Content de mon achat mais......pour le déla
i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.
Produits conformes, service à revoir...
Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) :
- pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis.
- livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps.
- pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat
Par contre je reçois l'enquête de satisfaction...
Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs.
En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Cher Joseph, nous vous remercions de votre avis et sommes heureux que le produit vous apporte satisfaction. Nous avons vérifié le lien de suivi et constatons que le colis a été livré dans les délais de 3-4 jours ouvrés. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 4 jours
Avis validé
Problème de livraison mais le service client a été réactif pour corriger le tir. Super.
Signaler un avis
il y a 5 jours
Avis validé
Il manquait un élément de ma commande
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 4 jours
Cher Stephane, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés de ce désagrément. Nous vous avons envoyé un message à votre adresse email pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 6 jours
Avis validé
retard dans la livraison du colis : 1 semaine
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Cher Philippe, nous vous remercions de votre notation et toutes nos excuses pour le retard de la poste indépendant de notre volonté suite au 1 er mai.Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 6 jours
Avis validé
Beau produit de qualité .
Je reviendrai à une autre occasion .
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 7 jours
Avis validé
Site complet.
Commande facile et réception conforme.
Seul problème pour cette commande : 12 jours de livraison.
Signaler un avis
il y a 9 jours
Avis validé
Bon produit. Coque fidèle à la description.
En revanche j'ai payé en plus pour recevoir la Coque en 2 jours ouvrés, mais je l'ai reçue en 4 jours, ce qui correspondait au délai pour la livraison gratuite ...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 9 jours
Chère Deborah merci de votre avis. Pour le délai les deux jours ouvrés sont hors weekend et 1 er mai. Bien cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 10 jours
Avis validé
Colis reçu rapidement et conforme.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Bonne.
Site agréable, produit conforme à mes attentes pour un prix honnête.
Livraison rapide et gratuite en relais.
Signaler un avis
il y a 12 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
Avis validé
déçu
je n'ai toujours pas reçu ma dernière commande....
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 12 jours
Cher Ludovic, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre colis. Après vérifications du lien de suivi de la poste, votre colis semble bloqué dans son acheminement pour une raison encore inconnue. Nous vous avons envoyé un email pour la prise en charge de votre réclamation. Toutes nos excuses pour ce désagrément. Cordialement, Anna Ploonk
il y a 13 jours
Avis validé
Le verre trempé n' est pas du tout de bonne qualité,il ne colle pas
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Chère Christelle, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre article. La satisfaction de nos clients et la qualité de nos produits font partie de nos priorités majeures.
Vous pouvez naturellement nous la retourner si vous le souhaitez. Nous vous avions envoyé un message personnel à votre adresse email. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
5 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
5 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Cher Mohammed, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n’êtes pas entièrement satisfait La satisfaction de nos clients et la qualité de nos articles sont nos préoccupations majeures.Nous vous avons envoyé un message le 29 avril pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna, Ploonk.fr
4 mai 2024
Avis validé
Coque arrivée en 1 semaine
Coque arrivée avec 1 semaine de délais de livraison. Parfaite et couvre bien. La couleur est conforme !
Signaler un avis
4 mai 2024
Avis validé
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Cher Kilyan, vous remercions de votre message et sommes désolés que vous ne soyez pas entièrement satisfait.
La satisfaction du client est une de nos priorités. Nous vous avons envoyé un message pour la pris en charge de votre réclamation. Cordialement, Anna, Ploonk.fr
2 mai 2024
Avis validé
Problème de commande au départ colis égaré très vite résolu
Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.
Avis importés
n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.