Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 361 avis au cours des 12 derniers mois16 714 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

(603)
(135)
(280)
Réinitialisez
il y a 2 jours
 Avis validé
Colis reçu rapidement et conforme.
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
J ai fait une commande fin avril depuis 0 nouvelle. Je n arrive à joindre personne et toujours pas de colis à l horizon
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 7 heures
Cher jacques, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons rembourse votre commande . Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonjour, Je n ai pas ete livree, sans information, et reste sans precision sur la suite (lieu de depos , envoi ou remboursement de mon achat non recu Merci de faire le necessaire et me tenir informee. Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Chère Kaouther, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Le lien de suivi indique une livraison le 20 avril. Il se peut qu'un voisin ait récupéré votre colis en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 4 jours
 Avis validé
Bonne. Site agréable, produit conforme à mes attentes pour un prix honnête. Livraison rapide et gratuite en relais.
Signaler un avis
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

déçu

je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande....
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher Ludovic, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi de la poste, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Anna Ploonk
il y a 5 jours
 Avis validé
Commande passée le 22 avril et nous sommes le 6 mai et je n’ai toujours rien reçu. J’habite en France et c’est expédié de Hollande. Je ne comprend pas. Même les commandes passée sur AliExpress après le 22 avril sont déjà arrivée
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Mohamed, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Le verre trempé n' est pas du tout de bonne qualité,il ne colle pas
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Chère Christelle, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avions envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Service client peu sympathique avec la clientèle suite à un problème de coloris et d'un article manquant au produit.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Michael nous vous remercions de votre avis et en sommes désolés. Nous vous avons proposé un renvoi et remboursement que vous avez refusé. Toutefois nous vous avons envoyé un code de réduction. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Impossible d'évaluer l'article commandé le 22 avril 2024 : je ne l'ai pas reçu. Le colis a été confié par Ploonk à Colis Privé qui affirme dans un mail 25 avril l'avoir déposé dans un relai. Le relai n'a rien reçu. Sur le site de Colis Privé, mon colis apparaît toujours comme "en cours de livraison" depuis le 24 avril ! J'ai mis une étoile (nul) car Ploonk a choisi un transporteur "nul".
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Jean Marie, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation et un code de réduction. Cordialement, Anna Ploonk.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Mohammed, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message le 29 avril pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé

Coque arrivée en 1 semaine

Coque arrivée avec 1 semaine de délais de livraison. Parfaite et couvre bien. La couleur est conforme !
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Je n'ai jamais été remboursé et je n'ai eu aucun suivi pour mon retour de coque
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 8 jours
Cher Yann, nous vous remercions de votre avis. Nous n'avons pas encore recu votre commande 3000418521-1 mais nous l'avons donc traité par anticipation. Nous n'avons pas trouvé de demande de retour pour la commande 3000418522 dans notre portail de retour. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 9 jours
 Avis validé
Problème de commande au départ colis égaré très vite résolu
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Nul et ce n’est pas la 1er fois . Je n’ai toujours pas reçu ma commande ! Chaque c’est toujours plus long !! Même quand on prend le service rapide. Là ça fait 15 jours et toujours rien !!!!
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 9 jours
Cher Jean-Michel , nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Après vérification du lien de suivi, nous avons constaté que votre colis a été livré depuis le 22-04-2024. Il peut aussi arriver que le colis soit déposé par le facteur chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija Ploonk.fr
il y a 12 jours
 Avis validé
Délais respectés. Suivi aléatoire, aucune interaction avec les équipes, la cinquième étoile est volée par ce manque d’échange qui démontre un système très « automatisé ». Malgré cela le contract est respecté, j’ai commandé et reçu un produit à prix ultra compétitif!
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Cher Rob merci de votre avis. Nous envoyons un lien de suivi avec votre confirmation de commande. Notre service clients répond à tous vos emails sous 24 heures ouvrées via serviceclients@ploonk.fr. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 13 jours
 Avis validé
Article tout à fait conforme, et livraison très rapide
Signaler un avis
27 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis