dochorse.fr
Avis:

335 avis au cours des 12 derniers mois872 avis au total  

4,50
Très bien
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis positif le plus pertinent

12 oct. 2023
 Avis validé
Qualité des produits et marques Offres spéciales Bémol = livraison par colis privé : prévu à domicile et modifié en relais colis sans m'avoir consultée

Avis négatif le plus pertinent

4 nov. 2023
 Avis validé
My order has still not been sent ??????????? It's a disgrace. I placed an order for almost 1000 euros on 9 October. You say it will take a maximum of 11 days to receive it. I'm in Belgium until 29 October to receive it and nothing. I explain that I live in Norway and that my horse needs his blankets quickly. I was told that my order would be sent to Norway on 27 October. Today is 4 November and still NOTHING !!!!! This is unacceptable. Last week we had 40 centimetres of snow, I spent a considerable amount of money a month ago, and my horse is cold !!!!!! You should at least have sent me what you already had, even if it was in several parcels! I am extremely disappointed.
Notre mission est de favoriser la confiance digitale. Plus d’info comment fonctionnent les avis chez Trusted Shops.

Avis pour dochorse.fr

Tri  
Le plus récent d'abord
(11)
(8)
(24)
Réinitialisez
21 mai 2024
 Avis validé
Article pas en stock non signalé lors de la commande J’attends le remboursement de l’article
Signaler un avis
20 avr. 2024
 Avis validé
Livraison très mal réalisée, le colis a été jeté par dessus le portail au lieu d’être livré en boîte à lettre
Signaler un avis
11 avr. 2024
 Avis validé
Colis commandé le 1er avril, on est le 11 et colis jamais reçu. J’ai reçu une demande de notation mais aucun message concernant le suivi du colis. Aucune information et aucun colis…
Signaler un avis
9 avr. 2024
 Avis validé
Toujours pas reçu mon colis
Signaler un avis
4 avr. 2024
 Avis validé
Article dispo sur le site mais finalement en rupture Commande annulée Le service client m à quand même contacté pour savoir si je voulais changer de coloris
Signaler un avis
3 avr. 2024
 Avis validé
J ai commander le 26 mars un produit le 3 avril toujours rien dans la boîte aux lettre délai très long et pas d avancement dans la livraison vous devriez changer de transporteur
Signaler un avis
18 mars 2024
 Avis validé

article manquant et erreur de référence

Un article était manquant et la brosse reçue ne correspondait pas à la brosse commandée (autre référence)
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
28 mars 2024
Hi, how annoying that the brush was missing, our customer service is happy to resolve this. Would you like to contact us at info@dochorse.com?
15 mars 2024
 Avis validé
Commande reçue à moitié alors que c'est sensé être disponible Pas de suivi de réclamation
Signaler un avis
16 févr. 2024
 Avis validé

Aucun service client - non commerçant - je ne recommande absolument pas ce site désastreux

Plusieurs litiges, impossible d'avoir quelqu'un du service client donc les mails passent par un traducteur avant d'arriver au service client qui n'est pas compétent. Dernière commande jamais livrée, réclamation faite aucun retour à ce jour ...
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, how annoying. If you email info@dochorse.com we will fix it right away for you.
11 févr. 2024
 Avis validé
J’attends toujours les sangles dyon alors qu’elles étaient en stock lors de ma commande Pour le reste de mes commandes, je n’ai pas eu de problème arrivé en temps et heure Partant pour une tournée à Oliva J’espère les avoir très rapidement avant le 25 février
Signaler un avis
2 févr. 2024
 Avis validé
Délais livraisons très très longs alors que produits notés « en stock » sur le site
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally a shipment is in France in 3 days.
VD
Valérie d.
vallangoujard
21 déc. 2023
 Avis validé

Produit conforme et prix intéressant mais....

Produit conforme et prix intéressant MAIS : Service client qui ne répond pas aux messages et prestataire de livraison ( colis privé) très peu sérieux ce qui fait que je ne prendrai plus le risque de recommander chez Doc horse à cause de la livraison. Mon colis a été déposé à 20 km de chez moi au lieu d'être livré dans le relais colis de mon village ( qui était ouvert) juste parce que les livreurs ne prennent pas la peine de déposer les colis à plusieurs endroits mais font un tir groupé en les déposant tous au même endroit ! J'ai dû faire des pieds et des mains pour récupérer mon colis. Pitié arrêtez de travailler avec cette société !
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Normally we deliver to your home and can be reached on weekdays from 08.30-16.30, our email address is info@dochorse.com. We hope to be able to help you further.
17 déc. 2023
 Avis validé
commande de gants roeckl du 27/11/2023 toujours pas livrée le 17/12/2023
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, that is indeed not the intention. Unfortunately, we have had some delivery issues with the gloves. We hope to see you again in the store.
7 déc. 2023
 Avis validé
Toujours en attente de ma commande. C'est trop long.
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not meant to take so long.
7 déc. 2023
 Avis validé
Livrer dans le delai
Signaler un avis
6 déc. 2023
 Avis validé
Rien à dire sur la commande qui a été prise en charge rapidement. Je suis très mécontente au niveau de la livraison ! J'ai opté pour la livraison à domicile, mais le livreur a décidé de me livrer en point relais le lendemain. Mais je n'ai toujours pas ma commande livrée au point relais à la date indiquée. Donc j'attends toujours...
Signaler un avis
2 déc. 2023
 Avis validé

Pas de soucis au niveau des produits mais de la livraison…

Pas de soucis au niveau des produits commandés mais la livraison a été nulle. Pas de possibilité des choisir un point relai. Il faut obligatoirement mettre une adresse mais le colis n'est pas livré à cette adresse sans raison particulière. Ensuite il est déposé dans un point relai à plus de10 kms, dans une autre commune alors que j'habite à Grenoble où le nombre de points relais est très important. Perte de temps, d'argent, système pas du tout écolo!
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not the intention. We have since added this option to the site!
1 déc. 2023
 Avis validé
Commande non validée suite à un bug de transmission de paiement où il y avait une offre promotionnelle d un tapis Dyon gagné. J ai demandé à régénérer la commande mais là plus de tapis.... Aspect commercial très.mauvais
Signaler un avis
27 nov. 2023
 Avis validé

SAV TRANSPORT

J'ai commandé un produit de soin pour ma jument. À l'ouverture je m'aperçois que le bouchon du produit est cassé et que les 3/4 du produit se sont vidés dans le colis... J'en parle au SAV qui m'indique que, au vu de l'état, il me propose de me rembourser à hauteur de 15% du montant du produit... alors que j'avais commandé également pas mal d'autres choses par la même occasion. J'en aurai attendu d'avantage commercialement parlant...
Signaler un avis
Réponse de dochorse.fr
13 mars 2024
Hi, thanks for your review. Our apologies for this experience, it is indeed not the intention. We have since been able to resolve this, thankfully.
AM
17 nov. 2023
 Avis validé

Jammer

Une meilleure communication sur le délai de livraison d'un produit. Je regrette de devoir demander quand mes commandes seront livrées, pour recevoir ensuite une réponse qui n'est pas précise, donc... "nous vous l'enverrons" n'est pas suffisant.
Signaler un avis