Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

10 janv. 2024
Très beau choix de Puzzles et livraison extrêmement rapide !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. Amusez-vous bien avec ces puzzles, et très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 janv. 2024
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. merci beaucoup pour votre commentaire positif et d’avoir pris le temps de publier cet avis. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
6 janv. 2024

Produit arrivé en parfait état grâce à un emballage très bien réalisé. Merci pour les senteurs de Provence jointes en cadeau.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. C'est un plaisir que de partager un peu de notre Provence. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Excellence des crayons
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Vous avez raison, les crayons de couleur Luminance de Caran d'Ache restent un must. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
30 déc. 2023
Comme à chaque fois, commande parfaite
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Et merci beaucoup de votre fidélité. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Produit correspondant à mes attentes Livraison rapide, emballage du produit parfait Prix compétitif
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Parfait!
Top
Réponse de Papeterie Michel
Je recommande fortement, rapidité et soin de ma commande 👍
Réponse de Papeterie Michel
Beau choix de produits. Colis reçu très rapidement
Réponse de Papeterie Michel

J'ai dû faire appel au service client qui est très aimable et réactif. Emballage soigné et réception rapide.

Papeterie Michel merci!

Qualité des produits, très bon prix et livraison rapide
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Rapidité de livraison
très rapide