comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

12 mars 2024

Réponse rapide du service client

Je souhaitais profiter de réductions de début d'année pour acheter des barres de toit pour Berlingo. Le service client à répondu rapidement à une question que je me posais. Les barres de toit semblent être de bonne qualité. Pas encore montées sur le véhicule mais cela ne serait tarder.
12 févr. 2024
Bonjour, une explication en langue Française pour la pose des housse m'aurait facilité l’installation de celles-ci. Cordialement
Envoi rapide, emballage parfait. Rien à dire.
Produit correspondant à mon attente...
13 févr. 2024
Rapide et tarifs compétitifs.
12 févr. 2024
La rapidité de la livraison
22 janv. 2024
Rapide, envoi soigné
livraison rapide
15 déc. 2023

Express van

Mes articles sont arrivés rapidement, tapis de sol avant et de coffre pour un Renault express van. Pour l'installation du tapis de coffre, prévoir des entretoises pour bien plaquer le produit (surtout vers la cloison) et percer avec un forêt(à bois pour ma part)un trou plus grand pour fixer le tapis entre la rondelle et l'anneau.
12 janv. 2024
Le sérieux et la réactivité de l'équipe ainsi que la qualité du matériel.
12 janv. 2024
Très bien, délai et emballage de la pièce nickel 👍.
6 janv. 2024
Très bonne réactivité et délais respectés.
30 déc. 2023
Changez rien = RAS