Ploonk.fr- Logo - Avis

4 365 avis au cours des 12 derniers mois16 722 avis au total

Vérifié depuis : 29 mai 2020
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 oct. 2023
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

23 mai 2023
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...

Avis pour Ploonk.fr

J ai fait une commande fin avril depuis 0 nouvelle. Je n arrive à joindre personne et toujours pas de colis à l horizon
Réponse de Ploonk.fr
Cher jacques, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons rembourse votre commande . Cordialement Anna Ploonk.fr
Service client peu sympathique avec la clientèle suite à un problème de coloris et d'un article manquant au produit.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Michael nous vous remercions de votre avis et en sommes désolés. Nous vous avons proposé un renvoi et remboursement que vous avez refusé. Toutefois nous vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Ploonk.fr
Payé 1,50 € en plus pour un envoi en deux jours , la coque est arrivée une semaine plus tard .
il y a 1 jour
Chère Jeanne nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas satisfaite du délai. Après vérification votre commande a bien été livré sous 2 jours ouvrés ( hors weekend et 1 er mai). Bien cordialement Anna Ploonk.fr
Je n'ai jamais été remboursé et je n'ai eu aucun suivi pour mon retour de coque
Réponse de Ploonk.fr
Cher Yann, nous vous remercions de votre avis. Nous n'avons pas encore recu votre commande 3000418521-1 mais nous l'avons donc traité par anticipation. Nous n'avons pas trouvé de demande de retour pour la commande 3000418522 dans notre portail de retour. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
insuportable, tout en anglais du coup je ne lis plus et me desabonne
Réponse de Ploonk.fr
Chère Pascale, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un message en anglais. Notre site est normalement en Français ainsi que nos informations. Nous vous présentons nos excuses. Afin d'en savoir plus nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna, Ploonk.fr
22 avr. 2024
Je toujours pas reçu mon colis
22 avr. 2024
Cher Mariusz, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous avons vérifié pour vous et constatons que le colis a été confié à la Poste. Cela arrive quand la zone d'habitation n'est pas desservie par Colis Privé . Nous avons remboursé vos frais de port. Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un code de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande pour le désagrément occasionné. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
16 avr. 2024
Je n'ai pas reçu la coque
17 avr. 2024
Cher Frederic, nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que le colis est en train de nous être retourné pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction. Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Ploonk.fr
18 avr. 2024
18 avr. 2024
Cher Dominique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
Vitre en verre trempé pour Samsung s10e parfaite et très facile à mettre , par contre déçue par la vitre en verre trempé pour ma tablette Samsung tab A.
Réponse de Ploonk.fr
Chère Bernadette,Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr

bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
Réponse de Ploonk.fr
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr
envoi rapide, l'objet correspond à la description. bémol: paiement demandé 2 fois et validé 2 fois, j'ai donc reçu et payé la coque en double, le retour a été possible et gratuit.
A l'écoute et réactif. Très content du service mais déçu du produit reçu qui prend toute les poussières et s'est rayé en quelques jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher Elie merci de votre avis et sommes désolés que votre article ne vous apporte pas entière satisfaction. Vous pouvez bien entendu le signaler via notre portail de retour. Cordialement,Anna, Ploonk
7 avr. 2024

Avis

Bonjour, Le produit acheté est conforme à sa description sur le site internet. Le délai de livraison est un peu long : 6 jours.
Réponse de Ploonk.fr
Cher Yvon nous vous remercions de votre avis. Nous livrons normalement sous 3-4 jours ouvrés avec la poste. Toutes nos excuses pour ce désagrément indépendant de notre volonté. cordialement Anna Ploonk.fr
toujours des coque de qualité mais le prix a bcp trop augmenté. 15e la même coque achetée 10e il y a quelques mois…
30 mars 2024
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
Réponse de Ploonk.fr
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
Réponse de Ploonk.fr
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 mars 2024
Il y a une erreur de couleur. J’avais commandé une coque noire et j’ai reçu une coque rose
19 mars 2024
Cher jean Pierre, nous vous remercions de votre avis. Nous avons vérifié votre facture, vous avez commandé l’article SH00064331 qui est bien rose. Bien entendu vous pouvez échanger votre article gratuitement nous vous avons envoyé un message avec la procédure. Cordialement Anna Ploonk.fr
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
Réponse de Ploonk.fr
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
DB
Danielle B.
Rochefort-Montagne
30 mars 2024
Coque très rigide et envelopant très bien le téléphone. Livraison rapide
Seul petit bémol, il a du mal à tenir incliné dans les fentes .