avis au cours des 12 derniers mois16 722 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

Réponse de Ploonk.fr
Cher Ahmed, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous voyons que votre commande a été remboursée car un article n' était pas en stock. Nous vous présentons nos excuses. La satisfaction du client est l'une de nos priorités nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nicolas, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis devrait être livré d'ici demain . Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nabil, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
28 janv. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Gilles, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
19 janv. 2024
19 janv. 2024
Cher Geoffrey, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Eric, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
3 août 2023
Améliorer le système de paiement. J’ai fait le paiement visa de mon étui Ai reçu mail pour paiement non reçu, Ai donc refait un 2eme . Sans aucun message de votre part, vous m’avez envoyé et facturé 2 étuis, d’où coût de mon étui à doublé. Je le garde en réserve, mais votre système n’est pas du tout au point, et vous ne vous posez aucune question lors de 2 commandes identiques. Donc votre intérêt commercial passe avant le service au client. Lamentable en conclusion. Par contre l’étui est bien conçu et pour cela , je suis satisfait deux fois donc!!
3 août 2023
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Vous avez effectué une première tentative de commande dont le paiement n'avait pas abouti, différente de votre commande validée. Notre système envoie automatiquement un rappel de paiement pour toute commande non finalisée, raison pour laquelle vous avez payée une seconde fois, mais vous pouvez constater que les numéros de commande sont différents. Vous pouvez naturellement nous retourner la double commande pour remboursement. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement , Coquedetelephone.fr
29 sept. 2023
Colis jamais reçu.... demande de renseignement pour savoir où se trouve mon colis, j'ai rempli le formulaire pour indiqué sur l'honneur que je n'avais pas reçu ma commande mais je suis toujours dans l'attente d'un remboursement ou de recevoir ma commande. Commande passée le 15 septembre nous sommes le 29 septembre. Je ne recommande pas le service d'envoi. Je n'ai pas d'avis sur les produits puisque j'ai rien reçu.
29 sept. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement nous n 'avons pas reçu votre mail. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
13 juil. 2023

Support plastique et vis de serrage

Le Support est en plastique, n apporte pas suffisamment de force pour un serrage efficace. Donc l’ensemble du produit tourne sur son axe. De plus le fait de proposer un produit adaptable avec différents joints pour diamètre de fixation accentue la problématique Dommage car les autres pièces sont en métal et plus qualitatif. En ce qui me concerne je ne suis plis en mesure d utiliser le kit donc poubelle. Merci
14 juil. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis. Toutefois cette commande correspond à une coque et non à un support. Il se pourrait que vous ayez laissé un avis dans la mauvaise boutique. Nous vous avons envoyé un email. Cordialement Coquedetelephone.fr
23 déc. 2023
J'ai payé le supplément pour recevoir ma coque rapidement 1-2 ouvré livré en boîte au lettre c'était indiqué. Au final la coque a été livré au bout de 2 bonnes semaines, en plus livré dans un pour relais !!!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Sandra, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés des désagréments liés à la livraison. Nous avons remboursé vos frais de livraison et nous vous avons offert un code de réduction de 20% par mail sur votre prochaine commande comme geste commercial . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
8 juil. 2023

Produit manquant, sans nouvelle

Il manquait un produit dans la commande: j'ai communiqué à travers le site pour faire une réclamation, on m'a demandé des photos que j'ai envoyées et puis plus de nouvelle. J'ai relancé encore une fois, et pas de réponse non plus. Le produit, n'étant pas très cher, je suis passée à autre chose car j'ai estimé que le temps que je passais à faire des démarches n'en valait plus la peine.
10 juil. 2023
Cher client nous en sommes désolés nous vous avons en effet envoyé un message le 6 avril mais n'avons jamais réceptionné de photos. Nous vous avons envoyé un nouveau message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
25 déc. 2023
J'ai sélectionné des coques et vitres de protection relativement chères. J'ai payé un supplément pour être livré rapidement. Je n'ai toujours pas reçu les produits commandés. Le service de livraison "colis privé" est en dessous de tout. Impossible à joindre, replanification à plusieurs reprises parce qu'ils n'ont pas livré le jour attendu... NUL !
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vos avez du replanifier la livraison. Nous avons remboursé vos frais de livraison et nous vous avons offert un code de réduction de 20% par mail sur votre prochaine commande comme geste commercial . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
J’ai payé pour être livré dans un délai de 1 à 2 jours ouvrés, cependant les délais non pas été tenus mais en plus de ça le livreur a déposé mon colis dans le pire relais colis de Paris (pour info : rue du chevalier saint Georges dans le 8eme) en prétextant que personne n’était chez moi alors que c’était faux. Service catastrophique.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Pierre-Emmanuel, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés des désagréments liés à la livraison. Nous avons remboursé vos frais de livraison et nous vous avons offert un code de réduction de 20% par mail sur votre prochaine commande comme geste commercial . Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
11 oct. 2023

