comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

13 avr. 2023
Revoir la fixation plastique ( cache) Impossible de la bloquer !

Avis pour comptoir-utilitaire.com

LD
laurent D.
romorantin lanthenay

Barres de toit ,bâche ,déflecteurs,tapis de sol pour Jumpy

Différents articles commandés,reçus rapidement. De plus nous avons été informés de la disponibilité d’articles qui étaient jusque là indisponibles,nous les avons commandés et reçus rapidement aussi . Articles correspondant à notre véhicule et prix correct
TT
Thierry T.
ESTREES sur NOYE
Cela fait 2 fois que je commande sur ce site, produits impeccables, pas de surprises par rapport à la description, vraiment nickel ne changez rien .

Protection extérieur pour trafic 3

Bonsoir : produit conforme à la description envoi rapide donc aucun problème à faire des achats sur le site,bien cordialement
Bonne attention rapidité efficacité et prix dans le raisonnable
Produit conforme à la publication et livraison au top
Reçu en temps est en heure facilité de montage !
Livraison très rapide, emballages corrects
Le sérieux de la Société et la livraison
Très réactif et un très bon conseil
il y a 1 jour
Transaction parfaite. Merci
Rapidité de la livraison
Bon produit
Impeccable
RAS

Réponse rapide du service client

Je souhaitais profiter de réductions de début d'année pour acheter des barres de toit pour Berlingo. Le service client à répondu rapidement à une question que je me posais. Les barres de toit semblent être de bonne qualité. Pas encore montées sur le véhicule mais cela ne serait tarder.
Bonjour, une explication en langue Française pour la pose des housse m'aurait facilité l’installation de celles-ci. Cordialement
Envoi rapide, emballage parfait. Rien à dire.