Ploonk.fr- Logo - Avis

4 411 avis au cours des 12 derniers mois16 643 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

28 janv. 2024
Réponse de Ploonk.fr
Cher Gilles, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Le produit qui m'a été livré n'était pas la référence que j'avais commandée (trop petit et en bleu au lieu d'être rouge). J'ai demandé à faire un retour puis j'ai repassé commande afin d'espérer recevoir le produit que j'avais payé...et bien non, la 2ème livraison était encore un produit qui ne correspondait pas à ma commande. Au final, j'ai demandé le remboursement mais je n'ai pas encore récupéré mon argent. J'espère que ça ne va pas tarder.
19 janv. 2024
Chère Laurence, Nous sommes désolés que vous ayez recu le mauvais article suite à une erreur de référencement. Nous vous présentons toutes nos excuses . Nous avons remboursé votre commande. Cordialement Anna Coquedetelephone

VOUS PRENEZ LES GENS POUR DES MENTEURS

Bonjour, la 1 ere et la derniere fois que je commande en HOLLANDE. et aussi d avoir a faire a vous. j ai commandé 2 coques a notre bon vieux AMAZONE... si je vous dis que je n ai jamais reçu le colis je ne suis a 50 € pres.. mais c est le faite pour moi vous etes des truands .
9 janv. 2024
Chère Isa, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré au 14-12 selon votre suivi. Il se pourrait qu'il ait été livré chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
Je n'ai jamais reçu le colis et l'outil de réclamation est un robot et me dit qu'il a été livré sans possibilité de faire une vraie réclamation. Résultat : j'ai payé mon colis, ne l ai pas recu, ne peux pas demander le remboursement. Arnaque totale
Réponse de Ploonk.fr
Chère Caroline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré en relais selon votre suivi. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Nous sommes aussi joignables par email à contact@coquedetelephone.fr. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
5 janv. 2024
Bonjour commande le 21/12/2023 et commande toujours pas reçu le 05/01/2024. J’ai « essayer » de contacter le service client par email à 3 reprises et toujours aucune réponse de leur part… Très déçu! Je ne recommande pas à l’heure actuelle.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Damien Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Nous avons recu un message le 4 janvier et nous vous avons envoyé deux e-mails le 5 janvier. Suite à votre réponse nous vous avons envoyé une nouvelle commande le 8 janvier. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
20 janv. 2024
on m'a facturé deux fois ma coque , je les ai renvoyé (un que je souhaite changer le modele et lautre que je souhaite un remboursement jai du payer 2€50 le renvoi et pour le moment aucun mail et aucun remboursement jen ai eu pour 70€
Réponse de Ploonk.fr
Chère Laurie, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés du désagrément. Vous avez validé en effet la commande deux fois suite au rappel de paiement automatique d'une première tentative de commande non finalisée. Les retours ont été réceptionnés durant le weekend. Nous avons remboursé la double commande et vous avons envoyé une carte cadeau de la valeur de votre achat via notre portail de retour pour la commande que vous souhaitez échanger. Cordialement. Khadija, Coquedetelephone.fr

Aucune coque ne correspond à mon téléphone

Aucune coque ne correspond à mon Oppo A58. Et la fonction recherche n'exclue pas les coques incompatibles ce qui fait que j'ai acheté une coque de la mauvaise taille
Réponse de Ploonk.fr
Cher Maxime nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article commandé ne corresponde pas à votre appareil. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone
Je suis vraiment déçu, ça fait 15 jours que j'attends ma commande je ne l'ai toujours pas reçu. Faire attention il sont pas très sérieux
23 janv. 2024
Cher Yadizi nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Votre commande a été renvoyée par le relais car vous aviez 8 jours pour le retirer. Nous vous avons renvoyé une nouvelle commande. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
31 déc. 2023
Mon.colis n'est pas arrivé après 15 jours de commande. Je pars à l'étranger j'avais besoin de ce matériel. C'est une catastrophe
Réponse de Ploonk.fr
Chère Marie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
J'ai commandé un étui portefeuille pour un pixel 8 pro. Et reçu un étui plus petit. ( Pixel 8 ). Du coup. Inutilisable. Nul
Réponse de Ploonk.fr
Cher pascal Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu le bon article. Nous vous présentons nos excuses et vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelepone.fr

En attente de colis...

J'ai commandé mon article le 08/01/2024, nous sommes le 19/01, je n'ai toujours rien reçu et je n'ai pas de nouvelles
19 janv. 2024
Cher Maxime Nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Après vérifications votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Coquedetelephone
Mon colis Q7910003031533114 envoyé depuis le 08/01 n est toujours pas arrivé. J’ ai pourtant payé l’ envoie rapide
Réponse de Ploonk.fr
Cher Guillaume Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que Colis Privé ait un peu de retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison et nous vous avons envoyé un email. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr

Ne pas commander !!

Je n'ai jamais reçu la coque et difficile d'avoir des infos face à un robot... Je deconseille fortement !!
Réponse de Ploonk.fr
Chère Aurélie, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Nous vous envoyé un mail le 29-12 malheureusement nous n'avons pas reçu de réponse. Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
J’ai acheté un pack de 3 protections d’écran pour iPhone SE/5, elles ont fini à la poubelle. A fuir ! 😡
Réponse de Ploonk.fr
Cher OLIVIER, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne répond pas à vos attentes. Les films de protection doivent être posés suivant des étapes bien précises. La satisfaction du client est notre priorité. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
5 janv. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande 2 semaines et aucun remboursement malgrés ma demande au service client.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Amboise Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré le 6-01 selon votre suivi. Il se pourrait qu'il ait été livré chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Une coque commandée 2 coques recues et payees trop grandes Remboursement demandé non effectué
Réponse de Ploonk.fr
Chère Elisabeth Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle pour votre appareil. Vous avez passé une double commande suite à un rappel de paiement.Vous pouvez nous les retourner. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
30 déc. 2023

Délai 10 jours et fermoire non aimanté

Délai trop long 10 jours et fermoire non aimanté donc non conforme au descriptif
Réponse de Ploonk.fr
Chère Catherine, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que la livraison a été retardée et que le produit ne vous apporte pas satisfaction. . La satisfaction de notre clientèle et proposer des produits de qualité supérieure font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation . Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Toujours pas de nouvelles de ma commande
16 janv. 2024
Chère Céline. Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés du retard de votre commande. Votre commande se trouve au centre de tri de Valence et devrait être livré dans la semaine. Vous recevrez un SMS lorsque celui ci sera livré. Nous vous avons envoyé un message personnel. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Anna Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon article !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mylene, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérification de votre lien de suivi nous voyons que votre colis vous attend depuis le 5 janvier au relais de la poste. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Anna Coquedetelephone.fr
1 janv. 2024
Recevoir la coque que je n'ai pas eue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré au 20-12 selon votre suivi. Il se pourrait qu'il ait été livré chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr