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Ploonk.fr
Avis:

4 372 avis au cours des 12 derniers mois16 689 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
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Avis pour Ploonk.fr

il y a 21 heures
 Avis validé
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il y a 2 jours
 Avis validé
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il y a 7 jours
 Avis validé

Aucun service client !

Aucun service client digne de ce nom. J'ai eu deux problèmes avec une commande et ne reçois aucune réponse à mes demandes. Les discussions avec un chatbox sont pour le moins limitées...
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Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Chère Bénedicte, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu nos réponses du 22 et 24 avril. Il se peut qu'elles soient dans vos spams. Voici via ce biais une copie du message : Chère madame Bredouc, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolé d'apprendre que vous avez passé la commande en double. Notre systeme Casey est fait pour répondre à des questions simples lorsque nous sommes fermés. Nous venons de vérifier votre commande et nous constatons que vous avez en effet passé plusieurs commandes Vous pouvez naturellement nous retourner gratuitement votre commande en trop via notre portail de retour lorsque vous l'aurez recue. Lors de votre demande de retour veuillez solliciter le service client pour l'envoi d'une étiquette gratuite en cliquant sur oui à la question "Avez vous besoin de l'aide de notre service Clients ? " Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint d’étiquette de retour à votre commande. Vous pouvez enregistrer, vous-même sur Ploon.fr, rapidement et facilement, une demande de retour ou d’échange. Vous trouverez sur notre site toutes les conditions de retour. Veuillez suivre notre processus de retour via le lien ci-dessous: https://www.coquedetelephone.fr/service-clients/retours-et-annulations/ Dès que nous aurons reçu votre demande de retour, elle sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrées. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 8 jours
 Avis validé
J'avais fait une coque avec mon chat noire blanc et j'ai reçu une coque avzc un enfant et un chien est ce que cest normal ou pas j'avais pas commander cette coque là j'avais fait une coque de telephone avec mon chat noir et blanc est ce que ça serai possible de m'en renvoyer une de coque avec mon chat dessus noir et blanc merci de bien m'en renvoyer une de coque svp madame hartmann
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il y a 7 jours
Chère Mathilde, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu la mauvaise impression. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
22 avr. 2024
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le point d'amélioration serait de raccourcir le delai de remboursement ou d'echange de produit lors d'un retour de marchandise. 15 jours pour traiter un retour avant de pouvoir recommander est très long par rapport aux autres sites de vente en ligne
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22 avr. 2024
Cher Samira, Nous vous remercions de votre avis. Les retours sont expédiés à la maison mère aux Pays- Bas et le délai maximal de traitement des retours est de deux semaines. Nous avons traité par anticipation le retour et vous avons envoyé un bon d'achat via notre portail de retour. Cordialement, Ploonk.fr
21 avr. 2024
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Adresse facturation erronée
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22 avr. 2024
Cher Rosario, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l'adresse de facturation, une fois la facture émise, nous en sommes désolés. Nous nous excusons des désagréments et vous souhaitons de passer une bonne journée ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 avr. 2024
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coque inadaptée mais remboursée

j'ai reçu une coque qui n'était pas adaptée à mon smartphone, bien que sa référence soit conforme au modèle de mon appareil. J'ai choisi de me faire rembourser, pour ne pas prendre le risque de l'envoi d'une coque a nouveau inadaptée. Ceci m'a contraint à payer 2euros de plus pour retourner l'objet. j'ai été remboursé après 2 semaines.
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22 avr. 2024
Cher Jean-claude, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit ne convienne pas à votre appareil. Nous voyons que vous êtes en possession du modèle MI 10T 5G, cependant, une housse a été commandée pour le modèle Xiaomi Mi 10T (Pro) c'est pourquoi la housse ne convient pas. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
14 avr. 2024
 Avis validé

2 articles

Sur 2 articles, 1 était parfait , l'autre non
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15 avr. 2024
Chère Catherine nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfaite d'un article. Nous serions heureux de trouver avec vous une solution. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
13 avr. 2024
 Avis validé

Médiocre.

