Ploonk.fr- Logo - Avis

4 309 avis au cours des 12 derniers mois16 771 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

8 août 2023
Commande du 31 / 07, TOUJOURS pas reçue ni programmée, devait arrivée le 2 ...
8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Votre colis semble en effet être retardé dans sa livraison. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
29 juin 2023
je deteste le tutoiement de personne que je ne connais pas Un peu de respect
30 juin 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas apporté satisfaction. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
14 août 2023

Mauvais service

J'attends toujours le remboursement d'un article retourné il y a un mois !!
15 août 2023
Cher client, nous vous remercions pour votre avis . Nous avons remboursé le montant sur le compte avec lequel la commande a été payée le 1-08-2023. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour plus d'informations. Cordialement, Coquedetelephone.fr
13 août 2023

commande 3000312692 pas livrée

commande 3000312692 passée le 2/08/23 pas encore livrée......minable!!!!!!!
14 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
22 nov. 2023

Très très lent

Commandé le 8/11, nous sommes le 22/11 j'attends toujours ma commande ? ??
23 nov. 2023
Cher Xavier, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
6 août 2023
toujours pas reçu ma commande sa fait plus d'une semaine le suivi et nul
8 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
3 juin 2023
J.ai commande une coque pour le Samsung 20 ! Et elle ne rentre pas !
5 juin 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon article. La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
17 oct. 2023
Nous n'avons pas reçu la coque de téléphone que nous avons commandé.
18 oct. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné le bon produit. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
Descriptif produits mal renseigné Frais de remboursements 2€50
Réponse de Ploonk.fr
Cher Lahcen Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de notre descriptif. Pour tous nos articles nous avons une rubrique plus d'informations sur l'article ainsi qu'une rubrique ´Ce produit convient à plusieurs appareils.¨Pour les frais de retour les retours sont gratuits pour un échange. Nous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
11 sept. 2023
Commande pas encore reçue. Coque commandée il y a 2 semaines
12 sept. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
29 mai 2023
je n'ai jamais reçus la coque et impossible de vous joindre
30 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis sur et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous sommes joignables par chat 24h/24 et par mail ( délai de réponse 1 jour ouvré ). Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
26 juil. 2023
Ne fait pas de livraison dans les Dom...en l'an 2050 !!!
26 juil. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis. Pour le moment nous ne livrons en effet qu'en métropole. Cordialement Coquedetelephone.fr
20 mai 2023
commande non reçu a ce jour, il ne faut pas être pressé
22 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis sur et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr

Première et dernière commande sur ce site

Commander le 10 novembre, toujours pas reçu le produit.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Reynald , nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis commandé le 6 novembre. Votre colis semble livré selon la poste en date du 9 novembre. Veuillez d’abord vérifier auprès de vos voisins, il se pourrait aussi qu’ils aient réceptionné le colis à votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
1 oct. 2023
Cela fait déjà 2 semaine et je n'ai toujours rien reçu
2 oct. 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Il semble en effet bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
5 sept. 2023
J'ai reçu ma commande la boîte étais carrément ouvert
5 sept. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que votre colis a été ouvert au cours du transport, ceci est indépendant de notre volonté. Toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé un message personnel Cordialement Coquedetelephone.fr
9 sept. 2023
Publicité mensongère délai de livraison non respecté
11 sept. 2023
Cher client nous vous remercions de votre avis. Nous livrons avec la poste en 3-4 jours ouvrés. Votre commande a été expédiée le 31 août est a été livrée dans les déĺais. Cordialement Coquedetelephone.fr
30 juin 2023
J’ai demandé inné coque et tu m’a livré le couvercle
3 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions de votre avis. Vous n'avez pas commandé une coque mais une smart cover qui ne couvre que le dessus. Bien entendu vous pouvez nous retourner votre article ou effectuer un échange. Cordialement Coquedetelephone.fr
19 juin 2023
Commande le 7 juin, toujours pas reçue le 19 juin...
20 juin 2023
Chere client, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shop et sommes désolés que la poste ait livré votre commande avec de retard, ceci est indépendant de notre volonté et nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Coquedtelephone.fr
30 mai 2023
Toujours pas de solution pour un retour de produit?
30 mai 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis. Nous avons traité votre demande de retour et nous vous avons envoyé votre bon d'achat via notre portail de retour. Nous vous avons renvoyé une copie du mail à votre adresse email personnelle. Cordialement, Coquedetelephone.fr