Upela.com- Logo - Avis

Upela.comAvis

: 6 127Bien

4,22

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

Marque de confiance
Valide

avec Protection acheteur

vérifié depuis : 5 août 2014
mis à jour le : 1 juin 2023
Upela.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Upela.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus


vérifié depuis : 5 août 2014
mis à jour le : 1 juin 2023
Upela.com est vérifié selon les critères de qualité du programme Trusted Shops
  • Identité vérifiée
  • Protection des données personnelles
  • Processus de commande explicite

Couvert par la Protection acheteur

Sur Upela.com, vous pouvez utiliser la Protection acheteur de Trusted Shops et couvrir ainsi jusqu'à 2 500 €. En savoir plus

Avis pour Upela.com

134 avis validés au cours des 12 derniers mois

6 127 avis au total
En savoir plus sur la manière dont nous contrôlons l'authenticité des avis clients.

l'avis le plus positif


3 mai 2023
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Signaler un avis

l'avis le plus négatif


6 avr. 2023
Après de multiples appels depuis novembre 2022 Upela m'a dit (en février 2023) qu'une refacturation de 142,27€ sera finalement annulée et je serai remboursé. Chronopost prétendait que le colis mesurait 95x213x13 cm, alors qu'en réalité il mesurait 83x9x16 cm. J'attends toujours le remboursement et une explication sur la façon dont le colis a été scanné à 22 fois le volume qu'il avait en réalité. J'ai été débité il y a presque 5 mois maintenant ! Le service client en français est complètement inutile, il ne veut rien savoir des problèmes. En anglais, la personne essaie de faire tout ce qu'elle peut, mais elle n'a aucune autorité et malgré tous ses efforts, rien ne se passe.
Signaler un avis

Avis pour Upela.com

 Avis validé
3 mai 2023
Excellent service, on vous répond au téléphone ce qui est notable ! Il ne faut pas s’inquiéter quand le jour de la livraison le logiciel vous dit que le colis n’existe pas : en effet tant que le transporteur ne l’a pas pris et il a toute la journée pour le faire, Le suivi n’est pas enclenché. Je regrette juste qu’il n’y ai pas de mail de confirmation après qu’une commande est été validé et payer, ça serait rassurant ! En tout cas merci beaucoup, service impeccable et livraison ultrarapide !
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 mai 2023
Bonjour Ïan, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
 Avis validé
il y a 9 jours
Si vous demandez de communiquer un numéro de téléphone et un mail, la moindre des choses est de prévenir quand il y a un retard de 3 jours. J’ai du faire personnellement les recherches pour savoir où se trouvait mon colis. Ce n’est absolument pas sérieux de votre part et pas fiable.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, nous vous avons envoyé plusieurs emails de suivi afin que vous puissiez suivre votre expédition de la manière la plus simple possible. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
 Avis validé
6 mai 2023
Bonjour l'équipe Upela, C'est un tout où vous êtes tous bons !!! Un ensemble de choses et de détails efficaces qui rendent vos services très fluides. Je suis très heureux de vos prestations et je vous en remercie François TAPIÉZO Art
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour François, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
 Avis validé
8 mai 2023
grand choix de transporteurs, edition automatique des documents, faciilté d'utilisation de l interface
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
12 mai 2023
Réactivité et rapidité
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Bonjour Henri, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
12 mai 2023
Tb
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Bonjour Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
il y a 13 jours
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Bonjour Michel, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
8 mai 2023
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
9 mai 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
18 mai 2023
Le colis a mis 10 jours alors que le précédent colis a mis 3 jours, je ne comprends pas
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
il y a 4 jours
Cher Client, Nous vous remercions pour votre message et sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Concernant les délais de livraison malheureusement ceux-ci ne sont pas garantis, cependant, lorsque que la livraison de votre envoi est retardé nous vous en informons par email afin que vous puissiez en informer vos destinataires. Néanmoins, nous prenons bel et bien votre avis en compte afin d'améliorer notre service et restons à l'écoute si vous avez besoin d'informations complémentaires. Bonne journée à vous, Camille
 Avis validé
26 avr. 2023
 
service rapide il y a quelques mois on pouvait faire le tracking d'un paquet après avoir le recu de la commande en cliquant sur tracking,maintenant il faut aller au login avec le mot de passe....avant c'était mieux l'envoi de la confirmation du paquet de Upela ne recoit que le donneur d'ordre de la commande,alors pas la peine d'un login en plus.......
Signaler un avis
 Avis validé
15 avr. 2023
Buenos días quisiera destacar que por distribuir los paquetes es impecable por contar ya hemos enviado 4 veces y 3 los paquetes an llegado roto y abierto yo soy un profesional y enviado paquetes para otro país y no es bueno por nuestra imagen muchas gracias
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Hola, El equipo de Upela está encantado de que haya apreciado nuestro servicio y le agradece su valoración de 5 estrellas. Si alguno de tus paquetes ha resultado dañado durante el transporte, no dudes en ponerte en contacto con nuestro servicio de atención al cliente, que te ayudará con este problema. ¡Esperamos verte pronto en upela.com! Que tenga un buen día, Camille
 Avis validé
3 avr. 2023
Ce serait parfait que l’on puisse imprimer les étiquettes depuis le tableau de bord directement, plutôt que de devoir les télécharger en pdf avant. Hormis ca, tout est tres bien.
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 avr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service ! Nous prenons en compte votre avis qui est très important pour nous, et avons remonté votre point à nos équipes techniques. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.fr ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
15 avr. 2023
 
Ha sido una grata experiencia la rapidez del envió y lo fácil de los tramites. Le doy cinco estrellas porque no hay mas!!!
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Hola Juan, Todo el equipo de Upela está encantado de que hayas disfrutado de nuestro servicio, y gracias por tu valoración de 5 estrellas. ¡Esperamos verte pronto en upela.com! Que tengas un buen día, Camille
 Avis validé
13 avr. 2023
Grand choix de transporteurs, de délais de livraison et de tarifs. Service commercial très pro !
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
14 avr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
17 avr. 2023
 
Suivi sérieux. Colis arrivé en bon état ,en avance sur les prévisions
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
18 avr. 2023
Bonjour Yves, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
 Avis validé
18 avr. 2023
Efficacité et respect des délais
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
18 avr. 2023
Bonjour Gérard, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,
 Avis validé
15 avr. 2023
Très professionnel rien à dire
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Bonjour, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
4 avr. 2023
 
Service au top !!!
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
4 avr. 2023
Bonjour Bernard, Toute l’équipe Upela est ravie que vous ayez apprécié notre service, et vous remercie pour votre note de 5 étoiles. Nous espérons vous revoir bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille
 Avis validé
16 avr. 2023
Impeccable
Signaler un avis
Réponse de Upela.com
17 avr. 2023
Bonjour, Nous sommes ravis que notre service ait été à la hauteur de vos attentes, et espérons vous revoir très bientôt sur upela.com ! Bonne journée, Camille,