Papeterie Michel
Avis:

1 855 avis au total   815 avis au cours des 12 derniers mois

Résumé des avis

Les clients apprécient particulièrement la rapidité d’expédition et de livraison, ainsi que la qualité des produits, jugée excellente et conforme à la description. Le soin apporté à l’emballage, la diversité et l’originalité de l’offre, ainsi que le service client réactif et à l’écoute, sont également souvent mis en avant et contribuent à une expérience d’achat positive. Quelques clients relèvent néanmoins des problèmes ou des incohérences concernant le suivi des colis avec le transporteur, bien que ces cas semblent rares et généralement résolus rapidement.

Ce texte a été généré automatiquement par un système d'intelligence artificielle à partir des avis utilisateurs.

Cette information t'a-t-elle été utile?

Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info

Comment Trusted Shops empêche les faux avis

AvisPapeterie Michel

(12)
(6)
(14)
(39)
(744)
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé
J'ai aimé votre rapidité d'exécution et la conformité de l'envoi et la conformité de l'envoi. J'ai trouvé nul votre suivi qui remplissait la page avec des informations ridicules. J'ai trouvé lamentable la logistique du transporteur : -envoi d'Aix vers Marseille, ok, mais après, plateforme de Terrasson (Dordogne), puis St. Quentin Falavier ( Isère), Montpellier et enfin le point de retrait. Il faudrait changer de transporteur !
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Bien , bon accueil et envoi rapide

Avec un souci au moment de la commande (stock tombe à zéro) j’ai contacté par téléphone. Le problème est résolu et j’ai reçu le stylo très rapidement. Par contre j’ai constaté aussitôt que la cartouche était soit usée soit l’encre avait séché ( cela peut être très décevant quand on offre un beau stylo) j’ai rappelé la papeterie qui m’a renvoyé aussitôt une cartouche qui écrit très bien. Chaque fois très bon accueil et action rapide. Pour être au top , je suggère d’essayer le stylo pour être sûr que la cartouche est bonne …
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Super

Bonjour, Colis reçu avec les bons produits et en bon état. Très bon suivi du colis aussi. C'est vraiment très cool ! Si d'autres produits arrivent en stock chez vous et que cela m'intéresse, je n'hésiterai pas à recommander chez vous :) Bonne journée
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Délais de livraison très correct. Produits présentés clairement sur le site . Service client très sérieux. Si la commande présente une incohérence, vous êtes contactés par un conseiller pour la rectifier si nécessaire.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

L’amabilité qualité

L’amabilité, la disponibilité du personnel , que ce soit au magasin ou au téléphone, la réactivité lors de commandes par courriel et la possibilité de trouver des produits de qualité, devenus rares et difficiles à trouver dans le commerce . Au point que je ne manque jamais de vous rendre visite lorsque je reviens dans ma région natale. Merci à vous tous.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
La qualité du stylo, il est magnifique. Equipe réactive suite à un petit doute de ma part. Délais de livraison respectés. Je recommande cette entreprise.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Gentillesse et réactivité

Les produits que j'ai commandé sont arrivés très bien emballé en parfait état. L'envoi a été très rapide ! Merci beaucoup pour votre réactivité et votre gentillesse !
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Papeterie très bien achalandée

Je commande régulièrement des puzzles chez vous et j ai toujours été très satisfaite. Je suis maintenant mamie alors j irai faire un tour sur votre site pour gâter mes petits enfants car vous avez beaucoup de choix aussi dans ce domaine!
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Papeterie MICHEL, respectueuse de ses clients

Bonjour, J’ai commandé un agenda 2026 PaperBlanks grand format et je suis très satisfait de la qualité du service. Ma commande a été livrée dans les délais impartis et en parfait état. Je tiens à remercier la Papeterie Michel d’Aix-en-Provence pour son professionnalisme ainsi que pour le respect accordé à ses clients. Je remercie également la société chargée de la livraison. Je continuerai à effectuer mes achats auprès de la Papeterie Michel. Je vous adresse mes remerciements renouvelés et vous souhaite une excellente fin d’année. Cordialement, M. Frouda
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Ajouter Papeterie Michel à votre carnet d’adresses ‘

Malgré un malentendu ( peut-être de ma faute) ma commande va arriver au point relais près de chez moi ~ Mercî !
Membre de la communauté 
4 Avis
 Validé
Livraison parfaite. Un point à améliorer. Etre averti par mail lorsqu'un article est à nouveau disponible plutôt que de consulter votre site. Merci.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Parfait de la commande à la livraison, et attentifs même aux petits commentaires. Merci !!!☺️
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Panneau de bois enduit Gesso BERGE ENTRY

Très beau produit avec un grain très fin qui sera parfait pour ma pratique Mix média avec collages, acrylique, marqueurs. Beaucoup de soin a été apporté au colis, tout est arrivé en très bon état . La communication avec la Papeterie Michel a été excellente avec un très bel accueil ! Un grand merci ! Je ne peux que conseiller cette papeterie Beaux-Arts.
 Validé
Pas encore découvert le produit, parce que pas encore offert, mais commande ultra rapide, merci
 Validé
J'ai trouvé facilement ce que je cherchais Produits bien emballer, envois rapidement Merci
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Entière satisfaction

Très content des produits. Expédition rapide. Et service client très réactif. Bravo
Membre de la communauté 
2 Avis
 Validé

Clair et rapide

J'ai apprécié la clarté du site,et la rapidité d'expédition.
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé
Originalité du contenant je vais conseillé ces puzzles à mes amis
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Au top !

Rapide bien emballé et produit correspondant à la description
Membre de la communauté 
1 Avis
 Validé

Humain

L ' accueil , l aide et le conseil au téléphone , le suivi , l humain .Le fait aussi que ce soit un magasin à taille humaine et non une chaîne ou grande surface va aussi dans le sens de mes choix et mes convictions du commerce . Tout est réuni ! Je repasserai commande en toute confiance. Merci !

Pour vérifier l’authenticité

Avis validés

Des mesures ont été prises pour s’assurer que les avis publiés ne proviennent que de consommateurs ayant effectivement utilisé ou acheté les marchandises ou les services.

Avis importés

n’entrent pas dans la note globale. Aucune mesure de contrôle n’a été prise.