Upela.comAvis

: 5 475BienVérifié

Upela.com- Logo - Avis
Upela.com- Logo - Avis

Upela.com - La meilleure façon d'expédier vos colis !

Concentrez-vous sur votre activité, Upela s'occupe de votre logistique ! Grâce au comparateur de transporteurs en ligne, expédiez vos plis, colis ou palettes au meilleur prix et dans le monde entier. Spécialement conçu pour les professionnels, Upela vous permet de bénéficier de tarifs négociés jusqu'à -75% pour tous vos envois. L'inscription est gratuite, sans engagement ni minimum d'envoi et vous permet d'accéder à de nombreux outils gratuits. Cliquez, comparez, expédiez !
MPS UPELA SAS
17 rue de Surène
75008 Paris
N° au registre du commerce
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY

Avis pour Upela.com

4.46/5.00

604 avis au cours des 12 derniers mois

Ce que disent les autres clients de leur expérience avec Upela.com

Hier
Merci beaucoup! mon colis a été livré! Cordialement!
Merci beaucoup! Parfait, comme d'habitude! Cordialement.
Parfait! Merci UPELA et les transporteurs! Cordialement
Livraison rapide annoncée en 4 jours et livrée en 24h Très satisfait.
Première expédition réussie
Molt eficient i ràpid
UPELA a de très bons côtés, notamment dans la recherche des meilleurs tarifs et des meilleures solutions. Mais il y a des choses insupportables. Aucun service client par téléphone et lorsqu'on envoie un mail (10 mails), on n'est jamais rappelé. Donc on doit se débrouiller tout seul et c'est insupportable.
Excelente servicio
a répondu en tous points à mes attentes
Transaction parfaite , colis reçu rapidement .
DELAIS TENUS RIEN A DIRE DE MAL
LIVRAISON EFFECTUEE DANS LES TEMPS
J ai envoyé 2 paquets le même jour , mais le garçon qui est venu le chercher n en avait qu un de programmer sur sa fiche . Finalement il est reparti avec les 2 .... but , oubli ou mauvaise coordination des infos?
transporteur très sérieux je le recommande chaudement
Tout s'est bien passé. Livraison rapide
Absence de service client. Ergonomie du site pensée pour dissuader les échanges (e-mails "noreply"). Pas de suivi des réclamations en dépit des assurances souscrites. Client depuis plusieurs années, je constate que le choix de transporteurs diminue afin de nous amener vers les solutions les plus chères. J'essaie d'utiliser de moins en moins Upela.
Very good
Service rapide
Un peu de retard à la prise en charge et paquet livré sans contresignature, déposé devant la maison.
bien , ok.