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Ploonk.fr
Avis:

4 363 avis au cours des 12 derniers mois16 711 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

23 avr. 2024
 Avis validé

Non livraison de ma commande

A ce jour, je n'ai pas reçu la coque de téléphone que j'ai payé et n'ai trouvé aucun interlocuteur ou mode de communication pour résoudre ce problème. Mondial Relay n'a répondu à aucun de mes messages et il n'y a aucun moyen simple de vous contacter. Étant donné que j'ai passé commande à votre société, j'attends que vous résolviez le problème, soir en retrouvant la coque que vous avez envoyé ou en en envoyant une autre.
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23 avr. 2024
Cher Adrien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble être bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Impossible d'évaluer l'article commandé le 22 avril 2024 : je ne l'ai pas reçu. Le colis a été confié par Ploonk à Colis Privé qui affirme dans un mail 25 avril l'avoir déposé dans un relai. Le relai n'a rien reçu. Sur le site de Colis Privé, mon colis apparaît toujours comme "en cours de livraison" depuis le 24 avril ! J'ai mis une étoile (nul) car Ploonk a choisi un transporteur "nul".
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il y a 4 jours
Cher Jean Marie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation et un code de réduction. Cordialement, Anna Ploonk.fr
21 avr. 2024
 Avis validé
Je devais être livrée en 48h, je ne l’ai pas reçu en temps et en heure, je suis parti en vacances et à mon retour toujours rien, je viens de voir mais mail d’où mon interrogation où est mon colis et ma coque ! On me dit que je suis livré mais je n’ai rien reçu en plus j’ai payé un supplément !
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22 avr. 2024
Cher Federico, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Il arrive que le colis soit déposé chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Commande passée le 22 avril et nous sommes le 6 mai et je n’ai toujours rien reçu. J’habite en France et c’est expédié de Hollande. Je ne comprend pas. Même les commandes passée sur AliExpress après le 22 avril sont déjà arrivée
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il y a 4 jours
Cher Mohamed, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 2 jours
 Avis validé
Bonjour, Je n ai pas ete livree, sans information, et reste sans precision sur la suite (lieu de depos , envoi ou remboursement de mon achat non recu Merci de faire le necessaire et me tenir informee. Cordialement
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il y a 2 jours
Chère Kaouther, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Le lien de suivi indique une livraison le 20 avril. Il se peut qu'un voisin ait récupéré votre colis en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 9 jours
 Avis validé
Nul et ce n’est pas la 1er fois . Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Chaque c’est toujours plus long !! Même quand on prend le service rapide. Là ça fait 15 jours et toujours rien !!!!
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il y a 8 jours
Cher Jean-Michel , nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Après vérification du lien de suivi, nous avons constaté que votre colis a été livré depuis le 22-04-2024. Il peut aussi arriver que le colis soit déposé par le facteur chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija Ploonk.fr
23 avr. 2024
 Avis validé
Me rembourser la coque téléphone que j'ai renvoyée car je n'avais pas commandé la bonne taille. Depuis j'ai commandé la bonne taille, mais j'ai payé deux fois...
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24 avr. 2024
Cher Patrick, nous vous remercions pour votre avis via Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore recu votre remboursement. Nous avons vérifié pour vous et constatons que votre retour n'est pas encore réceptionné dans notre entrepôt. Notre délai de traitement est de 14 jours ouvrés à compter du jour de votre dépôt à la poste. Nous avons cependant traité votre retour par anticipation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 2 jours
 Avis validé
J ai fait une commande fin avril depuis 0 nouvelle. Je n arrive à joindre personne et toujours pas de colis à l horizon
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il y a 4 jours
 Avis validé
Service client peu sympathique avec la clientèle suite à un problème de coloris et d'un article manquant au produit.
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il y a 4 jours
Cher Michael nous vous remercions de votre avis et en sommes désolés. Nous vous avons proposé un renvoi et remboursement que vous avez refusé. Toutefois nous vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais été remboursé et je n'ai eu aucun suivi pour mon retour de coque
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il y a 7 jours
Cher Yann, nous vous remercions de votre avis. Nous n'avons pas encore recu votre commande 3000418521-1 mais nous l'avons donc traité par anticipation. Nous n'avons pas trouvé de demande de retour pour la commande 3000418522 dans notre portail de retour. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
15 avr. 2024
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insuportable, tout en anglais du coup je ne lis plus et me desabonne
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15 avr. 2024
Chère Pascale, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un message en anglais. Notre site est normalement en Français ainsi que nos informations. Nous vous présentons nos excuses. Afin d'en savoir plus nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna, Ploonk.fr
22 avr. 2024
 Avis validé
Je toujours pas reçu mon colis
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22 avr. 2024
Cher Mariusz, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous avons vérifié pour vous et constatons que le colis a été confié à la Poste. Cela arrive quand la zone d'habitation n'est pas desservie par Colis Privé . Nous avons remboursé vos frais de port. Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un code de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande pour le désagrément occasionné. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
16 avr. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la coque
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17 avr. 2024
Cher Frederic, nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que le colis est en train de nous être retourné pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction. Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Ploonk.fr
18 avr. 2024
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18 avr. 2024
Cher Dominique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
16 mars 2024
 Avis validé
Produit soit disant compatible avec mon téléphone et au bout du compte non, j'ai été remboursé mais je me retrouve avec un produit sur les bras qui ne me servira jamais, de nos jours c'est quand même dommage de ne pas reprendre un produit neuf qui va finir à la poubelle, tout ça pour se donner une âme écologique pour l'entreprise, et moi en tant que particulier je suis obligé soit de garder cette coque soit de la jeter, où est l'écologie la dedans ?
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18 mars 2024
Cher Benoît, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre téléphone. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle. Pour des raisons environnementales, il a été décidé que vous n'avez pas à nous retourner physiquement le produit, vous pouvez lui trouvez une nouvelle destination ou en faire don. Nous vous avons envoyé un mail pour plus d'information sur votre modèle de téléphone. Cordialement, Khadija Ploonk.fr
14 mars 2024
 Avis validé
j'ai commandé deux coque pour deux tablettes je reçois la marchandise et c'est trop petit malgré mes informations complètes maintenant je ne sais pas où retourner la marchandise j'ai une adresse en Hollande mais les frais de douane et l'affranchissement sont hors de prix franchement je ne commande plus rien sur internet si vous avez une adresse en France ce serai plus smpa
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15 mars 2024
Cher Pascal, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle. La satisfaction du client est l' une de nos priorités. Notre procédure de retour se trouve sur notre site et nos échanges sont gratuits, il n y a pas de frais de douane en Europe. Nous vous avons envoyé un message pour votre renvoi. Cordialement Anna Ploonk.fr
29 mars 2024
 Avis validé