Les produits sont bons. Mais les delais de livraison ne sont pas du tout respectées . Rien ne serr d'acheter la livraison express jai commandé un produit le 8 avril nous sommes le 13 et je l'ai toujours pas reçu
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15 avr. 2024
Cher Nassim, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que le colis a eu du retard, retard indépendant de notre volonté. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous avons remboursé vos frais de port et vous avons envoyé un code de réduction Cordialement, Anna, Ploonk.fr
TL
Thierry L.
MONTESSON
9 avr. 2024
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Service client trop long Retour depuis 1 semaine et pas de nouvelles
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10 avr. 2024
Cher Thierry nous vous remercions de votre message. Nous vous invitons à patienter 2 semaines à partir de la date de dépôt à la Poste jusqu'à ce que nous ayons reçu et traité votre retour. Nous vous avons envoyé un message personnel. Cordialement Anna Ploonk.fr
8 avr. 2024
 Avis validé
Le delai, j'ai pris l'option livraison rapide en 1 à 2 jours et cela a mis 4 jours
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9 avr. 2024
Cher Julien, nous vous remercions de votre avis. Après vérifications votre colis a été envoyé le 26 et livré le 29 mars. Notre délai avec Colis Privé est de 2 jours ouvrés ( donc pas de livraison le dimanche).Colis Privé a eu un jour de retard et nous avons remboursé vos frais de livraison. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement Anna Ploonk
30 mars 2024
 Avis validé
je n'ai pas reçu le colis suite à une erreur d'adresse, impossible de vous joindre pour rectifier mon erreur .
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2 avr. 2024
Cher Olivier, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'arrivez pas à nous joindre. Vous pouvez nous contacter par chat ou par email du lundi au vendredi de 08;30 à 17:00. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
27 mars 2024
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bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas

Le bracelet de montre compatible Garmin ne tient pas. Il est déjà tombé 4 fois de mon poignet dans la journée et à la 4eme fois, j'ai perdu la petite tige en fer qui permet de le maintenir à la montre. Je suis très déçue
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28 mars 2024
Chère Virginie , Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Khadija,Coquedetelephone.fr
XG
Xav G.
Cholet
21 mars 2024
 Avis validé
Envoi rapide et soigné.
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19 mars 2024
 Avis validé
RETARD Malgré le paiement d'une livraison express j'ai été livré 4 jours après ma commande et malgré un mail expliquant la situation pas de remboursement
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19 mars 2024
Chère Adeline nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis est arrivé en retard. Nous avons remboursé vos frais de livraison. Nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Anna Ploonk
18 mars 2024
 Avis validé
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19 mars 2024
Cher Philippe, nous vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait. La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour en savoir plus. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
17 mars 2024
 Avis validé
La coque de téléphone commandée est parfaite, en revanche la coque Kobo est inadaptée…pas tout à fait à la bonne taille et espace pour la charge non prévu…
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18 mars 2024
Chère Aline, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés que l'article ne convienne pas à votre tablette. Il se pourrait que vous n'ayez pas commandé le bon modèle. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
15 mars 2024
 Avis validé

La coque agréable MAIS accroche trop …

La coque est bien agréable au toucher MAIS : depuis que j’ai cette coque en « silicone dur » impossible de glisser le téléphone dans une poche ! Ça accroche comme un antidérapant, c’est mal pensé…
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18 mars 2024
Cher Mélik, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ne soyez satisfait pas entièrement de votre article. La coque possède des propriétés d'absorption des chocs d'où son revêtement mat. Vous pouvez naturellement nous le retourner si vous le souhaitez. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
12 mars 2024
 Avis validé

merci pour votre conseil

Vitre : empreinte fonctionne en augmentant la sensibilité. Coque et délais de livraison correct
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14 mars 2024
Chère Françoise, Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez résolu le problème. Nous espérons vous revoir très bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
12 mars 2024
 Avis validé
Protection d'écran cassée au bout de seulement 2 jours de pose.
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Réponse de Ploonk.fr
12 mars 2024
Chère Aurelie, nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que le produit ne vous apporte pas satisfaction. La satisfaction du client et proposer des produits de qualités font partie de nos priorités majeures. Vous pouvez naturellement nous le retourner. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna Ploonk