Profil pour upela.com

04.08.2017
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour upela.com

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 840 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 373 avis clients ont été collectés.

Avis clients

C'est la première fois que j'utilise un transporteur et j'en suis très satisfait.
Mais je n'avais pas demandé en express Peut-être que cela a augmenté
le prix ? J.Quecq d'Henripret

Toujours parfait. Merci UPELA
5.00

excellant enlèvement jour A,livré jour C au Portugal à Lisbonne.
5.00

Plusieurs problème avec upela. Le transporteur est allé chercher le colis dans leurs bureaux et non à l'adresse d'enlèvement, les colis sont traités avec aucun soin, beaucoup de casse dans différentes expéditions.
1.00
Nul

5.00

Société sérieuse et tarifs très compétitifs. Large choix de transporteurs.
Nous sommes très satisfaits du service offert par Upela
5.00

Une commande urgente , devait être livrée avant 13H, cela n'a pas été le cas.
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 26.04.2017
Bonjour, le suivi de votre envoi Chronopost indique pourtant une livraison en matinée. Si cela n'a pas été fait sur l'adresse même du destinataire, le colis a pu être déposé en bureau de poste ou point relais. Vous pouvez nous contacter pour toute demande sur un envoi. N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande sur un envoi. Bien cordialement, L'équipe Upela.

Tout parfait
5.00

Facile et efficace , s' adapte bien a tous les besoins d' envoi
5.00

livraison et expedition dans les temps je recommande ce site
5.00

Bravo, nos clients sont satisfaits.
L'équipe de Secretdedame.com
le vêtement et sous-vêtement sexy toutes tailles

Very good service

rapide et sérieux.
5.00

J'ai précisé que le colis était fragile et il est arrivé en mille morceaux, je suis mécontente que le transporteur n'ai pas tenu compte de mes indications Meme si le délais a été respecté
2.00
Insuffisant

Réponse de upela.com : 24.04.2017
Bonjour, nous vous adressons toutes nos sincères excuses pour cet incident. Malgré la mention "fragile", la qualité de l'emballage reste primordiale et doit être optimale pour un transport en bonnes conditions (solidité du carton et usage de protections intérieures). Pour toute réclamation, vous pouvez nous recontacter dans la limite des 14 jours post livraison. Bien cordialement, L'équipe Upela.

Rien à dire c'est formidable

Ponctuel
5.00

rapidite d expedition sens commercial de l interlocutrice et pas de casse
5.00

Upela fonctionne très bien. C'est dommage que les prix avec Chronopost aient augmenté récemment suite à la fin du contrat avantageux Upela/Chronopost.
4.00

Service super. Mon colis à été pris à la date prévue et à été livré deux jours plus tard aux États-Unis. Je suis plus que satisfaite C'est la 3e fois que je l'utilise et je recommande vivement. Le prix est en outre très compétitif. Bravo

Très très professionnel.
Après deux transports que UPS nous a retourné sous des pretextes contradictoires, chronopost a assuré avec brio.
Merci et bravo au service commercial de UPELA qui m' a remboursé sans aucun
problème .
A utiliser sans modération...
5.00

Livraison dans les temps et parfaite Merci.
5.00

Franchement rien à redire.
Sauf le fait de devoir faire une facture par envoi, c'est pourquoi je ne mets pas 5 étoiles

Réponse de upela.com : 20.04.2017
Bonjour, après vérification de votre compte vous bénéficiez du règlement en prélèvement SEPA. Bien que chaque commande fasse l'objet d'une facture propre, vous recevez bien une facture mensuelle récapitulative en fin de mois. Vous pouvez nous recontacter pour toute question relative à ce mode de paiement ou autre information. Bien cordialement, L'équipe Upela.

Simplicité, Efficacité, échanges et suivis parfaits.

Merci
5.00

Très satisfait, livraison dans les temps pour un prix raisonnable avec en plus une info pour le vendeur sur la livraison.
5.00

RAS....Tout est très correct....
Je reviendrai.
5.00

Tout a été parfait : respect des heures et dates
5.00

Parfait je suppose. Pas eu de nouvelles du destinataire mais si le paquet est arrivé c'est comme prévu
5.00

Rien à redire, tout s'est déroulé parfaitement. Par contre mes colis ont été livrés 5 jours avant la date annoncée; une chance qu'ils aient pu être réceptionnés.

rien à ajouter
5.00

Service utile et efficace.

aucun porblême

EXCELLENT

super

Précis et service soigné
5.00

livraison en temps et en heure
5.00

Fabuleux, plus rapide que prévu
5.00

Site rapide et bien placé au niveau des tarifs . nous préférerions juste un paiement par Paypal pour faciliter les transactions pour notre employé chargé des transports.

délai respecté
4.00

simple, rapide, sans frais "surprise" au top

upela.com avis clients

upela.com

upela.com est eTrusted depuis le 05.08.2014.

17Bis rue La Boétie

75008 Paris
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec upela.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance