Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 419 avis au cours des 12 derniers mois16 636 avis au total  

4,49
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

(614)
(279)
Réinitialisez
il y a 3 jours
 Avis validé
Signaler un avis
BR
Brigitte R.
la capelle balaguier
il y a 4 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé
Me rembourser la coque téléphone que j'ai renvoyée car je n'avais pas commandé la bonne taille. Depuis j'ai commandé la bonne taille, mais j'ai payé deux fois...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher Patrick, nous vous remercions pour votre avis via Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas encore recu votre remboursement. Nous avons vérifié pour vous et constatons que votre retour n'est pas encore réceptionné dans notre entrepôt. Notre délai de traitement est de 14 jours ouvrés à compter du jour de votre dépôt à la poste. Nous avons cependant traité votre retour par anticipation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé

Non livraison de ma commande

A ce jour, je n'ai pas reçu la coque de téléphone que j'ai payé et n'ai trouvé aucun interlocuteur ou mode de communication pour résoudre ce problème. Mondial Relay n'a répondu à aucun de mes messages et il n'y a aucun moyen simple de vous contacter. Étant donné que j'ai passé commande à votre société, j'attends que vous résolviez le problème, soir en retrouvant la coque que vous avez envoyé ou en en envoyant une autre.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Cher Adrien, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi, votre colis semble être bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 5 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 5 jours
 Avis validé

Le produit correspond à la description.

Le produit correspond à la description, le prix très intéressant, le colis est arrivé rapidement. Le seul hic le paquet est arrivé ouvert, des curieux en cours de route.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Chère Mélanie, nous vus remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé par mail un code de réduction pour le désagrément. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé
Je toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Cher Mariusz, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d’apprendre que vous n'avez pas encore reçu votre colis. Nous avons vérifié pour vous et constatons que le colis a été confié à la Poste. Cela arrive quand la zone d'habitation n'est pas desservie par Colis Privé . Nous avons remboursé vos frais de port. Votre colis devrait être livré aujourd'hui. Nous vous avons offert un code de réduction par mail à valoir sur votre prochaine commande pour le désagrément occasionné. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 6 jours
 Avis validé
Je devais être livrée en 48h, je ne l’ai pas reçu en temps et en heure, je suis parti en vacances et à mon retour toujours rien, je viens de voir mais mail d’où mon interrogation où est mon colis et ma coque ! On me dit que je suis livré mais je n’ai rien reçu en plus j’ai payé un supplément !
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Cher Federico, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Il arrive que le colis soit déposé chez un voisin proche. Nous vous avons envoyé un mail personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé
Produit de qualité moyenne mais prix attractifs
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
rapidité de l'envoi
Signaler un avis
il y a 9 jours
 Avis validé
J’aimé la rapidité de livraison. Moins aimé le manque de photos précises, détaillées des articles. Des mises en situation des coques..
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Cher Dominique, nous vous remercions de votre avis et nous sommes désolés que vous nous ayez attribué une étoile. La satisfaction du client est l'une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un email pour en savoir plus sur la raison de votre notation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 11 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Je n'ai pas reçu la coque
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 11 jours
Cher Frederic, nous vous remercions de votre avis sur Trusted shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre colis. Malheureusement, après vérification nous avons constaté que le colis est en train de nous être retourné pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email personnel pour la prise en charge de votre réclamation. Nous avons remboursé vos frais de livraison et vous avons envoyé un bon de réduction. Veuillez accepter nos excuses Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Livraison rapide
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
insuportable, tout en anglais du coup je ne lis plus et me desabonne
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Chère Pascale, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu un message en anglais. Notre site est normalement en Français ainsi que nos informations. Nous vous présentons nos excuses. Afin d'en savoir plus nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna, Ploonk.fr