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eTrusted depuis
05.08.2014
Valable jusqu'au
04.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
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Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour upela.com



Très bien

4.69/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 871 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 527 avis clients ont été collectés.

Avis clients

   
toujours satisfaite par vos services - je recommanderai UPELA - merci
claudine hoang le coq gourmand - marseille
5.00
Très bien

Simple, efficace et un bon rapport qualité prix.
Je conseille UPELA fortement.
5.00
Très bien

très bien et rapide ,livraison en même pas 24 heures le top.
juste un reproche l'attente pour prendre le colis a domicile
entre 10 et 16h ,passé a 15h40 donc journée foutue ,il serait bien
de diminuer considérablement le temps d'attente.
sinon je recommande upela.
a bientôt surement.
5.00
Très bien

Tres bon service.
Merci
5.00
Très bien

colis livré au client en miettes...
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 24.07.2017
Bonjour, veuillez recevoir toutes nos sincères excuses pour cet incident et la gêne occasionnée. En cas de sinistre et pour toute constitution de dossier d'indemnisation, vous êtes tenus d'effectuer le signalement par email à notre service, le transporteur en copie quand possible, dans un délai de 48h (jusqu'à 14 jours post livraison selon les transporteurs). Bien cordialement, l'équipe Upela.

Service ponctuel et professionel...Je vous recommanderais
5.00
Très bien

Bonjour,
Services globalement très satisfaisants : récupération et livraison aux horaires dits. Pas de soucis de transport. Des réponses à des questions qui sont parfois arrivées après le départ du paquet, donc trop tard.
Mais je referai affaire si un nouveau besoin. Merci.
4.00
Bien

Utilisation du site toujours aussi claire .
Service compétitif et ponctuel ; quoi demander de plus ?
5.00
Très bien

Prestation sans problèmes
5.00
Très bien

EXCELLENT- Je reviens régulièrement.
5.00
Très bien

R A S
5.00
Très bien

un seul soucis, j'aurais apprécié que le chauffeur m'appelle pour me communiquer un horaire plus restreint ; il devait passer entre 9h et 16h, il est passé vers 15h ; j'ai été bloquée chez moi tout le temps dommage
certains transporteurs appellent le jour J pour donner un créneau plus précis
4.00
Bien

je suis satisfait du transport de mon colis. J'étais inquiet, vu que le colis était volumineux et lourd (29 kg ) mais tout c'est bien passé. Merci je reviendrai vers vous, peut-on avoir un contact pour renseignement
5.00
Très bien

Enlèvement et livraison en temps et en heure. Service parfait. Je le recommande vivement.
5.00
Très bien

Facilité de commande, rapidité et respect des délais sont au rendez-vous. De plus le suivi est parfaitement opérationnel et d'une parfaite simplicité : il suffit de taper sur le lien proposé et le parcours du colis chez UPS est transparent. Le tout pour un coût raisonnable.
5.00
Très bien

Parfait
5.00
Très bien

Facilité de commande sur le net, amabilité du livreur venu chercher le colis , et tarif attractif
5.00
Très bien

Les temps de livraison ne sont pas respectés
Les litiges ne sont pas résolus
2.00
Insuffisant

Service rapide , délai respecte , c est nickel
5.00
Très bien

Prix intéressant et aucun soucis jusqu'à présent.
5.00
Très bien

Je ne ferai plus jamais appel à FedEx (trop mauvaise expérience), mais je faisais une confiance aveugle à UPS. Je vais peut être revoir mon jugement car le meuble expédié et bien protégé a été abimé: il a dû être violemment choqué pour être enfoncé de la sorte.
Est ce UPS qui a fait le transport ou un prestataire? Peu importe, le résultat est décevant
3.00
Moyen

Réponse de upela.com : 11.07.2017
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le sinistre de cette expédition. Pour toute ouverture de réclamation, merci de nous recontacter au plus tôt afin que l'envoi soit récupéré et expertisé par UPS. Ce dernier doit être emballé dans son conditionnement d’origine adapté au transport aérien (carton neuf, protections internes appropriées au poids). Cordialement, l'équipe Upela.

réactif
5.00
Très bien

Deux jours de livraison de la France au Pays-Bas. Upela, je vous aime. Edith Z.
5.00
Très bien

ravie de votre précision pour la date de livraison; merci
5.00
Très bien

impeccable
5.00
Très bien

IMPECCABLE EN TOUS POINTS
5.00
Très bien

Transporteur à l'heure pour la récupération des colis et livré à la date prévu
5.00
Très bien

Tout est parfait
Colis parti au jour prévu et arrivé plus tôt que prévu (2 jours d'avance)
Merci Upela
5.00
Très bien

logiciel facile d'emploi recherche rapide c'est un autre service que chrono post.
5.00
Très bien

rien à dire tout c'est très bien passée
5.00
Très bien

Je recommande service fiable et rapide
5.00
Très bien

Les horaires pour retirer la livraison sont vraiment peu pratiques (11h à 17h)
Sur un des paquets j'avais indiqué en gros la mention "fragile", ce qui me semble logique pour des sculptures. L'une d'elles est arrivée cassée Ce n'est pas surprenant dans la mesure ou la personne qui est venue chercher les deux paquets, les a "balancées" (il n'y a pas d'autres mots") dans son camion. Très déçu.
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 04.07.2017
Bonjour, l'horaire de prélèvement des colis peut être modifié à votre convenance. Nous vous présentons nos excuses quant au sinistre. Malgré la mention "fragile", seule la qualité de l'emballage et des protections permet de garantir un transport dans de bonnes conditions, les colis étant soumis à diverses manutentions, ruptures de charge et passage en chaîne de tri. Cordialement, l'équipe Upela.

Merci pour le service rendu mon colis Est arrivé en bonne état
5.00
Très bien

impécable comme d'habitude
5.00
Très bien

Bonne expérience : enlèvement, livraison et prix compétitif
5.00
Très bien

Un servicio sencillo, claro y profesional. Estoy muy satisfecha.
5.00
Très bien

RAS
5.00
Très bien

Efficacité rapidité prix correcte par rapport a ce que l'on ma proposée a la poste ect...colis déposé mardi vers 16h30 reçue au portugale mercredi a 15h33 on connaît même le nom de la personne qui signe le colis car j'étais en club ras pour ma part
5.00
Très bien

Sérieux insuffi En cas de soucis
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 03.07.2017
Bonjour. Vous aviez contacté directement Chronopost pour un sinistre partiel rencontré sur cet envoi. Etant passé par Upela, vous pourrez répondre directement à notre email avec les photos du sinistre, la/les facture(s) es marchandises et votre RIB IBAN en rappelant la référence de l'expédition. Bien cordialement, l'équipe Upela.

trés serieux,prix resonnable,je sais maintenant a qui m'adresser pour mes envoies ,merci.
5.00
Très bien

upela.com avis clients

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Contact
17Bis rue La Boétie
75008 Paris
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Vendeur
UPELA SARL
17Bis rue La Boétie
75008 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 750 389 769
Représentant légal
PHIL BOULAY
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Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

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