comptoir-utilitaire.com- Logo - Avis

comptoir-utilitaire.com

20 oct. 2023
J'ai fait une erreur lors de ma commande de housses de sièges pour mon Berlingo. Je m'en suis aperçu qu'après avoir ouvert le paquet contenant les housses. J'ai pu retourner le produit dans son emballage d'origine pour un échange. Comptoir de l'utilitaire a procédé à l'échange que j'ai reçu rapidement. Je suis très satisfait de la relation client, du délais de livraison et de la qualité des housses. Ne pas hésiter à demander s'il existe une vidéo qui explique le montage des housses. C'est un vrai plus !

8 sept. 2023
Plancher synthétique vendu comme rigide, ce n’est pas du tout le cas, il est très souple, à l’installation les trous ne tombent pas parfaitement en face, la finesse de la matière lui permet de se déchirer pour s’ajuster, je doute dont qu’il soit « très résistant »

Avis pour comptoir-utilitaire.com

1 déc. 2023
Plus rapide que Amazon prime et bon matériel.
9 déc. 2023
Livraison et commande satisfaisantes

OK.

Bons conseils et commande conforme.
22 déc. 2023
8 déc. 2023
8 déc. 2023

parfait, merci.

j'ai commandé une bache en urgence pour mon nemo qui prenait l'eau, et l'envoi a été extrêmement rapide. Très bon service, merci, je recommanderai votre site.
10 nov. 2023
Produit correspondent à la commande. Très bonne qualité. Par contre dessus par la livraison.
3 nov. 2023
Livraison rapide, pièce conforme à la description, RAS.
3 nov. 2023
Livraison rapide Accueil téléphonique au top
3 nov. 2023
Expédition rapide, produits de qualité.
11 nov. 2023
Livraison rapide. Article conforme.
15 nov. 2023
les tapis se mettent bien en place
Rapide et efficace