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Ploonk.fr
Avis:

4 361 avis au cours des 12 derniers mois16 714 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

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(92)
(280)
Réinitialisez
il y a 19 heures
 Avis validé
Colis reçu rapidement et conforme.
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il y a 2 jours
 Avis validé
J ai fait une commande fin avril depuis 0 nouvelle. Je n arrive à joindre personne et toujours pas de colis à l horizon
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il y a 3 jours
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Bonjour, Je n ai pas ete livree, sans information, et reste sans precision sur la suite (lieu de depos , envoi ou remboursement de mon achat non recu Merci de faire le necessaire et me tenir informee. Cordialement
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il y a 2 jours
Chère Kaouther, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Le lien de suivi indique une livraison le 20 avril. Il se peut qu'un voisin ait récupéré votre colis en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 3 jours
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Bonne. Site agréable, produit conforme à mes attentes pour un prix honnête. Livraison rapide et gratuite en relais.
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il y a 3 jours
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il y a 4 jours
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il y a 4 jours
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Commande passée le 22 avril et nous sommes le 6 mai et je n’ai toujours rien reçu. J’habite en France et c’est expédié de Hollande. Je ne comprend pas. Même les commandes passée sur AliExpress après le 22 avril sont déjà arrivée
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il y a 4 jours
Cher Mohamed, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 4 jours
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Service client peu sympathique avec la clientèle suite à un problème de coloris et d'un article manquant au produit.
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il y a 4 jours
Cher Michael nous vous remercions de votre avis et en sommes désolés. Nous vous avons proposé un renvoi et remboursement que vous avez refusé. Toutefois nous vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 5 jours
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il y a 5 jours
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Impossible d'évaluer l'article commandé le 22 avril 2024 : je ne l'ai pas reçu. Le colis a été confié par Ploonk à Colis Privé qui affirme dans un mail 25 avril l'avoir déposé dans un relai. Le relai n'a rien reçu. Sur le site de Colis Privé, mon colis apparaît toujours comme "en cours de livraison" depuis le 24 avril ! J'ai mis une étoile (nul) car Ploonk a choisi un transporteur "nul".
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il y a 4 jours
Cher Jean Marie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation et un code de réduction. Cordialement, Anna Ploonk.fr
il y a 6 jours
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Coque arrivée en 1 semaine

Coque arrivée avec 1 semaine de délais de livraison. Parfaite et couvre bien. La couleur est conforme !
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il y a 7 jours
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher Kilyan, vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
il y a 7 jours
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Je n'ai jamais été remboursé et je n'ai eu aucun suivi pour mon retour de coque
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il y a 7 jours
Cher Yann, nous vous remercions de votre avis. Nous n'avons pas encore recu votre commande 3000418521-1 mais nous l'avons donc traité par anticipation. Nous n'avons pas trouvé de demande de retour pour la commande 3000418522 dans notre portail de retour. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 8 jours
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Problème de commande au départ colis égaré très vite résolu
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il y a 9 jours
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Nul et ce n’est pas la 1er fois . Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Chaque c’est toujours plus long !! Même quand on prend le service rapide. Là ça fait 15 jours et toujours rien !!!!
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il y a 9 jours
Cher Jean-Michel , nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Après vérification du lien de suivi, nous avons constaté que votre colis a été livré depuis le 22-04-2024. Il peut aussi arriver que le colis soit déposé par le facteur chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija Ploonk.fr
il y a 11 jours
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Aucun service client !

Aucun service client digne de ce nom. J'ai eu deux problèmes avec une commande et ne reçois aucune réponse à mes demandes. Les discussions avec un chatbox sont pour le moins limitées...
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Chère Bénedicte, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu nos réponses du 22 et 24 avril. Il se peut qu'elles soient dans vos spams. Voici via ce biais une copie du message : Chère madame Bredouc, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolé d'apprendre que vous avez passé la commande en double. Notre systeme Casey est fait pour répondre à des questions simples lorsque nous sommes fermés. Nous venons de vérifier votre commande et nous constatons que vous avez en effet passé plusieurs commandes Vous pouvez naturellement nous retourner gratuitement votre commande en trop via notre portail de retour lorsque vous l'aurez recue. Lors de votre demande de retour veuillez solliciter le service client pour l'envoi d'une étiquette gratuite en cliquant sur oui à la question "Avez vous besoin de l'aide de notre service Clients ? " Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint d’étiquette de retour à votre commande. Vous pouvez enregistrer, vous-même sur Ploon.fr, rapidement et facilement, une demande de retour ou d’échange. Vous trouverez sur notre site toutes les conditions de retour. Veuillez suivre notre processus de retour via le lien ci-dessous: https://www.coquedetelephone.fr/service-clients/retours-et-annulations/ Dès que nous aurons reçu votre demande de retour, elle sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrées. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 12 jours
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Délais respectés. Suivi aléatoire, aucune interaction avec les équipes, la cinquième étoile est volée par ce manque d’échange qui démontre un système très « automatisé ». Malgré cela le contract est respecté, j’ai commandé et reçu un produit à prix ultra compétitif!
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il y a 11 jours
Cher Rob merci de votre avis. Nous envoyons un lien de suivi avec votre confirmation de commande. Notre service clients répond à tous vos emails sous 24 heures ouvrées via serviceclients@ploonk.fr. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 12 jours
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J'avais fait une coque avec mon chat noire blanc et j'ai reçu une coque avzc un enfant et un chien est ce que cest normal ou pas j'avais pas commander cette coque là j'avais fait une coque de telephone avec mon chat noir et blanc est ce que ça serai possible de m'en renvoyer une de coque avec mon chat dessus noir et blanc merci de bien m'en renvoyer une de coque svp madame hartmann
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 11 jours
Chère Mathilde, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu la mauvaise impression. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 12 jours
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Article tout à fait conforme, et livraison très rapide
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il y a 13 jours
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