Profil pour upela.com

No. X27D7D0EE881086E7CAB9E68398B819DF
 

eTrusted depuis
05.08.2014
Valable jusqu'au
04.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour upela.com



Très bien

4.66/5.00

    • 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 605 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 711 avis clients ont été collectés.

Avis clients

   
Date de publication
16.01.2018
Donnée non disponible
16.01.2018
Simple, Efficace, Service Parfait
5.00
Très bien

Date de publication
16.01.2018
Donnée non disponible
16.01.2018
Très bon service je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
16.01.2018
Donnée non disponible
16.01.2018
j'aimerai que si je demande un envoi l'am pour le lendemain, n'avoir le le choix que des transporteurs qui effectivement seront a même de faire la livraison dans les temps.
Ce qui n'est pas vrai pour TNT qui si vous ne faite pas la demande le matin, ne viennent pas récupérer les colis le jour même mais le lendemain.
4.00
Bien

Date de publication
16.01.2018
Donnée non disponible
16.01.2018
Rien de particulier à signaler sauf peut-être améliorer encore un peu les tarifs.
4.00
Bien

Date de publication
28.12.2017
Donnée non disponible
28.12.2017
Le transport a été assuré sauf que l'on m'a refacturé près de 40 € par la suite soit la double du prix indiqué sur le site très méàcontant car je n'ai pas de retour de la firme de transport UPS et ce malgré plusieurs mails envoyés. NUL, publicité mensongère. Voici une grosse arnaque avec des prix atraignants puis une refacturation.
1.00
Nul

Réponse de upela.com : 29.12.2017
Bonjour, l'audit transporteur peut révéler un poids balance/volumétrique plus conséquent que celui déclaré à l'initial et donner lieu à ce type de refacturation. En cas de contestation, merci de nous communiquer des références, descriptifs et/ou photos des cartons et contenus. Bien cordialement, l'équipe Upela.

Date de publication
19.12.2017
Donnée non disponible
19.12.2017
SERVICE RAPIDE PERSONNEL SYMPA
5.00
Très bien

Date de publication
08.11.2017
Donnée non disponible
08.11.2017
Une excellente prestation merci
Remo Vescia
5.00
Très bien

Date de publication
07.11.2017
Donnée non disponible
07.11.2017
SUPER
5.00
Très bien

Date de publication
05.11.2017
Donnée non disponible
05.11.2017
Très satisfaite du transport et en plus les colis sont arrivés 1jour avant la date prévue
5.00
Très bien

Date de publication
04.11.2017
Donnée non disponible
04.11.2017
conforme à l'attente
5.00
Très bien

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
parfait merci
5.00
Très bien

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
tres rapide et tres serieux je l ai deja conseille a mes amis
5.00
Très bien

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
J'utilise votre service pour une urgence et être sûr que le colis arrivera bien le lendemain. à 12H je recois un message comme quoi le colis est livré ...à 18H j'appel mon destinataire pour savoir si il à bien le colis puisque la preuve de livraison m'indique que c'est lui qui a signé ...pourtant ce n'est pas le cas Le colis à été déposé dans un relay à 15km de l'adresse de livraison indiqué
1.00
Nul

Réponse de upela.com : 08.11.2017
Bonjour, les transporteurs peuvent être amenés à déposer les colis en point relais en cas d'absence du destinataire ou d'impossibilité de livrer à l'adresse initiale (selon format du colis). Pour vos envois ultérieurs, et en cas de difficulté de récupération, n'hésitez pas à nous recontacter pour demander une nouvelle livraison (sous réserve d'acceptation). Cordialement, l'équipe Upela.

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
je trouve upela très bien pour les livraisons, mais pas du tout en cas de problème.
j'ai eu un problème de livraison chez un client le colis arrive déchiré pièces cassées upela refuse de prendre une partie des pièces car le transport DPD?
Je trouve cela pas très sympa.
4.00
Bien

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
je trouve upela très bien pour les livraisons, mais pas du tout en cas de problème. j'ai eu un problème de livraison chez un client le colis arrive déchiré pièces cassées upela refuse de prendre une partie des pièces car le transport DPD? Je trouve cela pas très sympa
4.00
Bien

Date de publication
03.11.2017
Donnée non disponible
03.11.2017
tres bon service que je recommande
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
dommage, pas de passage le samedi mais très bon accueil à l'agence de Champagné. Rapidité d'exécution très apprécié.
Merci
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
Parfait. Picking en heure et en temps. Livraison dans les délais.
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
Bon rapport qualité/prix
4.00
Bien

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique. Très pratique.
5.00
Très bien

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
aucun regret d'avoir programmé votre site et vos services ; seulement svp lors d'un problème sur un enlèvement veuillez répondre au téléphonse. Merci
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 06.11.2017
Bonjour, nous vous remercions d'avoir utilisé Upela pour votre expédition. Le temps d'attente sur notre standard peut être ponctuellement plus conséquent sur certains créneaux, veuillez nous en excuser. Autrement, vous pouvez utiliser la fonction "rappelez-moi gratuitement" depuis la page d'accueil de notre site. Bien cordialement, l'équipe Upela.

