trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

15 mars 2024
La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!

20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

Très déçu du produit par rapport au tarif... Absence d'indication de niveau du réservoir de pipi, une simple fente dans le bac d'assise aurait fait le boulot,0 technologie Ensuite celui-ci est trop petit, ce qui oblige de le vider régulièrement 2 jours, mais lorsqu'on le vide, on créé une microfuite au niveau du séparateur, et pas pratique avec un sac en cours d'usage !sinon il faut changer de sac à chaque fois qu'on vide le bidon, mais bien souvent celui-ci est loin d'être plein, donc pas économique en conso de sac ! Demande un entretien trop fastidieux et gourmand en eau, surtout quand on sait qu'en fourgon aménagé, on n'a pas accès l'eau courante...si le réservoir de pipi et ses accessoires ne sont pas bien nettoyer, l'odeur au bout de quelques jours est plus que désagréable! En bref, pour 100e de moins, je préfère avoir un bac unique, mélanger les 2 rejets et utiliser à fond les capacités d'un simple WC à sac pendant 2 à 3 jours aussi, le Trobolo ne permet pas plus, je m'attendais à avoir plus d'autonomie. Pour une utilisation maison ça peut le faire avec un jardin et composteur et un robinet d'eau, on en tire 2 types d'engrais, mais en van, je n'ai pas trouvé l'intérêt ! Je l'aurai rendu avec plaisir si c'était possible...
25 mai 2024

Très bien les produits pas bien les temps de livraison

Très bien les produits Pas bien avec le temps de livraison
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de votre TROBOLO TeraBlœm. Nous sommes vraiment désolés que la livraison dans votre cas n'ait pas été satisfaisante lorsque cela dépend du transporteur il nous est malheureusement difficile d'intervenir. Cordialement, votre équipe TROBOLO
20 nov. 2023
22 nov. 2023
Bonjour! Nous sommes désolés que vous rencontriez des problèmes avec nos toilette sèche. Notre équipe du service client vous contactera dans les plus brefs délais pour discuter du problème en détail et trouver une solution. Cordialement, L'équipe TROBOLO
29 sept. 2023
Boite bien. le réservoir d'urine n'est pas assez près du collecteur(fuites) de même que le seau. il a fallu rehausser les deux récipients. le diamètre des vis de fixation du récepteur est plus petit (4.5mm) que les écrous papillons fournis prévu pour des vis de 5mm. j'ai du trouvez des écrous adaptés. je trouve que pour le prix, il y a de nette amélioration à faire et que message reçu suite a ces remarques ne correspond pas a ma demande
10 oct. 2023
Bonjour, nous communiquons les dimensions recommandées pour vos toilettes DIY sur la page produit correspondante de nos sets DIY. Si vous les utilisez, vous ne devriez pas avoir de problèmes avec les récipients. En ce qui concerne les écrous à oreilles, nous ne pouvons pas comprendre le problème décrit, mais nous avons transmis votre demande à notre service clientèle qui prendra contact avec vous à ce sujet. J'espère que nous pourrons trouver une bonne solution et vous souhaite une bonne journée. Meilleures salutations, l'équipe TROBOLO
27 juin 2023
Livraison longue et imprécise pour nous On croyait payer la lunette entière on n à que les 2 trous ..à ce prix là c est cher
25 août 2023
Bonjour, nous vous remercions pour votre avis. Nous prenons en considération votre remarque afin d'améliorer notre service. La livraison dépend principalement de notre transporteur. Nous faisons notre maximum pour respecter nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une bonne continuation avec votre toilette TROBOLO, confortable et durable. Cordialement, Votre équipe TROBOLO
28 juil. 2023
Je suis déçue du rapport qualité/prix