Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

Ma commande d'enveloppes Crown Mill est arrivée très rapidement et soigneusement emballée. Elles correspondent exactement à ce que je cherchais pour l'envoi de faire-part. Merci !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que nos produits vous plaisent. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Nouvelle commande

Le service "préparation de commande"a été à mon écoute après une précédente commande reçue abîmée. Et là tout a été parfait.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire positif. Nous sommes toujours à l'écoute de nos clients pour nous améliorer. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Délais respectes et produits…

Délais respectés et produits correspondants parfaitement à mes attentes.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour vos commentaires. Ces stylos sont vraiment adorables. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
3 mars 2024

Rapide et soigné

La livraison a été très rapide et soignee. Je recommande.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Bons puzzles et à très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Le choix s'élargit et livraison soignée et rapide . TOP
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. De nouveaux puzzles Cavallini arrivent au mois de mai ! A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Conforme à la livraison et rapidité d’envoi .
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire. Amusez-vous bien avec nos puzzles A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Envoi rapide et emballage soigné
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Soin et qualité

Le colis était fait avec soin et je suis satisfaite de l'état et de la qualité des produits achetés. Mais les frais de port font que je ne sais pas si je me permettrai de commander à nouveau.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Je comprends votre sentiment, mais nous ne sommes pas une grande société et les frais de port sont proportionnels au nombre d'envois. J'espère quand même à très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Bonne prestation : colis vite arrivé. Produit bien emballé, et de qualité.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfaite. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
28 janv. 2024
Courtoisie, sérieux, réactivité, choix… Rien de mieux à faire.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Et merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
3 févr. 2024
La rapidité de l’envoi du produit commandé.
Réponse de Papeterie Michel
Envois très réactif, site bien fait
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Commande expédiée très rapidement
Envoi rapide et soigné
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Amusez-vous bien avec ces puzzles. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
10 févr. 2024