dochorse.frAvis

: 294Bien

Avis pour dochorse.fr

Livraison très rapide (j'habite en occitanie et j'ai dû annuler ma commande sur un site situé à Perpignan... toujours en préparation après une commande datant de plus de 7 jours !!!!) et conforme à ma dey. Je recommande ce site que je ne connaissais pas.

J'ai commandé une couverture sur le site qui affichait 1 en stock, après 4 jours ouvrés sans nouvelles j'ai relancé et là j'apprends qu'il n'y a plus de stock... Il m'a été proposé de changer la couleur ce que j'ai validé en début d'après midi et il a encore fallu 24h pour que mon colis parte. Et il manque une option de livraison en point relais.

Avis pour dochorse.fr

Deuxième commande sur ce site, et une nouvelle fois très satisfaite ! Envoi rapide et soigné, article conforme et prix défiant toute concurrence, je recommande
Parfait, envoi rapide via GLS, produit bien emballé et protégé. Possibilité de règlement via PayPal en plusieurs fois se qui est vraiment top ! Merci Dochorse !
Livraison rapide Super rapport qualité prix avec des promotions avantageuses
Super site. Large choix de produit Souvent de super promo Ultra fiable
Délai livraison non respecté et pas de réponse à mon mail de relance
Livraison rapide et comme prévu initialement
Reste bien en place au niveau du garrot
RAS, livraison rapide, à recommander
Rapidité et bon produit
Livraison hyper rapide.
Rapidité d expédition !
la livraison une horreur
Service client nul
Je suis très satisfaite de mon expérience d'achat et d'échanges de messages avec le site Dochorse. Le seul petit point négatif en cas de retour d'un produit est que contrairement à d'autres sites il n'y a rien de prévu pour un retour avec un transporteur, via dépôt en relais colis, ce qui couterait moins cher et serait plus rassurant qu'un colissimo à l'international par la poste...
Prix intéressant. Livraison à améliorer : pas de vrai délai communiqué, pas de solution prévue en cas d'absence, mail reçu du transporteur la veille de la livraison informant qu'il peut le laisser le colis sans surveillance et sans engager sa responsabilité... quand il y en a pour +360 € ça ne passe pas !
Toujours satisfaite, produits qu’on ne trouve pas partout, prix attractif, livraison rapide, bon emballage, … Mon nouveau cheval a eu toutes ses couvertures Horseware venant d’ici et rien à redire, toujours avec une remise de 20% en plus
Malheureusement ma dernière commande a été retardée mais j'ai pu annuler et être remboursée rapidement
j ai aimé le site, la rapidité de livraison et bon produit, conforme à la description