france-housses.fr- Logo - Avis

france-housses.fr

Vérifié depuis : 4 nov. 2020
france-housses.fr remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

8 août 2023
Commande correspondant à ma demande,avec en plus précédemment à la livraison un contact téléphonique pour avoir des précisions sur la typologie du véhicule, vraiment je recommande.

5 août 2023
Problème pour l'assise arrière où a été oublié le passage de la fixation des ceintures (du milieu et du côté droit), housse de l'accoudoir arrière où les 2 portes gobelets sont oubliés ! Vu du coffre ouvert, les fixations des housses arrières sont moches car scotchées sur le tissu, tout de travers : auraient dû être comme les housses des sièges avant faites recto verso ! J'aurais voulu des tapis de sol les originaux ne valant rien ! Mais j'ai un doute !

Avis pour france-housses.fr

21 juin 2023
housses de sièges avant trop grandes
21 juin 2023
Navré et étonné de lire votre commentaire. nous vendons régulièrement ce modèle de voiture Citroen C5 sans aucun problème Sachez que nous avons un SAV disponible pour vous aiguiller dans le montage de housses sur mesure qui demandent un peu de temps. Cordialement l équipe France Housses

Satisfaite

Les articles correspondent tout à fait à ceux proposés dans votre catalogue. Belle couleur, matière solide et bien conçu. Rien à redire.
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure MITSUBISHI ASX Gamme Harmony Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure SUZUKI SWIFT Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
Des personnes très serieuses et honnêtes Mes housses sont parfaites Je recommande vivement france housse
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure SKODA FABIA MONTE CARLO Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
21 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot 406 Gamme Danube , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
17 juin 2023
Une qualité impeccable du sur mesure parfait épouse bien la forme des assises et des dossiers et une écoute téléphonique pour des renseignements très professionnels. Merci france housses
17 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure CAMPING CAR MC LOUIS Gamme Rio Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
produit conforme livraison rapide
12 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses ADVENTURE TOUT TERRAIN Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
12 juin 2023
housses de très bonne qualité
12 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure utilitaires Fiat Ducato Simili cuir Gamme New York Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
11 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure utilitaires VW TRANSPORTER T6 Simili cuir Gamme New York , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
11 juin 2023
Service très sérieux. Livraison rapide. Grande qualité de réalisation. Installation rapide et simple. Bref, mieux serait difficile ! Peut-être un détail... mieux avertir du côté des airbags latéraux... Merci pour vos services !
11 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles et votre commentaire sur nos housses sur mesure VW T5 ECOSSAIS Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
9 juin 2023
9 juin 2023
Bonjour, Merci pour vos 4 étoiles sur nos housses sur mesure MERCEDES VITO , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses
8 juin 2023
En cours de révision
La notice de montage pour les housses est inexistante, et pour ce qui est des housses sur mesure et bien cela ne s’ ajuste pas super bien. En résumé je suis très déçu du produit au vu du prix que j’ ai payé. Si j’ aurais acheté des housses universelle dans une grande enseigne à 3 fois moins cher elles auraient fait le même job !!! Je ne recommande pas ce produit ne faites pas la même erreur que moi.
8 juin 2023
Bonjour; navré et étonné de lire votre commentaire. Les housses sur mesure pour sont un produit-phare sur notre catalogue et nos retours sont plus que positifs sur la qualité de nos produits, en ce qui concerne la notice de montage notre service commercial vous aurez envoyé un double sur simple demande par mail . Cordialement L' équipe commercial France Housses
22 mai 2023
22 mai 2023
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles sur nos housses sur mesure Peugeot Boxer simili cuir , Tous nos remerciements pour la confiance que vous nous accordez. Nous restons à votre entière disposition pour toujours satisfaire vos besoins. L'équipe France Housses