Ploonk.fr- Logo - Avis

Ploonk.fr
Avis:

4 374 avis au cours des 12 derniers mois16 682 avis au total  

4,48
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 29 mai 2020
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Ploonk.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

8 oct. 2023
 Avis validé
Content de mon achat mais......pour le déla i de livraison..peut mieux faire. Vous promettez 2 jours ouvrés alors que j'ai attendu 1 semaine. À un moment j'ai crû à une arnaque alors Svp rassurez vos clients par mail ou SMS du retard de livraison.

l'avis le plus négatif

23 mai 2023
 Avis validé
Produits conformes, service à revoir... Les produits reçus sont conformes, cependant pas mal de choses à revoir, cependant pas mal de choses à revoir sur le service au global (sinon sur la promesse de service) : - pas d'envoi de la commande par mail après paiement, il a fallu que je la demande par chat. Elle est nécessaire pour suivre l'acheminent du colis. - livraison 'Livraison Express à Domicile' pas dans les délais (1,50 € pour une livraison dans 1-2 jrs) : commandé le sam 13-mai et pas encore livré le mer 17-mai à 15h00. Je n'ai pu récupérer le colis que le dim 21-mai car absent entre-temps. - pas d'envoi de facture par mail, il a fallu que je la demande par chat Par contre je reçois l'enquête de satisfaction... Résultat : si on n'est peu exigeant (et prêt à mettre un peu du sien) sur les à-côtés de la fourniture de produit, c'est pas mal. Sinon se fournir ailleurs. En espérant que ce commentaire contribuera à une amélioration du service...
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Ploonk.fr

il y a 21 heures
 Avis validé

Coque arrivée en 1 semaine

Coque arrivée avec 1 semaine de délais de livraison. Parfaite et couvre bien. La couleur est conforme !
Signaler un avis
il y a 23 heures
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 3 jours
 Avis validé
Problème de commande au départ colis égaré très vite résolu
Signaler un avis
il y a 6 jours
 Avis validé

Aucun service client !

Aucun service client digne de ce nom. J'ai eu deux problèmes avec une commande et ne reçois aucune réponse à mes demandes. Les discussions avec un chatbox sont pour le moins limitées...
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 5 jours
Chère Bénedicte, Nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas recu nos réponses du 22 et 24 avril. Il se peut qu'elles soient dans vos spams. Voici via ce biais une copie du message : Chère madame Bredouc, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolé d'apprendre que vous avez passé la commande en double. Notre systeme Casey est fait pour répondre à des questions simples lorsque nous sommes fermés. Nous venons de vérifier votre commande et nous constatons que vous avez en effet passé plusieurs commandes Vous pouvez naturellement nous retourner gratuitement votre commande en trop via notre portail de retour lorsque vous l'aurez recue. Lors de votre demande de retour veuillez solliciter le service client pour l'envoi d'une étiquette gratuite en cliquant sur oui à la question "Avez vous besoin de l'aide de notre service Clients ? " Pour des raisons environnementales, nous n'avons pas joint d’étiquette de retour à votre commande. Vous pouvez enregistrer, vous-même sur Ploon.fr, rapidement et facilement, une demande de retour ou d’échange. Vous trouverez sur notre site toutes les conditions de retour. Veuillez suivre notre processus de retour via le lien ci-dessous: https://www.coquedetelephone.fr/service-clients/retours-et-annulations/ Dès que nous aurons reçu votre demande de retour, elle sera traitée dans un délai de 24 heures ouvrées. Si vous avez d’autres questions, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous aider.Nous vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé
Délais respectés. Suivi aléatoire, aucune interaction avec les équipes, la cinquième étoile est volée par ce manque d’échange qui démontre un système très « automatisé ». Malgré cela le contract est respecté, j’ai commandé et reçu un produit à prix ultra compétitif!
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Cher Rob merci de votre avis. Nous envoyons un lien de suivi avec votre confirmation de commande. Notre service clients répond à tous vos emails sous 24 heures ouvrées via serviceclients@ploonk.fr. Cordialement Anna, Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé
J'avais fait une coque avec mon chat noire blanc et j'ai reçu une coque avzc un enfant et un chien est ce que cest normal ou pas j'avais pas commander cette coque là j'avais fait une coque de telephone avec mon chat noir et blanc est ce que ça serai possible de m'en renvoyer une de coque avec mon chat dessus noir et blanc merci de bien m'en renvoyer une de coque svp madame hartmann
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 6 jours
Chère Mathilde, nous vous remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez recu la mauvaise impression. Nous vous présentons nos excuses. Nous vous avons envoyé un message pour la prise en charge de votre réclamation. Cordialement Anna Ploonk.fr
il y a 7 jours
 Avis validé
Article tout à fait conforme, et livraison très rapide
Signaler un avis
il y a 8 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 10 jours
 Avis validé
Signaler un avis
BR
Brigitte R.
la capelle balaguier
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 12 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé

Le produit correspond à la description.

Le produit correspond à la description, le prix très intéressant, le colis est arrivé rapidement. Le seul hic le paquet est arrivé ouvert, des curieux en cours de route.
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 10 jours
Chère Mélanie, nous vus remercions de votre avis et sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est ouvert au cours du transport. Nous vous présentons toutes nos excuses. Nous vous avons envoyé par mail un code de réduction pour le désagrément. Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
il y a 13 jours
 Avis validé
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Produit de qualité moyenne mais prix attractifs
Signaler un avis
21 avr. 2024
 Avis validé
Adresse facturation erronée
Signaler un avis
Réponse de Ploonk.fr
il y a 13 jours
Cher Rosario, Nous vous remercions de votre avis. Malheureusement pour des raisons légales, nous ne pouvons pas changer l'adresse de facturation, une fois la facture émise, nous en sommes désolés. Nous nous excusons des désagréments et vous souhaitons de passer une bonne journée ! Cordialement, Khadija, Ploonk.fr
19 avr. 2024
 Avis validé
rapidité de l'envoi
Signaler un avis
19 avr. 2024
 Avis validé
J’aimé la rapidité de livraison. Moins aimé le manque de photos précises, détaillées des articles. Des mises en situation des coques..
Signaler un avis
18 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis
17 avr. 2024
 Avis validé
Signaler un avis