Content de mon achat mais......pour le déla
i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.
Produits conformes, service à revoir...
Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) :
- pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis.
- livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps.
- pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat
Par contre je reçois l'enquête de satisfaction...
Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs.
En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Livraison rapide au domicile. Colis bien conditionné. Articles conformes à la description.
Signaler un avis
il y a 21 heures
Avis validé
Colis reçu rapidement et conforme.
Signaler un avis
il y a 1 jour
Avis validé
Ma commande est arrivée dans les délais annoncés. Le produit que je cherchais était disponible abec une réduction. C’est le produit original Apple. Parfait.
Signaler un avis
il y a 2 jours
Avis validé
J ai fait une commande fin avril depuis 0 nouvelle.
Je n arrive à joindre personne et toujours pas de colis à l horizon
Bonjour,
Je n ai pas ete livree, sans information, et reste sans precision sur la suite (lieu de depos , envoi ou remboursement de mon achat non recu
Merci de faire le necessaire et me tenir informee.
Cordialement
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 3 jours
Chère Kaouther, nous vous remercions de votre message et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Le lien de suivi indique une livraison le 20 avril. Il se peut qu'un voisin ait récupéré votre colis en votre absence. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 3 jours
Avis validé
Bonne.
Site agréable, produit conforme à mes attentes pour un prix honnête.
Livraison rapide et gratuite en relais.
Commande passée le 22 avril et nous sommes le 6 mai et je n’ai toujours rien reçu. J’habite en France et c’est expédié de Hollande. Je ne comprend pas. Même les commandes passée sur AliExpress après le 22 avril sont déjà arrivée
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher Mohamed, nous vous remercions pour de votre avis sur Trusted Shops et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis . Après vérification sur le site de la poste votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.