comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

30 déc. 2023
15 déc. 2023

Express van

Mes articles sont arrivés rapidement, tapis de sol avant et de coffre pour un Renault express van. Pour l'installation du tapis de coffre, prévoir des entretoises pour bien plaquer le produit (surtout vers la cloison) et percer avec un forêt(à bois pour ma part)un trou plus grand pour fixer le tapis entre la rondelle et l'anneau.
8 déc. 2023
Très rapide dans la livraison, je n'étais pas sûr du modèle qui convient à mon véhicule, le service client m'a répondu par mail rapidement et j'ai pu passer commande sereinement.
1 déc. 2023
Plus rapide que Amazon prime et bon matériel.
9 déc. 2023
Livraison et commande satisfaisantes

OK.

Bons conseils et commande conforme.
Rapide et efficace
22 déc. 2023
27 oct. 2023
Pour ma première expérience je suis très satisfait . Tout a fonctionné comme prévu. Autre point positif, le service après vente . Pour l'impact que j'ai relevé sur une des barres, vous m'avez fait une confiance aveugle ! Le remboursement convenu entre les deux parties s'est effectué dans les 48 h. Je n'hésiterai pas à vous recontacter une prochaine fois !
27 oct. 2023
J'ai envoyé un mail pour avoir confirmation avant de passer la commande et j'ai eu une réponse très rapidement. La livraison c'est très bien passée et les housses se sont montées très facilement. Merci
3 nov. 2023

parfait, merci.

j'ai commandé une bache en urgence pour mon nemo qui prenait l'eau, et l'envoi a été extrêmement rapide. Très bon service, merci, je recommanderai votre site.
3 nov. 2023
Rapidité de la commande Il me manque une attache que l on va m envoyer Sinon rien a dire c’est rapide
10 nov. 2023
Produit correspondent à la commande. Très bonne qualité. Par contre dessus par la livraison.