dochorse.frAvis

Avis pour dochorse.fr

9 sept. 2022
C’est souvent en cas d’erreur qu’on peut juger de la qualité d’un service. J’avais commandé du Psyllium Mash de Vitalbix et j’ai reçu le mauvais produit. J’ai envoyé un mail pour signaler le problème et le jour même, ils m’ont répondu et corrigé l’erreur. J’ai bien reçu ma commande initiale 2 jours après le signalement. Le site est donc sérieux, très réactif en cas de soucis et soucieux de résoudre au plus vite une erreur. Je recommande donc ce site.

27 févr. 2022
J'ai commandé une couverture sur le site qui affichait 1 en stock, après 4 jours ouvrés sans nouvelles j'ai relancé et là j'apprends qu'il n'y a plus de stock... Il m'a été proposé de changer la couleur ce que j'ai validé en début d'après midi et il a encore fallu 24h pour que mon colis parte. Et il manque une option de livraison en point relais.

Avis pour dochorse.fr

5 nov. 2022
Très satisfaite du site : choix important, mes marques fétiches, livraison rapide et offres promotionnelles régulières
6 nov. 2022
La livraison était vraiment longue alors qu’elle était censée s’effectuer en 48h !
8 nov. 2022
Commande reçue en 2 jours malgré le jour férié, rien à redire. Merci
5 nov. 2022
Livraison rapide, produit en adéquation avec le descriptif
6 nov. 2022
Rapidité dans la livraison, produit commandé conforme
4 nov. 2022
La livraison était un peu longue je trouve
8 nov. 2022
3 nov. 2022
3 nov. 2022
11 oct. 2022
Ma première commande s'est bien passée. Rambo Duo, hotline réactive, bon prix et livraison rapide sous 48 h. Je recommande.
21 oct. 2022
Large choix de produits ... De nombreuses réductions tout au long de l'année ... Expédition rapide +++
13 oct. 2022
L article est en rapport avec l annoncé passé mais la livraison du jour au lendemain est mensongère…
21 oct. 2022
le délai de livraison, le prix compétitif. Rien à dire ! Merci. Je me souviendrais de votre site !
19 oct. 2022
Entreprise très sérieuse, envoi rapide et soigné ! Toujours de très bonnes affaires
25 oct. 2022
La rapidité de la livraison et la conformité du produit par rapport au descriptif.
28 oct. 2022
Commande parfaite. Reçue dans les temps annoncés lors de la commande
20 oct. 2022
Produit disponible envoie très très rapide !! Merci
20 oct. 2022
Prix stock et rapidité d’envoi