comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

3 nov. 2023
Livraison rapide, pièce conforme à la description, RAS.
3 nov. 2023
Livraison rapide Accueil téléphonique au top
28 oct. 2023
Livraison dans les délais et service au top.
3 nov. 2023
Expédition rapide, produits de qualité.
11 nov. 2023
Livraison rapide. Article conforme.
15 nov. 2023
les tapis se mettent bien en place
27 oct. 2023
20 oct. 2023

Relation client impeccable !

1 août 2023

Juillet 2023- Service après vente très réactif.

Juillet 2023- Commande en ligne de 2 ensembles de feux de remorque sans fils, à réception un des deux est défectueux, appel téléphonique et problème décrit sur la messagerie de l'entreprise, quelques heures plus tard je suis contacté par une personne qui écoute mes explications et décide sur le champ de me faire parvenir un nouvel ensemble lequel est reçu 3 jours plus tard. Autant de compréhension d'écoute et de réactivité mérite d'être signalé ici.
21 août 2023

Entreprise très sérieuse

Malgré le fait d'avoir téléphoné pour savoir si c'était la bonne referznce et qu'on m'ait d'abord dit oui, puis finalement recontactée une fois l'achat réalisé pour me dire que finalement ce n'était pas adapté à mon véhicule. L'entreprise s'est montrée très compétente. La commande à été annulée et le remboursement à été réalisé immediatement. Je suis très satisfaite de l'attention que cette équipe à envers ses clients.
23 avr. 2023
Trouver mon article sur internet mais étant sur place à Bordeaux je suis venu le chercher directement au comptoir étant très bien reçu avec les bonnes explications je suis réparti avec mon article. Arrivé à Agen j'ai monté ma galerie pour mon nemo avec facilité.j'ai gagné beaucoup de temps.je remercie le comptoir pour son professionnalisme.
DM
Domie M.
Perpignan
21 août 2023

Produits ok mais livraison bâclée...

Produits commandés correspondant à mon attente mais livraison à domicile comme spécifié à la commande non respectée ! Le livreur a d'office déposé mon colis en point relais sans prévenir et c'est regrettable lorsqu'on a des problèmes de mobilité... Pas bien !!
27 mai 2023

-livraison rapide bon materiel bien…emballe avec precaution

-livraison rapide bon materiel bien emballe-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
17 avr. 2023
Je pense que pour faire mieux il faudrait juste avoir un peu plus de choix sur les différents véhicules que pouvez-vous équiper c'est-à-dire moi j'ai un master de chez Renault avoir un peu plus d'accessoires pour le rendre plus jolie
21 juil. 2023

Bonne relation client, livraison rapide et conforme

Quelqu'un au téléphone (pas seulement un site internet) pour trouver une solution à une erreur de commande de ma part. Livraison rapide et conforme. Après cette première commande, je valide !!
20 avr. 2023
Materiel de qualité , délais courts Le transporteur donne juste le jour de la livraison. la plupart des transporteurs donnent des précisons à la 1/2 journée ou proposent une tranche d'heures
19 juin 2023

Prise en charge sur site

La technicienne, la directrice de l'etablissement, a pris le temps afin de s'assuer du bon materiel. Personne agreable. Merci votre accueil de très bonne qualité. Cordialement, PHC
TT
Thierry T.
ESTREES sur NOYE
9 juil. 2023
Produits en attente de réapprovisionnement , j’ai été contacté dès qu’il était en stock, livré chez moi en 48 h, vraiment parfait , je recommande .