dochorse.fr

12 oct. 2023
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

4 nov. 2023
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.

Avis pour dochorse.fr

3 déc. 2023
Expédition très rapide de mon achat, reçu en 48h à domicile Petit bémol sur la communication j’avais posé une question par téléphone le vendredi on m’a dit d’envoyer ma demande par mail et la réponse est arrivée trop tard le jeudi suivant alors que j’avais même déjà reçu ma commande, c’est dommage

Professionnalisme et rapidité d’exped

Professionnalisme et rapidité d’expédition
2 déc. 2023

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
2 déc. 2023
1 déc. 2023
Des offres intéressantes, des prix compétitifs et des envois rapides. C'est top!
RB
Roger B.
ROCHE LA MOLIERE
Bon produit. Prix attractifs. Livraison rapide

Super !

Très rapide ! Produits de qualités ! Emballage soigné ! Merci
1 déc. 2023
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis.... Aspect commercial très.mauvais
30 nov. 2023
Tout parfait !
29 nov. 2023
Bon rapport qualité prix Expédition rapide
28 nov. 2023
Top. Livraison hyper rapide et produit conforme

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
SD
sandrine D.
Etauliers
Tout est très bien.
25 nov. 2023
25 nov. 2023
Expédition rapide , tapis d’Yon offert
24 nov. 2023