Ploonk.fr- Logo - Avis

4 337 avis au cours des 12 derniers mois16 756 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

8 sept. 2023
L'objet commandé n'est toujours pas arrivé.
8 sept. 2023
Cher client nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore réceptionné votre commande. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
9 août 2023
Déçue pas de protection pr appareil photo
10 août 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. Il s'agit en effet d'une coque arrière dotée d'une découpe au niveau de l’appareil photo. Si vous souhaitez une protection supplémentaire, vous pouvez le combiner avec une vitre de protection pour objectif. La satisfaction du client est une de nos priorités. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé la procédure de retour à votre adresse email . Cordialement, Coquedetelephone.fr
Toujours pas de nouvelles de ma commande
16 janv. 2024
Chère Céline. Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés du retard de votre commande. Votre commande se trouve au centre de tri de Valence et devrait être livré dans la semaine. Vous recevrez un SMS lorsque celui ci sera livré. Nous vous avons envoyé un message personnel. Veuillez accepter nos excuses pour ce désagrément. Anna Coquedetelephone.fr
La coque ne correspond pas au téléphone
Réponse de Ploonk.fr
Cher Guillaume, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que vous l'article ne convienne pas à votre appareil. Il se pourrait que vous ayez commandé le mauvais modèle pour votre appareil Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
7 sept. 2023
pas chère mai pas de très bonne qualité
8 sept. 2023
Cher(e) Client(e) , Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait du produit. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures.Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Je n'ai toujours pas reçu mon article !
Réponse de Ploonk.fr
Chère Mylene, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérification de votre lien de suivi nous voyons que votre colis vous attend depuis le 5 janvier au relais de la poste. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Anna Coquedetelephone.fr
1 janv. 2024
Recevoir la coque que je n'ai pas eue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Véronique, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré au 20-12 selon votre suivi. Il se pourrait qu'il ait été livré chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Ce n’est pas vert foncé. Très déçu.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Emmanuel Nous sommes désolés d'apprendre que le coloris n'est pas assez foncé. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Vous pouvez bien entendu nous le renvoyer nous vous avons envoyé la procédure. Cordialement Anna Coquetelephone.fr
19 nov. 2023

Commande non reçu

Je n’ai toujours pas reçu ma commande
Réponse de Ploonk.fr
Cher Michael,nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu votre commande. Après vérification il semble que l'article n'était plus en stock au moment de la commande qui a été annulée. Nous avons procédé au remboursement de votre commande et vous avons envoyé un message personnel. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
15 jours toujours pas de colis en vue
24 oct. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble être livré depuis le 17-10. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
delai de livraison, avec supplément
9 janv. 2024
Cher Emmanuel Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que Colis Privé ait eu un peu de retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
7 janv. 2024
Non respect des dates de livraison
Réponse de Ploonk.fr
Cher Michel Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que Colis Privé n'a pas pu livrer dans votre secteur. Nous avons remboursé vos frais de livraison et envoyé un code de réduction. Veuillez accepter toutes nos excuses. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
24 nov. 2023
Délais de livraison non respecté
24 nov. 2023
Cher François, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que votre commande vous soit parvenue avec du retard. retard indépendant de notre volonté. Nous avons remboursé vos frais de livraison suite à ce retard. Cordialement, Anna Coquedetelephone.fr
29 août 2023
Toujours pas reçu ma coque payée
29 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. D'après les informations disponibles sur le lien de suivi, votre colis semble en effet livré depuis le 21-08-2023. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
14 janv. 2024
Je n'ai pas reçu ma commande 😮‍💨
Réponse de Ploonk.fr
Chère Claire Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous avons vérifié pour vous et constatons en effet un retard de la poste indépendant de notre volonté. Votre colis est en cours de livraison. Nous vous avons envoyé un email personnel. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
Après 15 jours toujours pas recu
9 janv. 2024
Cher Raymond Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Nous vous présentons nos excuses. Votre colis a été bloqué dans son acheminement mais a repris sa route selon votre suivi. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
rien reçu site frauduleux?????
Réponse de Ploonk.fr
Cher Vincent, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Nous avons déjà procédé au remboursement de cette commande mais nous constatons que le colis bloqué a repris sa retour et devrait être livré d'ici Samedi. Vous pourrez le paquet comme geste commercial. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Khadija, Coquededetelephone.fr
1 nov. 2023
Lenvoi est beaucoup trop long
1 nov. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Le suivi indique une livraison en date du 25 octobre, il se pourrait que la commande ait été livrée chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
22 août 2023
Il faut améliorer les délais.
23 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis que nous ferons remonter. Nous avons vérifié votre lien de suivi et nous constatons que le colis a bien été livré dans les délais 3-4 jours ouvrés avec la poste ( hors weekend et jour férié). Cordialement, Coquedetelephone.fr
31 oct. 2023

Livraison

Ma Coque n’a pas été livree
31 oct. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande. Le suivi indique une livraison en date du 21 octobre, il se pourrait que la commande ait été livrée chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr