dochorse.fr
Avis:

365 avis au cours des 12 derniers mois846 avis au total  

4,52
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

l'avis le plus positif

12 oct. 2023
 Avis validé
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

l'avis le plus négatif

4 nov. 2023
 Avis validé
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dochorse.fr

(12)
(8)
(24)
Réinitialisez
il y a 9 jours
 Avis validé
Colis commandé le 1er avril, on est le 11 et colis jamais reçu. J’ai reçu une demande de notation mais aucun message concernant le suivi du colis. Aucune information et aucun colis…
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
J ai commander le 26 mars un produit le 3 avril toujours rien dans la boîte aux lettre délai très long et pas d avancement dans la livraison vous devriez changer de transporteur
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Article dispo sur le site mais finalement en rupture Commande annulée Le service client m à quand même contacté pour savoir si je voulais changer de coloris
Signaler un avis
il y a 11 jours
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

article manquant et erreur de référence

Un article était manquant et la brosse reçue ne correspondait pas à la brosse commandée (autre référence)
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
28 mars 2024
Hi, how annoying that the brush was missing, our customer service is happy to resolve this. Would you like to contact us at info@dochorse.com?
15 mars 2024
 Avis validé
Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible Pas de suivi de réclamation
Signaler un avis
11 févr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux

Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent. Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, how annoying. If you email info@dochorse.com we will fix it right away for you.
2 févr. 2024
 Avis validé
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally a shipment is in France in 3 days.
VD
Valérie d.
vallangoujard
21 déc. 2023
 Avis validé

Produit conforme et prix intéressant mais....

Produit conforme et prix intéressant MAIS : Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally we deliver to your home and can be reached on weekdays from 08.30-16.30, our email address is info@dochorse.com. We hope to be able to help you further.
4 nov. 2023
 Avis validé

Un mois d attente et toujours rien réceptionné

My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
6 nov. 2023
Hi, What a shame to read. We offered to send you the available goods to Belgium at the time, but you didn't stay here for long. Hence we decided together to wait for the whole order and send it to Norway. If you would like to receive a part already we would be happy to hear from you.
2 déc. 2023
 Avis validé

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not the intention. We have since added this option to the site!
4 juil. 2023
 Avis validé

Masques cheval deception totale

Masques cheval reçus rapidement, mis au 1er cheval le dimanche après-midi, le lundi midi le masque était complètement déchiré de partout et moustiquaire déchirée aussi. Le problème de bnon nombre de masque c'est que la moustiquaire au niveau des yeux TOUCHE soit les cils soit l'oeil et indispose donc le cheval. J'avais besoin d'un masque léger pour un cheval opéré à l'oeil, résultat il a arraché tous ses fils. Bon pour un nouveau RDV en clinique.
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not the intention. We have since been able to resolve this, thankfully.
6 déc. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement. Je suis très mécontente au niveau de la livraison ! J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain. Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée. Donc j'attends toujours...
Signaler un avis
NB
Nathalie B.
MONTRIGAUD
28 avr. 2023
 Avis validé

Bon site et bons produits, problème de SAV

Bon site et bons produits, mais il ne faut pas avoir affaire au SAV ou alors il faut être particulièrement tenace (livraison partielle d'1 produit sur 2, presque 1 mois de palabres pour que enfin on reconnaisse l'erreur et qu'on me renvoie le solde de ma commande)....... Sinon dans l'ensemble je recommande
Signaler un avis
23 juin 2023
 Avis validé
Délais de livraison mensongers Sur le site on indique « livraison aujourd’hui encore » cependant l’article est envoyé après 4 jours après la commande Par conséquent la livraison a lieu 10 jours au plus tôt En 10 jours j’ai largement le temps de me rendre dans mon magasin de proximité
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
27 juin 2023
Hi, how sorry to hear. Next day delivery is in NL/BE but not in France, excuse.
11 nov. 2023
 Avis validé
Je n’ai pas reçu mon colis et je n’ai aucune nouvelle de vous. J’ai acheté un complément important pour mon cheval et je ne l’ai toujours pas et 0 nouvelle. Jamais je ne re commanderai sur votre site et vous pouvez être certain que je ne vous recommanderez pas à qui que ce soit
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not the intention. In the meantime we have fortunately been able to deliver this package.
AM
17 nov. 2023
 Avis validé

Jammer

Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis
1 nov. 2023
 Avis validé

Un peu déçu

Je suis très déçu de ne pas avoir pu faire l’échange de la couverture avec une taille plus petite au même tarif que la première et même pas une étiquette pour prendre en charge le retour. J’ai du payer 25€ pour vous retourner la couverture.
Signaler un avis