Commande du 27 septembre toujours pas reçue.

J'ai commandé une coque le 27 septembre (référence: R32300001225H2684). Après plusieurs jours et un changement de relais, pendant que j'attendais le mail de confirmation pour que j'aille le chercher, j'ai été informé que le colis a été retourné, sans aucune information supplémentaire. Jusque-là, je n'ai aucune nouvelle de mon colis.
11 oct. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Le colis est en tain de nous être retourné car il n'a pas été retiré dans les délais impartis. Toutes les informations de suivi sont disponibles sur le lien de suivi de votre colis, Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
17 juil. 2023

Très mauvaise qualité produit

A réception de mon colis 10 j après ma commande. L’étui access wallet pour iPhone paraissait tout à fait satisfaisant dès le lendemain des fissures apparaissaient à la pliure de l’étui. 8j après il est tout fissuré et laisse apparaître le tissu blanc sous le similicuir. Excessivement fin!!! Quelle piètre qualité. Très décevant
18 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
18 oct. 2023
J'ai payé 2 fois suite à votre relance m'indiquant que vous n'aviez pas reçu mon paiement. Je vois en ai informé et vous m'avez infuquez que je devais attendre ls réception du 2ème envoi pour vous le retourner et le faire remboursé. Je n'ai pas reçu de 2ème envoi et je n'ai pas été remboursé de mon double paiement Brice Parent
18 oct. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez validé en effet la commande deux fois suite au rappel de paiement automatique d'une de vos tentatives de commande non finalisées. Nous avons remboursé la commande non réceptionnée. Cordialement Coquedetelephone.fr
PA
Pierre A.
Jujurieux
18 mai 2023

Pas de livraison à domicile !!

Livraison prévue à domicile mais le livreur en a décidé autrement, sans autre motif que "le livreur ne peut pas vous livrer" ! Moi je n'ai pas bougé de chez moi ce jour là et la route était accessible comme d'habitude. Donc obligé d'envoyer un coursier chez Mondial-Relais, 17 kilomètres aller-retour. Donc pas sérieux du tout.
19 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé en relais. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
25 août 2023
Aucune réponse a ma demande de la non réception de ma commande du 27/07/2023, cela fait presque 1 mois, alors qu’on nous dit que le colis part après règlement. J’avais prévu d’en faire cadeau, mais vu le temps d’expédition je souhaite annuler la commande et acheter ailleurs et demander le remboursement via PayPal.
25 août 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous n'avons pas trouvé de message de votre part dans notre base de données Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
18 juil. 2023

Réclamation

Bonjour, La livraison n'a pas été effectuée car, paraît-il, le commerce choisi (qui figurait bien sur la liste au moment de l'achat) a cessé d'être un point relais. Je souhaite soit être livré à un autre endroit, soit être remboursé. J'ai déjà effectué une réclamation auprès du livreur.
19 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses. Cordialement Coquedetelephone.fr
SM
Sabine M.
Aix en Provence
13 oct. 2023

Coque trop petite

J'avais acheté ma précédente coque sur ce site et tout était bien . Par contre celle que j'ai reçue dernièrement, bien que le modèle soit celui du portable, est beaucoup trop petite mon portable ne rentre pas j'ai une coque qui ne sert à rien , est ce parce qu'elle était soldée?
16 oct. 2023
Chere cliente Nous vous remercions pour votre  avis sur Trusted shops. Il semblerait que vous n'ayez  pas commandé le bon article pour votre appareil vous commandiez par le passé pour un S21 FE  et vous avez commandé un S21. Vous pouvez naturellement nous la retourner. Cordialement Coquedetelephone