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
La livraison n'a pas été effectuée et UPS nous l'a renvoyée car ils voulaient que la marchandise soit entourée d'un film opaque et non pas transparent
Chose qui n'était pas précisée sur internet et du coup nous avons payé pour rien et notre client est mécontent car il n'a pas sa livraison :
3.00
Moyen

Réponse de upela.com : 08.11.2017
Bonjour, effectivement chaque transporteur a ses exigences quant à la qualité des conditionnements. Vous pouvez directement trouver les conseils d'emballage pour ce transporteur depuis la page d'accueil de notre site. Bien cordialement, l'équipe Upela

Date de publication
02.11.2017
Donnée non disponible
02.11.2017
très bon service. Difficile à joindre au tél. efficace dans l'ensemble
4.00
Bien

Date de publication
31.10.2017
Donnée non disponible
31.10.2017
Très pratique pour choisir parmi la jungle des transporteurs, facile la prise de commande.
5.00
Très bien

Date de publication
31.10.2017
Donnée non disponible
31.10.2017
Tout s'est passé comme prévu.
Bon tarif, bon délai
5.00
Très bien

Date de publication
27.10.2017
Donnée non disponible
27.10.2017
Rapide, efficace, prix tres corrects. Bravo
5.00
Très bien

Date de publication
26.10.2017
Donnée non disponible
26.10.2017
Juste génial, économique et efficace : what else ?
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2017
Donnée non disponible
25.10.2017
enlèvement à l'heure
livraison à l'heure. c'est parfait
5.00
Très bien

Date de publication
25.10.2017
Donnée non disponible
25.10.2017
La plage d'attente du chauffeur pour l'enlèvement du colis est trop longue: 8h - 16h. Sinon rien à redire sur la qualité du service.
4.00
Bien

Date de publication
25.10.2017
Donnée non disponible
25.10.2017
Très efficace et compétant
5.00
Très bien

Date de publication
09.10.2017
Donnée non disponible
09.10.2017
J'ai choisi ce prestataire par hasard.
Tout s'est très très bien passé.
100 fiabilité
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2017
Donnée non disponible
06.10.2017
tout est impeccable.
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2017
Donnée non disponible
06.10.2017
Très satisfaite. Pratique et livré dans les temps.
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2017
Donnée non disponible
06.10.2017
parfait rien à redire
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2017
Donnée non disponible
06.10.2017
tout c'est très bien passé, d'après la cliente le livreur a été poli et soigneux
5.00
Très bien

Date de publication
06.10.2017
Donnée non disponible
06.10.2017
J'aurais aimé recevoir un message pour me prévenir que le paquet allait être récupéré bientôt.

J'aurais aimé pouvoir choisir un créneau horaire de pick up plus restreint
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2017
Donnée non disponible
05.10.2017
Tout était parfait.
5.00
Très bien

Date de publication
05.10.2017
Donnée non disponible
05.10.2017
Rien à ajouter
5.00
Très bien

Date de publication
05.10.2017
Donnée non disponible
05.10.2017
Bonjour,
Nous attendons des améliorations sur les tarifs. Pour ce qui est de la réactivité vous êtes au Top. On peut vous joindre facilement.
Cordialement,
SIDOME
4.00
Bien

Date de publication
05.10.2017
Donnée non disponible
05.10.2017
SUPER
5.00
Très bien

upela.com avis clients

upela.com

upela.com est eTrusted depuis le 05.08.2014.

Contact
17Bis rue La Boétie
75008 Paris
France
contact@upela.com
upela.com

Vendeur
UPELA SARL
17Bis rue La Boétie
75008 Paris
France
N° au registre de commerce
RCS Paris B 750 389 769
Représentant légal
PHIL BOULAY
Le contrôle, la publication et la conservation des avis
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Conditions de soumission de l'avis
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec upela.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance
Trusted Shops est la marque de confiance leader pour le commerce en ligne en Europe. Trusted Shops s'assure de l'authenticité des avis à travers des contrôles automatiques et manuels, car seuls des avis authentiques constituent une véritable aide pour les acheteurs.