Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr

4 041 avis au cours des 12 derniers mois17 852 avis au total

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 août 2024
Bracelet acheté pour une montre Garmin 255s, le résultat de la recherche sur le e-shop m'a proposé des bracelets compatibles avec garmin 255 et non 255s. J'ai donc acheté 2 bracelets qui se sont avérés trop larges pour ma montre, retour en cours après obligation de payer une étiquette de retour à 2,50!! Colis déposé en bureau de poste comme préconisé mais pas de suivi de colis !! Impossible de savoir si mon retour va fonctionner !! Très déçue

Avis pour Ploonk.fr

6 sept. 2024
Je pouvais suivre l'acheminement du produit....mais, malheureusement, en anglais.
6 sept. 2024
5 sept. 2024
5 sept. 2024
4 sept. 2024
LM
Lily M.
QUINCY SOUS SENART
3 sept. 2024

Revoir la politique de retour

Habituée du site, cette fois-ci, il y a eu une erreur de commande (celle-ci commandée 2 fois). Impossible d'annuler. Politique de retour à revoir: frais de retour uniquement si on demande un remboursement mais pas si on veut juste échanger ou un avoir ( chercher l'erreur). Bref, étiquette de retour qui ne passe pas à La Poste (colis retourné à mon domicile). Mais je salue la réactivité du Service client qui m'a remboursé intégralement le montant de l'achat.
2 sept. 2024
Produit conforme mais delai trop long 15 jours au lieu de 2
3 sept. 2024
Chère Chantal, merci pour votre avis. Toutes nos excuses pour le retard de votre colis. Le transporteur n'a pu livrer dans votre secteur et a du confier votre colis à la poste. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
1 sept. 2024
1 sept. 2024
31 août 2024
RAS
BF
Bob F.
Rennes
29 août 2024
Juste un problème de confirmation lorsque la commande est prise
30 août 2024
Cher Frederic merci de votre avis. Il se pourrait que notre confirmation soit dans vos spams, dans le cas contraire toutes nos excuses. Cordialement, Anna, Ploonk.fr

Etui samsung

Bon rapport qualité prix
28 août 2024
28 août 2024
26 août 2024
25 août 2024
Produit commandé reçu. La livraison m’avait été annoncé pour le 14 août et je l’ai reçu le 19 août. Pb Ploonk ou La Poste ????
26 août 2024
Cher Michel nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison gratuite en 4 jours ouvrés environ avec la poste. Nous proposons également un service ( payant ) en 2 jours ouvrés avec Colis Privé mais ce n'est pas l'option que vous avez choisie. Bien Cordialement, Anna, Ploonk.fr