Ploonk.fr- Logo - Avis

4 419 avis au cours des 12 derniers mois16 636 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

J'ai renvoyé ma coque et aucun retour ni remboursement.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, Nous vous remercions de votre avis sur Trustedshops. Nous avons vérifié pour vous et constatons que votre retour n'est pas encore réceptionné dans notre entrepôt. Le délai de traitement des retours est normalement de 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste.Exceptionnellement nous avons traité par anticipation votre retour et vous avons envoyé un mail. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Trop cher pour ce produit qui ferme mal
Réponse de Ploonk.fr
Cher Alain, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre article ne vous apporte pas satisfaction. Cette housse ne peut contenir trois cartes. La satisfaction du client est l' une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Khadija, Coquedetelephone.fr
3 févr. 2024
J attends toujours depuis 15 jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher ERIC, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr

?????

vérifie votre stock mieux que ca
Réponse de Ploonk.fr
Cher Joel Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que les articles souhaités soient épuisés suite à une commande non réceptionnée. Toutes nos excuses, nos stocks varient en permanence. Nous vous avons envoyé un code de réduction comme geste commercial. Cordialement Anna Coquedetelephone
3 févr. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande !!!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Françoise, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis est en cours de livrasion aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Produit de mauvaise qualité
Réponse de Ploonk.fr
Cher Maurice, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un mail avec notre procédure de retour. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024
Je n'ai jamais reçu la coque
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mélissa, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis a été livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Commande non recue
Réponse de Ploonk.fr
Cher Philippe Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés vous n'ayez pas recu votre commande. Nous vous présentons nos excuses et nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre commande et le renvoi d'une nouvelle commande Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
24 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Géraldine, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que l'article ne vous apporte pas satisfaction. Bien entendu vous pouvez nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Siong , Nous vous remercions de votre message et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfaite. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Chère Suzie , Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
18 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Daniel , Merci de votre avis et nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
17 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Julie Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
CK
Claude K.
Luneville
Réponse de Ploonk.fr
Cher Claude, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
14 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher George, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre avis. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
11 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Chère Rose, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Ahmed, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Nous voyons que votre commande a été remboursée car un article n' était pas en stock. Nous vous présentons nos excuses. La satisfaction du client est l'une de nos priorités nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
4 févr. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nicolas, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés du retard de livraison. Malheureusement en raison du mouvement de protestation des agriculteurs, des retards ont été enregistrés dans l’acheminement et la livraison de nos envois. Votre colis devrait être livré d'ici demain . Nous vous avons offert un bon de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Réponse de Ploonk.fr
Cher Nabil, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr