Upela.com- Logo - Avis

Upela.com
Avis:

93 avis au cours des 12 derniers mois6 177 avis au total  

4,03
Bien

Marque de confiance
Valide

Protection acheteur incluse

Vérifié depuis : 5 août 2014
La Marque de confiance indique que les sites e-commerce sont fiables.
Upela.com remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:
  • Identité vérifiée
  • Transmission de données cryptées
  • Processus de commande clair

Protection acheteur Trusted Shops

Cette entreprise offre la Protection acheteur Trusted Shops jusqu’à 2 500 €. Découvrez comment cela sécurise votre transaction.

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

3 mai 2023
 Avis validé
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !

l'avis le plus négatif

6 avr. 2023
 Avis validé
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour Upela.com

(4)
(5)
(15)
Réinitialisez
il y a 7 jours
 Avis validé
Signaler un avis
8 janv. 2024
 Avis validé
Je n'ai pas recu le bon colis ! Une journée de travail perdue pour rien !
Signaler un avis
22 déc. 2023
 Avis validé

Pratiques de refacturation abusives chez UPELA

Récemment, chez UPELA, nous avons constaté une série de facturations supplémentaires émanant des transporteurs, et ce de manière abusive. Pour illustrer cette problématique, nous partageons une expérience récente : lors de notre dernière commande chez UPELA et pour le transporteur DHL, nous avions explicitement demandé un envoi sur une palette non gerbable. Pourtant, nous avons été surpris de recevoir aujourd'hui de la part d'UPELA une facture de refacturation de 493,35 € HT, arguant que la palette était non gerbable. À titre indicatif, le coût initial du transport était de 260,42 € HT. Nous souhaitons attirer votre attention sur ces pratiques de refacturation abusives, qui semblent malheureusement se généraliser ces dernières semaines, surtout lorsque l'on opte pour Chronopost comme transporteur via UPELA. En effet, des frais supplémentaires sont parfois imputés sous prétexte que le colis aurait été expédié vers une adresse de domicile au lieu d'une adresse professionnelle. Il est regrettable de constater qu'UPELA accorde plus de crédit aux informations de ses transporteurs qu'à ses propres clients. Dans ce contexte, nous vous conseillons vivement de prendre scrupuleusement les dimensions et des photos de vos colis avant toute expédition, afin de disposer de preuves tangibles en cas de litige.
Signaler un avis
CL
Carine L.
Fontenay sous bois
27 nov. 2023
 Avis validé

Problemes avec Fedex

L'interface est claire Les prix souvent intéressants Gros problème: je ne peux pas passer par Fedex sur votre site. En effet, bien que les factures soient bien présentes dans la pochette d'expedition, Fedex me demande systématiquement que je leur renvoie une copie de la facture et cela dans un délai extrêmement court, même le Dimanche. Fedex ne regarde pas les documents joints au colis. Quand je fais une demande directement sur leur site, je peux incrémenter la facture au document d'export et ainsi je n'ai jamais de demande de renvoi de document.
Signaler un avis
17 nov. 2023
 Avis validé

mauvais service

A chaque commande, le retrait ne se fait pas et il y a des grands retards à la livraison
Signaler un avis
23 mai 2023
 Avis validé
Si vous demandez de communiquer un numéro de téléphone et un mail, la moindre des choses est de prévenir quand il y a un retard de 3 jours. J’ai du faire personnellement les recherches pour savoir où se trouvait mon colis. Ce n’est absolument pas sérieux de votre part et pas fiable.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, nous vous avons envoyé plusieurs emails de suivi afin que vous puissiez suivre votre expédition de la manière la plus simple possible. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
19 mars 2023
 Avis validé
la réactivité du SAV et les horaires d’ouverture doivent être amélioré
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 mars 2023
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos espérances, cependant nous prenons bien en compte votre commentaire afin de nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Merci pour votre message. Bonne journée, Camille
27 juin 2023
 Avis validé
le colis a mis 4 jours a être livré, ce qui est anormalement long
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
28 juin 2023
Bonjour Nadège, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que la livraison de votre ait pris plus de temps que prévu. Nous espérons tout de même vous revoir très bientôt sur notre site internet. Bonne journée à vous, Camille
6 avr. 2023
 Avis validé

Service client abominable

Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
12 avr. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés pour l'expérience négative rencontrée en utilisant nos services. Nous tenons à vous informer qu'un avoir a été généré ce jour concernant cette facturation complémentaire de la part du transporteur, vous pourrez le retrouver en vous connectant sur votre compte Upela. Nous tenons une nouvelle fois à nous excuser des délais de traitement sur votre cas. Si vous avez besoin d'informations complémentaires, nous restons disponibles pour répondre à vos questions. Très bonne journée, Camille,
14 juin 2023
 Avis validé

Inadmissible!!!!

J'avais fait le choix de faire livrer 3 colis parce que la livraison devait se faire le lundi 12 juin. Etant en voyage, notre retour était prévu le dimanche 11. En ramenant mon beau frere ( Mr. Baranski Vincent) quelle ne fût pas notre surprise de trouver le colis en plein air avec plein de fientes de pigeons. Il faut preciser que mon beau frère habite seul et sans voisin. Arrivé chez moi quelques instants plus tard je trouve un mot de mon voisin à la porte de mon appartement dans lequel il me dit que le transporteur lui a remis les 2 colis le vendredi 9 juin à 13h et que maintenant c'est lui ( mon voisin) qui part pour 8 jours!!!! Un zéro pointé pour UPS!!! Autant je ne pouvais que louer Chronopost pour l'aller(mais pas proposé par vous pour le retour) autant je deconseillerai UPS.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Bonjour François, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre livraison ne se soit pas passée comme prévu. Nous n'avons pas trouvé de requête correspondant à la référence que vous nous avez laissée, si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande : https://app.upela.com/help/contact Notre équipe SAV s'occupera de vous répondre dans les plus brefs délais, nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
20 juil. 2023
 Avis validé

apprendre à lire au livreur

Honteux !!!!!! Je demande une livraison avant 12h à une adresse donnée et le livreur sans contacter la personne livre dans un magasin à 3 kilomètres de l'adresse saisie, c'est n'importe quoi ! De plus on ne peut plus avoir de personne physique au téléphone seulement une voix digitale qui n'est pas capable de répondre à mon souci, c'est beau le progrès.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Bonjour Stéphane, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos espérances. Nous n'avons malheureusement pas identifié de demande de votre part sur cette expédition. Si vous souhaitez être accompagné sur cette demande, je vous invite à compléter un formulaire dans "Nous contacter" > "Une expédition"> "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
19 juil. 2023
 Avis validé
l 'expérience est décourageante au plus haut point. Le colis est arrivé éventré , il y a de la casse que le destinataire a confirmé C'est la 2 ° fois en moins d'un an. J ' ai tente 3 fois de remplir le formulaire de déclaration mais l'envoi n'est pas confirmé. Je ne peux pas continuer à travailler avec vous dans ces conditions.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
20 juil. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise ait été détériorée durant son acheminement. Notre service client a bel et bien été notifié de votre problème, afin que nous puissions vous accompagner de la meilleure manière possible, pourriez vous s'il vous plaît transmettre les éléments qui vous ont été demandés par notre agent afin d'ouvrir un dossier de réclamation ? Voici la liste des éléments nécessaires à votre dossier : -la facture d'origine des articles endommagés (mentionnant clairement les références sinistrées et leur quantité), votre RIB. -le poids des marchandises endommagées, -si possible photos de l'emballage avant l'envoi, -une lettre de réclamation chiffrée, -les photos que vous nous avez partagées joint à ce commentaire Notre agent chargé de votre dossier, va s'occuper de vous accompagner sur cette demande et d'y répondre dans les meilleurs délais. Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
JF
JEAN CLAUDE F.
PLOUGASTEL
27 mars 2023
 Avis validé

SUIVI MINABLE

Paquet annoncé livré avant la prise en charge par Mondialrelay, puis une seconde fois alors qu'il est loin du domicile et aujourd'hui dernier message annonçant la livraison le 01/01/1970. On ne peut être plus mauvais et je ne comprends pas que Mondialrelay travaille avec vous, ils vont tout perdre.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mars 2023
Bonjour Jean-Claude, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous avons eu un bug technique, ce qui explique ces petits problèmes de suivi d'expédition. Cependant, nous avons bel et bien remonté votre commentaire à notre équipe technique qui s'occupe d'analyser ce qui s'est passé sur vos emails de suivi. Néanmoins, nous constatons que votre colis est bel et bien arrivé à destination. Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille
6 mars 2023
 Avis validé
Suite à une expédition et une visite de douanes sur le lot de colis, le colis m'a été rétourné, il n'avait aucun problème, Upela a refusé de me rembourser alors que Chronopost avait accepté, cela a mis 3 mois et aucun SAV d'UPELA
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
8 mars 2023
Bonjour Aline, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Après analyse de votre cas, nous avons relancé une demande auprès de Chronopost ainsi que des services douaniers.  Malheureusement, ceux-ci ne nous ont pas communiqué les raisons pour lesquelles votre colis vous a été retourné. Après avoir vérifié les documents joints à votre envoi, il se peut que les autorités douanières aient considéré que les informations fournies étaient incomplètes. En effet, "shirt british returns goods" et "short british returns goods" sont des descriptions insuffisantes au vu des nouvelles réglementations douanières européennes.  Une déclaration inadéquate peut être rejetée par les autorités douanières ou sujettes à intervention, avec de possibles sanctions lorsque vous expédiez vos marchandises sur le territoire de l’Union européenne. Il faut s'assurer de bien fournir toutes les informations nécessaires afin de ne pas retarder le dédouanement de vos marchandises. Néanmoins, nous ne pouvons vous affirmer avec certitude qu'il s'agit de la raison du retour de votre colis. Nous avons formulé une nouvelle demande de remboursement auprès du transporteur, notre équipe support reviendra vers vous dans les meilleurs délais.  Nous vous remercions, Bonne journée, Camille
16 juil. 2023
 Avis validé
Mon colis commandé sur Upela et envoyé via Fedex aux USA est toujours par arrivé à destination déjà 10 jours de retard
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 juil. 2023
Bonjour Isabelle, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre colis ait été bloqué 10 jours lors de son acheminement. Néanmoins, après vérification de votre suivi auprès de notre transporteur partenaire, je vous informe que votre colis est bel est bien arrivé à Nashville et que la date de livraison estimée est ce jour, c'est-à-dire le lundi 17 juillet. Le statut de votre colis ne s'est pas encore mis à jour sur votre compte client néanmoins, il est bel et bien en cours de livraison. Veuillez nous excuser une nouvelle fois de la gêne occasionnée. Très bonne journée à vous, Camille
4 sept. 2023
 Avis validé
vous donnez des infos de rdv que vous n'honorez pas sans explication et sans avertir…
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 sept. 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Néanmoins, nous n'avons pas trouvé de requête écrite de votre part à ce sujet. S'agit-il d'un enlèvement de colis qui n'a pas été honoré ? Si vous souhaitez être accompagné sur ce sujet par un membre de notre équipe, nous vous invitons à compléter un formulaire de demande via le lien suivant dans "Une expédition" > "Enlèvement" (si cela concerne un enlèvement de colis) : https://app.upela.com/help/contact Bonne journée, Camille
6 juil. 2023
 Avis validé
le colis n'a pas été livré à la bonne adresse. La moindre des choses aurait été de m'appeler .
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
11 juil. 2023
Bonjour Valérie, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés de la gêne occasionnée. Malheureusement, nous n'avons pas trouvé de requête de votre part concernant cette livraison. Si vous souhaitez être accompagnée par un membre de notre équipe sur cette erreur de livraison, je vous invite à compléter un formulaire de demande sur notre site web dans "Une éxpédition", "Livraison" : https://app.upela.com/help/contact Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille,
18 mai 2023
 Avis validé
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
29 mai 2023
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
28 oct. 2023
 Avis validé
Colis perdu Colis détériorer Colis introuvable Whaou super service pourris !
Signaler un avis
13 juin 2023
 Avis validé
Le colis n'a pas été livré au destinatiare. On me l'a renvoyé ce matin.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
19 juin 2023
Bonjour Laurent, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que votre marchandise vous ait été retournée. Nous avons bel et bien reçu votre demande, cependant, afin de vous accompagner au mieux pourriez-vous faire un retour à notre équipe support avec les éléments demandés ? Nous restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée, Camille