Fuir ! 20 jours et commande tjs pas expédié!

Fuir ! Delais livraison non respecté!! Commande toujours pas livrée 20jours après. Aucune communication pour annoncer un retard ou un souci d’approvisionnement ! J’ai commandé ’une Coque iPhone 12 Pro Max cuir le 09/03/2024, nous sommes le 29/03/2024 mais le status n’a pas changé depuis le jour de la commande .
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2 avr. 2024
Cher Toufik, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis n'a pas été livré suite à un retard du transporteur indépendant de notre volonté. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
31 mars 2024
 Avis validé

Une expérience à ne jamais recommencer

J’ai payé pour une livraison au domicile accélérée, soi-disant en deux jours. Au bout de quatre jours, je recevais un appel comme quoi la livraison ne pouvait avoir lieu et qu’il fallait que je choisisse un dépôt relais. Je suis allé trois fois au dépôt relais qui était fermé et qui n’a ouvert que 17h30 le soir
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2 avr. 2024
Cher Bertrand, nous vous remercions pour votre message et nous sommes désolés des désagréments liés à la livraison de votre colis. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, votre colis n'a pas pu être livré à domicile à cause d'un défaut d'adressage. Nous avons remboursé vos frais de port.Nous vous présentons toutes nos excuses . Cordialement Anna Ploonk.fr
8 avr. 2024
 Avis validé
La qualité est un désastre (photo 4 jours plus tard), on vous propose de le reprendre ... ben non c une photo perso sur un étui iphone je ne veux pas qu'elle se balade je ne sais où , me proposer de m'en refaire aurait été bien plus simple. Je lâche l'affaire et je recommande PAS DU TOUT ce site !!
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8 avr. 2024
Chère Elisabeth ,nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Nous comprenons que vous ne souhaitiez pas nous renvoyer votre article. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
12 mars 2024
 Avis validé
j'ai reçu une autre coque, et impossible de demander car lorsque je vais dans la rubrique retour, mon numéro de commande est inconnu. facile d'arnaquer ainsi
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13 mars 2024
Chère Chantal nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous n'arriviez pas à effectuer votre retour et que vous n'ayez pas recu la bonne coque, toutes nos excuses. Après vérifications nous voyons que vous avez deux e-mails, veuillez utiliser celui de orange ( que vous avez utilisé pour passer la commande) combiné avec votre numéro de commande. Nous venons de le tester et cela fonctionne. Nous vous avons envoyé un message pour vous prêter assistance. Cordialement Anna Ploonk