Papeterie Michel- Logo - Avis

Papeterie Michel

Vérifié depuis : 26 avr. 2022
Papeterie Michel remplit tous les Critères de qualité Trusted Shops incluant:

6 janv. 2024
C'est une connexion personnelle. A Aix-en Provence, la Provence ! La livraison du matériel est rapide et le matériel est de très bonne qualité. Le suivi de livraison est impeccable ! J'ai reçu de nouvelles aquarelles cette semaine. Tellement surprise et quelle joie de recevoir un sachet de lavande au parfum de Provence (j'ai mis mon nez dessus) et un contenant pour les couleurs - en cadeau. Comme c'est généreux et gentil ! Je suis plus que satisfait du lien avec la Papeterie Michel - c'est quelque chose de spécial - et je les recommande volontiers. ♡ ♡ ♡ ♡ ♡

21 janv. 2024
Impossible de payer. Peut être que c'est moi, que je ne suis pas douée, mais j'ai dû abandonner ma commande

Avis pour Papeterie Michel

25 déc. 2023
Produits de qualité livrés très rapidement et surtout très bonne réactivité du personnel (erreur d'adresse sur le colis). Merci beaucoup !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes heureux de savoir que vous êtes satisfait. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
Rapide et efficace
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
24 déc. 2023
24 déc. 2023
Livraison rapide et articles bien emballés
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 déc. 2023
Livraison extrêmement rapide, produit très bien emballé
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel
23 déc. 2023
Rapide efficace et un beau choix de produits
Service client au top !
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Et merci de votre compréhension. Nous vous souhaitons une très belle année 2024. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel

Un client heureux

Contact facile à partir du site. Livraison impeccable dans les délais. Je recommande!
Réponse de Papeterie Michel
Envoi très rapide, parfaitement emballé, je recommande !
Réponse de Papeterie Michel
Les puzzles sont de qualités. Les délais de livraison sont respectés.
Réponse de Papeterie Michel

Du choix dans la boutique. Articles bien emballés, envoyés rapidement.
Réponse de Papeterie Michel
Service rapide et impeccable !
Réponse de Papeterie Michel
L'amabilié, la réactivité et l'attention.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Merci pour votre message. Et merci de votre compréhension pour notre erreur. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.
la rapidité de livraison et la disponibilité et l'accueil du service web.
Réponse de Papeterie Michel
Bonjour, Toute l’équipe vous remercie pour votre retour. A très bientôt sur notre site. L'équipe web de la Papeterie Michel vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année.