trobolo.com/fr- Logo - Avis

trobolo.com/fr

Vérifié depuis : 10 avr. 2024
trobolo.com/fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

15 août 2023
J'apprécie la hauteur de l'assise, la structure en bois et sa protection et l'ensemble le de la conception pratique. Une difficulté, qui n'est pas nécessairement due à la conception: le tremis de l'évacuation des urines peut se boucher partiellement (bout de papier ou débit d'urine trop rapide) avec débordement dans la cuve des matières. le bois n'étant vernis à l'intérieur que partiellement, celui-ci s'imprègne. Condensation dans la cuve des matières qui elle mériterait un fond mieux protégé.

20 nov. 2023
Après avoir dépensé 499 € pour un superbe toilettes au design magnifique à une hauteur d’assise très appréciable ! Je veux parler du Silvabloem, je déplore le faite que d’une part, la condensation à l’intérieur provoque des moisissures sur les parois en bois, alors que je n’ai ces toilettes que depuis deux mois, et d’autre part, je ne comprends pas pourquoi l’urine va sur le bord du sac des matières. L’urine qui se répand sur le bord du sac, côté extérieur entre le collecteur d’urine et le collecteur des matières, puis dégouline et traverse le fond du toilette et se retrouve sur le sol… pas très agréable de se réveiller au matin, en marchant dans une flaque d’urine … Pour le prix, je m’attendais vraiment à beaucoup beaucoup beaucoup mieux ! Alors je rafistoler comme je peux… Très déçue!

Avis pour trobolo.com/fr

11 mai 2024
Nous ne regrettons pas notre achat. Nous l'avons acheté pour notre caravane Cela apporte un réel confort. Les promesses sont tenues, assise, pas d'odeurs, facilité d'emploi.
Réponse de trobolo.com/fr
Bonjour et merci pour votre superbe avis. Nous souhaitons nous améliorer continuellement et ce serait formidable si vous pouviez nous expliquer la raison de votre note de 4 étoiles. Merci d'avance. Votre équipe TROBOLO
Je suis rendue au 2ème un dans le camping-car et l'autre à la maison c'est super pratique
Réponse de trobolo.com/fr
Merci pour votre avis et une superbe photo! Nous vous souhaitons un confort continu et de nombreux voyages incroyables avec nos toilettes. Cordialement, votre équipe TROBOLO
7 mai 2024
Livraison rapide produit impeccable.
PM
Patrick M.
Porticcio
Ras
3 mai 2024
2 mai 2024
12 avr. 2024
Pas encore pu vraiment l'utiliser dans notre Camping-car mais le popot semble bien conçu. Un peu bas pour nous en version lite donc un socle à été commandé en complément. À nous l'aventure non chimique !
29 mars 2024
Article correspondant au descriptif
2 avr. 2024
15 mars 2024

Très bien à deux nuances près...

La toilette sèche est de très bonne qualité, j'ai acheté la version en kit. J'attribue 4 étoiles au lieu de 5 pour deux petits soucis: 1. Il manquait les attaches pour le siège de toilette. Le problème a été rapidement réglé après que je l'ai signalé: j'ai reçu les attaches quelques jours plus tard. 2. Le plan de montage correspondait manifestement à une version antérieure du kit, et ne correspondait donc pas exactement aux pièces que j'ai reçues. Comme il n'y a que 7 planches, j'ai facilement pu comprendre comment elles s'assemblaient et c'est devenu simple! A part ça, je suis très satisfait de mon achat et des contacts que j'ai eus avec le service après-vente. Je recommande cette firme et ses produits!
15 mars 2024
Bonjour, merci beaucoup pour votre retour et nous nous excusons encore pour les éléments manquants ! Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
17 mars 2024
Envoi rapide et très bon produit
19 mars 2024
18 mars 2024
Cite facile et produit top.
22 mars 2024
24 mars 2024
26 mars 2024
29 févr. 2024
7 mars 2024
31 janv. 2024
Ne prend pas de place, facile à caser dans le van, très léger et pas d’odeur, très satisfait après quelques jours, reste à voir dans le temps
JC
25 janv. 2024

Tout est très bien

Bonjour, j'ai aimé l'envoie très rapide, le conditionnement est parfait et les produits ont l'air de très bonne qualité. Je n'ai pas encore utilisé, je ne peut donc pas m'exprimer sur l'utilisation. en tout cas je recommande Trobolo.
25 janv. 2024
Bonjour et merci pour votre meilleure note. Nous sommes très heureux que vous soyez très satisfait de votre TROBOLO dans toutes les catégories. Nous vous souhaitons un troboling confortable et durable ;). Cordialement, votre équipe TROBOLO
Adapté au camping car à la place de toilette chimique.