Profil pour upela.com

04.08.2018
Confirmé par
Jean-Marc Noël
Directeur Trusted Shops GmbH
Informations au sujet du commerçant
Détails et conditions pour la garantie Trusted Shops

Avis clients pour upela.com

4.69/5.00

• 5 étoiles
    • 4 étoiles
    • 3 étoiles
    • 2 étoiles
    • 1 étoile

La note est calculée à partir des 871 avis Trusted Shops collectés ces 12 derniers mois.
Depuis l'inscription, 2 527 avis clients ont été collectés.

Avis clients

toujours satisfaite par vos services - je recommanderai UPELA - merci
claudine hoang le coq gourmand - marseille
5.00

Simple, efficace et un bon rapport qualité prix.
Je conseille UPELA fortement.
5.00

très bien et rapide ,livraison en même pas 24 heures le top.
juste un reproche l'attente pour prendre le colis a domicile
entre 10 et 16h ,passé a 15h40 donc journée foutue ,il serait bien
de diminuer considérablement le temps d'attente.
sinon je recommande upela.
a bientôt surement.

Tres bon service.
Merci
5.00

colis livré au client en miettes...

Réponse de upela.com : 24.07.2017
Bonjour, veuillez recevoir toutes nos sincères excuses pour cet incident et la gêne occasionnée. En cas de sinistre et pour toute constitution de dossier d'indemnisation, vous êtes tenus d'effectuer le signalement par email à notre service, le transporteur en copie quand possible, dans un délai de 48h (jusqu'à 14 jours post livraison selon les transporteurs). Bien cordialement, l'équipe Upela.

Service ponctuel et professionel...Je vous recommanderais

Bonjour,
Services globalement très satisfaisants : récupération et livraison aux horaires dits. Pas de soucis de transport. Des réponses à des questions qui sont parfois arrivées après le départ du paquet, donc trop tard.
Mais je referai affaire si un nouveau besoin. Merci.
4.00

Utilisation du site toujours aussi claire .
Service compétitif et ponctuel ; quoi demander de plus ?

Prestation sans problèmes
5.00

EXCELLENT- Je reviens régulièrement.

R A S
5.00

un seul soucis, j'aurais apprécié que le chauffeur m'appelle pour me communiquer un horaire plus restreint ; il devait passer entre 9h et 16h, il est passé vers 15h ; j'ai été bloquée chez moi tout le temps dommage
certains transporteurs appellent le jour J pour donner un créneau plus précis
4.00

je suis satisfait du transport de mon colis. J'étais inquiet, vu que le colis était volumineux et lourd (29 kg ) mais tout c'est bien passé. Merci je reviendrai vers vous, peut-on avoir un contact pour renseignement
5.00

Enlèvement et livraison en temps et en heure. Service parfait. Je le recommande vivement.
5.00

Facilité de commande, rapidité et respect des délais sont au rendez-vous. De plus le suivi est parfaitement opérationnel et d'une parfaite simplicité : il suffit de taper sur le lien proposé et le parcours du colis chez UPS est transparent. Le tout pour un coût raisonnable.

5.00

Facilité de commande sur le net, amabilité du livreur venu chercher le colis , et tarif attractif
5.00

Les temps de livraison ne sont pas respectés
Les litiges ne sont pas résolus

Service rapide , délai respecte , c est nickel
5.00

Prix intéressant et aucun soucis jusqu'à présent.
5.00

Je ne ferai plus jamais appel à FedEx (trop mauvaise expérience), mais je faisais une confiance aveugle à UPS. Je vais peut être revoir mon jugement car le meuble expédié et bien protégé a été abimé: il a dû être violemment choqué pour être enfoncé de la sorte.
Est ce UPS qui a fait le transport ou un prestataire? Peu importe, le résultat est décevant
3.00
Moyen

Réponse de upela.com : 11.07.2017
Bonjour, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le sinistre de cette expédition. Pour toute ouverture de réclamation, merci de nous recontacter au plus tôt afin que l'envoi soit récupéré et expertisé par UPS. Ce dernier doit être emballé dans son conditionnement d’origine adapté au transport aérien (carton neuf, protections internes appropriées au poids). Cordialement, l'équipe Upela.

réactif
5.00

Deux jours de livraison de la France au Pays-Bas. Upela, je vous aime. Edith Z.
5.00

ravie de votre précision pour la date de livraison; merci

impeccable

IMPECCABLE EN TOUS POINTS
5.00

Transporteur à l'heure pour la récupération des colis et livré à la date prévu

Tout est parfait
Colis parti au jour prévu et arrivé plus tôt que prévu (2 jours d'avance)
5.00

logiciel facile d'emploi recherche rapide c'est un autre service que chrono post.
5.00

rien à dire tout c'est très bien passée
5.00

Je recommande service fiable et rapide
5.00

Les horaires pour retirer la livraison sont vraiment peu pratiques (11h à 17h)
Sur un des paquets j'avais indiqué en gros la mention "fragile", ce qui me semble logique pour des sculptures. L'une d'elles est arrivée cassée Ce n'est pas surprenant dans la mesure ou la personne qui est venue chercher les deux paquets, les a "balancées" (il n'y a pas d'autres mots") dans son camion. Très déçu.

Réponse de upela.com : 04.07.2017
Bonjour, l'horaire de prélèvement des colis peut être modifié à votre convenance. Nous vous présentons nos excuses quant au sinistre. Malgré la mention "fragile", seule la qualité de l'emballage et des protections permet de garantir un transport dans de bonnes conditions, les colis étant soumis à diverses manutentions, ruptures de charge et passage en chaîne de tri. Cordialement, l'équipe Upela.

Merci pour le service rendu mon colis Est arrivé en bonne état

impécable comme d'habitude
5.00

Bonne expérience : enlèvement, livraison et prix compétitif
5.00

Un servicio sencillo, claro y profesional. Estoy muy satisfecha.

RAS
5.00

Efficacité rapidité prix correcte par rapport a ce que l'on ma proposée a la poste ect...colis déposé mardi vers 16h30 reçue au portugale mercredi a 15h33 on connaît même le nom de la personne qui signe le colis car j'étais en club ras pour ma part
5.00

Sérieux insuffi En cas de soucis

Réponse de upela.com : 03.07.2017
Bonjour. Vous aviez contacté directement Chronopost pour un sinistre partiel rencontré sur cet envoi. Etant passé par Upela, vous pourrez répondre directement à notre email avec les photos du sinistre, la/les facture(s) es marchandises et votre RIB IBAN en rappelant la référence de l'expédition. Bien cordialement, l'équipe Upela.

trés serieux,prix resonnable,je sais maintenant a qui m'adresser pour mes envoies ,merci.

upela.com avis clients

upela.com

upela.com est eTrusted depuis le 05.08.2014.

17Bis rue La Boétie

75008 Paris
RCS Paris B 750 389 769
PHIL BOULAY
Plus d'informations sur les avis clients Trusted Shops
Bénéficiez de l’expérience d’autres clients pour réussir vos achats !
Chaque commande peut être évaluée avec 5 étoiles maximum. Une note est calculée chaque jour à partir de ces évaluations. Dans les commentaires, les clients partagent, avec leurs mots, leur expérience avec upela.com.

Détermination de l’appréciation à partir de l’évaluation globale chiffrée
5.0 - 4.5Très bien
4.5 - 3.5Bien
3.5 - 2.5Moyen
2.5 - 1.5Insuffisant
1.5 - 1.0Nul

Des avis clients authentiques pour plus de confiance