Profil pour upela.com

04.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour upela.com

4.72/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 841 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 131 avis clients ont été collectés.

Avis clients

VITE ET PRECISE
5.00

Rapidité et efficacité. Cela correspond exactement à ce que je cherchais. Je recommande.
5.00

Le livreur est arrivé à l'heure, très professionnel
5.00

Satisfaite de vos services et assez simple d'utilisation
5.00

L'homme en charge de récupérer le colis était sympathique mais à son arrivée, mon colis était très très abîmé, c'était une valise sur laquelle il manque maintenant 3 roues au lieu d'une.
Déçue.
3.00
Moyen

Upela, toujours parfait, comparatif, choix, prix, informations
5.00

livraison rapide et sans problème. Je recommande
5.00

Service aimable lors de la prise du pli, et fiable. J'ai apprécié le fait de pouvoir être informée de la bonne réception en temps réel tout comme du respect des délais indiqués.
5.00

Toujours satisfaite .Livreur sympathique.Livraison toujours avec 1 jours d'avance à l'étranger. Je continue à utiliser cette société .
5.00

Vite et précise Et un box prix absolument
5.00

Satisfaction totale, de l'enlèvement à la livraison
5.00

Simple à mettre en oeuvre, facile à utiliser, très bon suivi, prix bas.

Colis arrivés éventrés
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 20.01.2017
Bonjour, nous vous adressons toutes nos sincères excuses pour cet incident rencontré lors du transport de vos colis. En cas de manquant ou de casse au niveau du contenu, merci de nous contacter rapidement avant les 14 jours calendaires après livraison pour l'ouverture de la réclamation pour sinistre auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Upela.

Bonjour,
Comment osez-vous vous définir spécialiste du transport express en m'adressant un message indiquant le colis livré à Moscou le 18/01 alors que ce dernier n'a jamais quitté la zone de frêt de Lyon (refusé par votre opérateur FEDEX pour un problème de valeur en douane) et que ce même colis m'a été retourné ?
Vous rendez-vous compte de l'impact négatif sur mon client ?
Salutations.
1.00
Nul

Réponse de upela.com : 19.01.2017
Bonjour, le colis est effectivement noté comme livré de par son retour chez vous en tant qu'expéditeur. Le colis a été retourné suite à l'impossibilité de le dédouaner en Russie au vu du montant de la marchandise qui excède la limite autorisée en import. Veuillez recevoir toutes nos sincères excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe Upela.

Malgré le fait que j'ai choisi des cartons à double-cannelures très résistants spécialement conçus pour expédier, les cartons sont arrivés complètement écrasés avec des entailles ou bien les côtés ouverts. Une partie des affaires qui se trouvaient dans les cartons est tombée par ces ouvertures et est perdue. Les délais pour emporter et livrer les cartons ont été parfaitement respectés.
1.00
Nul

Réponse de upela.com : 19.01.2017
Bonjour, nous vous adressons toutes nos sincères excuses pour cet incident rencontré lors du transport de vos colis. Merci de nous contacter rapidement avant les 14 jours calendaires après livraison pour l'ouverture de la réclamation pour sinistre auprès du transporteur. Nous restons à votre disposition. Cordialement, L'équipe Upela.

très bien

RAS
5.00

Sur vos informations de livraison, il serait bien de préciser l'heure à laquelle a été livré le colis et le nom du signataire, cela évite bien des problèmes en cas de litige avec le client, et je sais de quoi je parle....

Procédure très simple

livraison avec 1 jour d'avance sur le previsionel BRAVO
client tres comptant

Rapide
Bon rapport qualité prix
4.00

Première fois que j'ai pris Upela rien à dire" efficacité ponctualité"Merci

PARFAIT
5.00

Promesse tenue, service irréprochable, je recommande
merci
5.00

Satisfait de la livraison rapide; merci.
Maurice RIEG

bien
5.00

service rapide et tarifs tres competents

rapide et efficace
5.00

Très bien, après + de 200 envois 0 soucis..service client top.
5.00

Très satisfaite par les services. Accueil téléphonique très professionnel.

5.00

Trés satisfaisante. Beaucoup plus efficace, fiable (enlévement et distribution comme indiqué), suivi en ligne et moins cher que Colissimo pour envoi à newyork. Déjà deux envois pour New York via Upela. je recommande fortement
5.00

Plusieurs envois fait par l'intermédiaire d'UPELA et service toujours impeccable. MERCI BEAUCOUP.
5.00

Pratique, pas besoin d'avoir des comptes chez tous les transporteurs. Les prix sont bien négociés.
Aussitôt la commande effectuée, la facture est reçu par mail. Parfait.

Ultra ripide
5.00

Un service facile et agréable à utiliser. Le service client est super et professionnel.

5.00

Très bien comme service aucun problème
4.00

je suis tres satisfait de ce premier envoi
a renouveller et faire confiance
antya Editions
5.00

nous avons été ravis par la rapidité de la livraison, le paquet est parti vendredi après-midi et il est arrivé mardi apres-midi au Mexique. Bravo
5.00

Le système UPELA qui fait choisir à l'utilisateur son délai, son tarif ou bien le moyen de transport le responsabilise plus. Néanmoins les utilisateurs éloignés des villes doivent, pour bénéficier de tarifs préférentiels, faire l'impasse sur les distances qui les séparent des points relais et encore plus des agences chronopost...

upela.com avis clients

upela.com

upela.com est eTrusted depuis le 05.08.2014.

17Bis rue La Boétie

75008 Paris
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec upela.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance