Content de mon achat mais......pour le déla
i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.
Produits conformes, service à revoir...
Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) :
- pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis.
- livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps.
- pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat
Par contre je reçois l'enquête de satisfaction...
Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs.
En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Article conforme à sa description. Envoi très rapide.
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il y a 17 heures
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Rapide, précis et honnête
Rapide, précis et article livré comme décrit
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il y a 18 heures
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Top
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il y a 18 heures
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il y a 22 heures
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Coli non reçu service client injouable. Perte seche de 50 euros
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 15 heures
Chère Chloé, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Nous sommes joignables par chat 7j/7, par mail les jours ouvrables de 8h30 à 17h00 et nous répondons toujours à nos mails sous 24h. Après vérification sur le site de Colis Privé, nous constatons que votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un mail pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 2 jours
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Conforme à ce que j'avais commandé.
Délais de livraison corrects.
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il y a 2 jours
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Service incroyable!
Service incroyablement rapide, commande passé la veille dans l'après-midi et revue impeccablement dès le lendemain matin, du jamais vu! Produits commandés de qualité, je suis bluffée et recommande à 100%! 👌
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il y a 2 jours
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Je me suis trompé d’iPhone, J’ai pris la coque e iphone 11 au lieu du 11 pro et vous m’avez envoyé un papier qui me permet de me faire rembourser voir même. Pour ma part. J’espérais simplement un échange avec le bonne coque
Cela fait plaisir.
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il y a 2 jours
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il y a 2 jours
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RAS parfait
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il y a 3 jours
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Il manquait un élément de ma commande
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 2 jours
Cher Stephane, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 3 jours
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rapidité
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il y a 3 jours
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Très satisfait un grand merci à vous
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il y a 3 jours
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Tout c’est déroulé parfaitement. Les produits commandés ont été reçus très rapidement et en parfait état.
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il y a 3 jours
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Good quality product and fast delivery
I ordered a case for my mom's Samsung Galaxy S6 Lite. The case is very sturdy and pretty while being very affordable. The delivery was on time too.
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il y a 3 jours
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Chère Florence, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile.
La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Anna, Ploonk
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.