Ploonk.fr- Logo - Avis

4 348 avis au cours des 12 derniers mois16 736 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

26 mai 2023
30 mai 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour plus d'informations sur la raison. Cordialement Coquedtelephone.fr
24 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre vis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre confirmation et lien de suivi. Ceux-ci sont envoyés automatiquement lors de votre commande. Nous sommes également désolés que le colis ait enregistré un retard dans la livraison. Notre délai de livraison est normalement de 2 jours ouvrés avec Colis Prive. Malheureusement, durant cette période, il peut arriver que des colis soient retardés dans la livraison, retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais. Veuillez accepter nos excuses et merci de ce feedback qui nous permettra d'améliorer nos services. Cordialement Coquedetelephone
Commande non livrée !
23 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Selon le suivi elle aurait été livrée le 16-5-2023. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
21 mai 2023
Je n'ai jamais reçu mon colis et impossible de joindre quelqu'un pour un possible retour et je n'ai toujours pas été remboursé donc plus d'une semaine sans protection pour mon portable neuf.
22 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, d'après les informations disponibles sur le lien de suivi, l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande semblait incomplète, raison pour laquelle le colis n'a pas pu être livré à domicile. Nous sommes joignables tous les jours ouvrés par email et par chat. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
20 mai 2023
Supplément payé pour obtenir le colis en 2 jours. 10 jours après, toujours rien reçu.
22 mai 2023
Cher client nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que n'ayez pas réceptionné votre commande en 2 jours. Le colis a entre temps été livré. Nous avons remboursé vos frais veuillez accepter nos excuses Cordialement Coquedetelephone.fr

Lamentable!

Cde. avec livraison express, non confirmée, pas d'avis d'expédition, pas de livraison express, colis transporté par "Colis Privé" reçu 8 jours après! pas de remboursement ni de facture! Tout faux sur toute la ligne!
22 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard et que vous n'ayez pas réceptionné notre avis d'expédition. Nous avions bien remboursé vos frais de livraison suite à ce retard . Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Coquedetelephone.fr
20 mai 2023
commande non reçu a ce jour, il ne faut pas être pressé
22 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis sur et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
19 mai 2023
Respecter la commande et ne pas envoyer des produits non commandés
22 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions de votre avis. Comme nous vous l'avons déjà informé par mail, nous n’apportons aucune modification à une commande sauf sur demande du client. Nous avons bien vérifié votre facture et vous avez commandé une Coque arrière en silicone iPhone SE (2022 / 2020) - Noir à 19,99 € et une Coque Evo Rox iPhone 11 Pro Max - Bleu à 12,99 €. Vous n'avez pas commandé de coques Batterie chez nous, et ce genre de coques ne sont pas proposées dans cette fourchette de prix. Vous pouvez naturellement faire une demande de retour via notre portail de retour si vous le souhaitez. Cordialement, Coquedetelephone.fr
18 mai 2023
Quand on fait le choix de payer la livraison pour être livré en 1 à 2 jours en relais et qu'au final livraison en 5 jours à domicile il y a de quoi être insatisfait. Pensez-vous rembourser ?
19 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été passée le 8 mai date fériée, elle a donc été expédiée le 9 mai à votre domicile. Vous n'avez pas sélectionné de relais. Nous avons remboursé vos frais de livraison car la commande a eu un jour de retard.. Cordialement Coquedetelephone.fr
PA
Pierre A.
Jujurieux
18 mai 2023

Pas de livraison à domicile !!

Livraison prévue à domicile mais le livreur en a décidé autrement, sans autre motif que "le livreur ne peut pas vous livrer" ! Moi je n'ai pas bougé de chez moi ce jour là et la route était accessible comme d'habitude. Donc obligé d'envoyer un coursier chez Mondial-Relais, 17 kilomètres aller-retour. Donc pas sérieux du tout.
19 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis a été déposé en relais. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en compte de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
17 mai 2023
J'ai commandé une coque de téléphone en payant un supplément pour me faire livrer de manière express et je n'ai reçu mon colis qu'une semaine plus tard au lieu de 48H. J'ai donc trouver une solution alternative chez un de vos concurrent et ne commanderai plus via votre site.
17 mai 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis. Vous avez passé votre commande le weekend, le délai est de 2 jours ouvrés donc sans compter le weekend et le 8 mai ). Nous sommes désolés que votre colis a été déposé en relais pour adresse incomplète. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Coquedetelephone.fr
16 mai 2023
17 mai 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que votre colis ait eu du retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Cordialement Coquedetelephone
15 mai 2023
16 mai 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour plus d'informations. Cordialement, Coquedetelephone.fr