Ploonk.fr- Logo - Avis

4 337 avis au cours des 12 derniers mois16 756 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

3 août 2023
Aucun retour service client
3 août 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Vous nous avons contacté le 31 juillet par chat et vous avez recu une réponse en ligne de notre service client. Malheureusement, d'après les informations disponibles sur le lien de suivi, l'adresse que vous avez fournie lors de votre commande était incomplète, raison pour laquelle le colis n'a pas pu être livré à domicile. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
6 juil. 2023
Je n'ai pas reçu ma commande
6 juil. 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis nous a été retourné par Colis privé.Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
29 juin 2023
Toujours pas reçu mon colis
30 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble être livré depuis le 21 juin. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
19 juil. 2023
Toujours pas recu mon colis
19 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre commande. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr
16 avr. 2024
Je n'ai pas reçu la coque
17 avr. 2024
Cher Frederic, nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que le colis est en train de nous être retourné pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction. Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Ploonk.fr
Coque de mauvaise qualité.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Thomas Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit est endommagé. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Coquedetelephone.fr
9 nov. 2023
Jamais reçu ma commande
9 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis a été expedié mais il semble en effet bloqué dans son acheminement car le lien de suivi est inactif. Nous allons vous envoyer une nouvelle commande. Nous vous avons envoyé un message pour un contrôle d'adresse. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
3 juin 2023
Livraison non respectée
5 juin 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu vos commandes. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un message. Cordialement Coquedetelephone.fr
Commande jamais reçu
Réponse de Ploonk.fr
Cher David, nous vous remercions pour de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un message pour le renvoi de votre commande. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Cordialement, Anna,Coquededetelephone.fr
21 août 2023
Toujours rien reçu...
22 août 2023
Cher client, Nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous vous avons envoyé un message personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
22 mai 2023
Commande non livrée !
23 mai 2023
Cher (e) Client (e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Selon le suivi elle aurait été livrée le 16-5-2023. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Coquedetelephone.fr
31 déc. 2023
Produit jamais reçu
Réponse de Ploonk.fr
Cher Jean Michel Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble être livré au 20-12 selon votre suivi. Il se pourrait qu'il ait été livré chez un voisin en votre absence. Nous vous avons envoyé un email pour la pris en charge de votre réclamation . Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
Produit défectueux.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Fanny, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que le produit présente un défaut de fabrication.. La satisfaction de nos clients est l'une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de retour et nous avons envoyé un code de réduction pour ce désagrément.Cordialement Khadija Coquedetelephone.fr
29 août 2023
commande non livrée
29 août 2023
Cher client,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez réceptionné un colis incomplet. Malheureusement, il s'est avéré que la coque est actuellement en rupture de stock.Le produit que vous avez commandé étant épuisé, nous l'avons annulé de votre facture le 21-08-2023. Nous avons remboursé le montant du produit sur le compte avec lequel la commande a été payée le même jour et nous vous avions envoyé un mail d'information à ce sujet. Nous vous avons envoyé un mail personnel . Cordialement, Coqudetelephone.fr
Commande non livré.
19 juil. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shops et sommes désolés que vous n'ayez pas réceptionné votre colis. Votre colis semble être livré depuis le 18 juillet. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Coquedetelephone.fr
9 juil. 2023
JE NE L'AI PAS RECU
10 juil. 2023
Chere client, nous vous remercions pour votre avis sur Trusted shop et sommes désolés que la poste ait finalement livré votre commande avec de retard, ceci est indépendant de notre volonté et nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Coquedtelephone.fr
9 déc. 2023
Coque jamais reçue
Réponse de Ploonk.fr
Chere Estelle, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre commande.Votre colis semble livré selon le suivi. Nous vous avons envoyé une attestation de non réception à nous retourner afin d’effectuer un renvoi ou remboursement selon votre choix. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Coquedetelephone.fr
26 juil. 2023
Mauvais service.
26 juil. 2023
Cher(e) Client(e), Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour plus d'informations. Cordialement, Coquedetelephone.fr
Piètre qualité
Réponse de Ploonk.fr
Chère Eglantine, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Coquedetelephone.fr
19 oct. 2023
pas très solide
20 oct. 2023
Cher client Nous vous remercions pour votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait. La satisfaction du client et la qualité de nos articles sont nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Coquedetelephone.fr